Vénissieux : SERFIM récupère une nouvelle société et sauve 46 emplois

Vénissieux : SERFIM récupère une nouvelle société et sauve 46 emplois
DR

Le 16 juillet dernier, le Président Directeur Général de SERFIM Groupe, Guy Mathiolon, a annoncé qu'il reprenait la société ISTPSE (Ingénierie Services Travaux Publics du Sud-Est).

La reprise de l'ISTPSE comprend près de 46 emplois, ainsi que de nombreux chantiers mis en œuvre pour ENEDIS, ou encore GRT Gaz. À cela s'ajoute 8.300 m² de dépôt, 700m² d'atelier, mais aussi un parc de plus de trente véhicules allant des poids légers aux poids lourds. La nouvelle société s'appelle donc Serpollet ISTPSE et est spécialisée dans les métiers de réseaux de transports, réseaux de distribution ainsi que les ouvrages en génie civil.

Le but de SERFIRM Energie est de mettre en place des synergies commerciales et de compétences entre les différentes sociétés qui composent le groupe, comme celles de Sens dans l'Yonne, Vénissieux dans le Rhône, ou encore Aulnay-Sous-Bois en Seine-Saint-Denis.

Pour rappel, la branche Energie de SERFIM se compose de neuf sociétés et avait réalisé un chiffre d'affaires de 116 millions d'euros en 2017.

Tags :

Serfim

mathiolon

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.