Adéquat se tisse une place sur le maillot de l'OL

Adéquat se tisse une place sur le maillot de l'OL
Photo d'illustration - Lyonmag

L'agence française d'intérim Adéquat a signé un accord de partenariat avec l'équipe de Jean-Michel Aulas, pour les saisons 2018-2019 et 2019-2020. La silhouette de la marque sera placée sur la manche des maillots des footballeurs, pour tous les matchs de Ligue 1.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, l'agence Adéquat sera chargée d'organiser les rencontres au Groupama Stadium. Pour pouvoir gérer cela, la boite d'intérim a embauché 500 personnes pour préparer les différents évènements mais aussi les matchs de foot qui auront lieux à Décines. "Nous aurons à cœur de faire en sorte d'être inventifs et innovants quant à la manière d'activer ce partenariat afin d'être un acteur important dans la vie du club", insiste Eve-Marie Cornaz, directrice commerciale à Adéquat, dans un communiqué.

L'objectif d'Adéquat, avec ce partenariat, c'est "d'utiliser cette exposition médiatique, pour développer une nouvelle forme de communication avec ses trois publics cibles : les collaborateurs permanents, ses intérimaires ainsi que ses clients", explique la directrice commerciale.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.