Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Caroline Garcia - DR

Caroline Garcia qualifiée pour les huitièmes de finale de Roland Garros

Caroline Garcia - DR

La Lyonnaise a battu, ce samedi, sans grande difficulté, la Roumaine Irina-Camélia Begu (6-1, 6-3) pour rallier les huitièmes de finale de Roland Garros. Caroline Garcia affrontera lundi l'Allemande Angélique Kerber.

La Lyonnaise a parfaitement maîtrisé mon sujet face à l'actuelle 40e mondiale. Devant du début à la fin de la partie, Caroline Garcia n'a pas tremblé pour se débarrasser de son adversaire du jour.

 

Dans le premier set, Caroline Garcia était imprenable : un premier break après 4mn de jeu, deux jeux blanc, 64% de points gagnés sur une manche bouclée au bout de seulement 28mn !

 

Le deuxième set n'est que guère plus accroché. Begu perd son service d'entrée et lutte pour éviter mais débâcle. La Roumaine parvient à prendre le jeu de service de Garcia à 5-2. Elle monte en puissance mais c'est trop tard.

 

Au terme d'un dernier jeu long et intense (sept égalités, 13mn de jeu), Caroline Garcia s'impose 6-1, 6-3 après 1h19 de jeu et affrontera, au prochain tour, Angélique Kerber.



Tags : caroline garcia | roland garros | tennis |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.