Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Villefranche-sur-Saône : le tribunal de commerce choisit la SERFIM pour reprendre la SAITEC et sauver 19 emplois

DR

Le groupe SERFIM, spécialisé notamment dans les travaux publics, a annoncé avoir été choisi par le tribunal de commerce de Villefranche-sur-Saône pour la reprise de la société SAITEC.

19 emplois sont ainsi sauvés, en plus de l’outillage, des stocks et du matériel.

 

"Fondée en 2013 à Arnas (69-Rhône), et spécialisée dans le Smart Building, SAITEC conçoit et réalise des systèmes de régulation et de GTB (gestion technique des bâtiments) pour le contrôle et la supervision à distance des équipements techniques des bâtiments tels que la CVC (chauffage, ventilation, conditionnement d’air), l’éclairage, les systèmes de sécurité ou de sûreté", présente l’entreprise SERFIM.

 

Bentin, filiale de SERFIM Energie, a repris l’activité de la société rhodanienne le 2 juin dernier.

 

"Les locaux d’Arnas sont conservés afin d’établir et de développer ce pôle d’excellence du Smart Building en région Auvergne-Rhône-Alpes", annonce la société.

 

"Cette acquisition est une avancée pour SERFIM qui confirme sa stratégie de croissance et de diversification", se félicite-t-elle enfin.



Tags : Villefranche-sur-Saône | tribunal de commerce | Serfim | SAITEC | reprise | emploi |

Commentaires 1

Déposé le 23/07/2020 à 19h34  
Par Ursul Citer

Bonne nouvelle !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.