Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Yann Crombecque - LyonMag

Affaire Benalla : le patron du PS du Rhône dénonce “l’arrogance grossière” d’Emmanuel Macron

Yann Crombecque - LyonMag

Mardi soir, Emmanuel Macron réagissait pour la première fois publiquement à l'affaire Benalla. Se disant "seul responsable", il encourageait (le peuple, les journalistes, la justice, l'opposition ?) à venir le "chercher".

"Le sens de la dramaturgie et les coups de buzz Jupitériens trouvent leurs limites dans l'Etat de droit. Les propos bravaches du Président de la République ne viennent aucunement éclairer comment une dérive individuelle a pu être couverte pendant plus de deux mois par les plus hautes autorités de l’État, Emmanuel Macron et Gérard Collomb en premières places", regrette Yann Crombecque, 1er secrétaire fédéral du Parti Socialiste du Rhône.

 

L'élu villeurbannais souligne "l'arrogance grossière d'Emmanuel Macron" qui a "pour seul courage que celui de s'expliquer en cercle fermé, dans le confortable "entre-soi" de sa majorité".

 

Yann Crombecque encourage enfn les parlementaires socialistes à "poursuivre leurs investigations" lors des auditions à l'Assemblée nationale et au Sénat, même s'il dénonce "des blocages politiciens orchestrés par la majorité et probablement pilotés de l'Elysée".



Tags : Alexandre Benalla | crombecque | Macron |

Commentaires 3

Déposé le 08/08/2018 à 14h03  
Par Le PS ? Non merci ,on a asssez donné,mdr. Citer

Le PS ,ce parti moribond infecté de traîtres qui donne des leçons,mdr. Alors que la majorite De ses collabos sont passés chez macron,mdrrrrrr.........

Déposé le 07/08/2018 à 22h52   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lol Citer

Yann T’aurais pas pas aussi des propos qui seraient pas vraiment de toi mais dis t’es par ta petite centrale syndicale Vous êtes incorrigibles et c’est pour ça que vous y arriverez pas... Hollande Hollande ... je B..de

Déposé le 26/07/2018 à 18h33  
Par Jusqu'au jour où le peuple... Citer

Excellente analyse.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.