Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une équipe cynophile a été démarchée pour retrouver la vieille dame - LyonMag.com

Cublize : une femme de 72 ans retrouvée morte au lac des Sapins

Une équipe cynophile a été démarchée pour retrouver la vieille dame - LyonMag.com

La femme avait été déclarée comme ayant disparu ce samedi, en début de soirée. Son corps a été retrouvé quelques heures plus tard, sans vie, dans l'eau du lac.

Aucune lésion n'a été trouvée mais une enquête est toutefois ouverte. Dans la nuit de samedi à dimanche, le corps d'une femme, âgée de 72 ans, a été retrouvé inanimé dans le lac des Sapins. Sa disparition avait été indiquée en fin de soirée le samedi.

 

La gendarmerie de Thizy-les-Bourgs a dû fait appel à des renforts, dont une équipe cynophile, ainsi que des sapeurs-pompiers, pour mener les recherches à bien. C'est finalement vers 1h du matin que le corps de la septuagénaire est retrouvé. Cette dernière avait des difficultés à se déplacer.

 

Si aucune lésion n'a été trouvée sur le corps de la victime, une enquête est toutefois en cours. Une autopsie sera menée ce lundi afin de déterminer les causes exactes du décès et s'assurer qu'elle n'a été victime d'aucune agression.



Tags : cublize | corps repêché | disparition |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.