Karine Dognin-Sauze nommée au Conseil National du Numérique

Karine Dognin-Sauze nommée au Conseil National du Numérique
Karine Dognin-Sauze - Lyonmag.com

Karine Dognin-Sauze intègre le Conseil National du Numérique.

La Vice-présidente de la Métropole de Lyon déléguée à l’Innovation, au Développement numérique et à la Métropole intelligente et Adjointe déléguée aux Relations Internationales et affaires européennes fait partie des 30 membres intégrant le nouveau Conseil National du Numérique constitué le 28 mai dernier par Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État au Numérique.

Ce nouveau Conseil National du Numérique travaillera notamment sur les problématiques de mixité et d’inclusion numérique, les nouvelles réglementations et questions de fiscalité appliquées à ce secteur.

"Je suis honorée de rejoindre la force vive d’un collectif qui va devoir apporter un nouveau souffle au CNNum et en faire un vecteur d’accélération de la transformation numérique de notre société et de notre économie. Bâtir un modèle de valeurs, de cohésion et d’excellence à l’image de nos atouts et ouvrir cette troisième voie que doit être l’Europe sont des défis majeurs. Je crois profondément que nous pourrons y faire face en nous appuyant sur la diversité et la capacité d’innovation de nos écosystèmes territoriaux et en veillant à une relation de proximité et d’écoute", a réagi Karine Dognin-Sauze.

Dans un communiqué, le président de la Métropole, David Kimelfeld, se félicite de cette nomination qui "va conforter le rayonnement de Lyon auprès du monde numérique et renforcer son positionnement de territoire pilote d’expérimentations citoyennes en faveur du développement numérique".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.