Cléa Gaultier
Actrice pornographique.
Née le 25 octobre 1990 à Lyon
Au sujet de Cléa Gaultier
Lyon : Fin du conflit dans les cantines scolaires
Les syndicats ont accepté la dernière proposition de Gérard Collomb.?
Blocage de Lyon 2 : André Tiran a bien reçu un coup de genou
On a parlé de manches de pioches, de manifestants extérieurs à l’université, cagoulés. Que s’est-il réellement passé sur le campus de la porte des Alpes mardi matin ? Alors que le maintien du blocage du site de Lyon 2 avait été voté la veille, tout à dégénéré lors du passage dans les couloirs de son président André Tiran. Et c’est visiblement l’appareil photo qui a mis le feu aux poudres. Un coup de genou et un dépôt de plainte plus tard, André Tiran a bien voulu apporter ses éclaircissements à Lyon Mag.
Un outil régional sur la contraception en 2011
Les services de jeunesse et de santé de Rhône-Alpes ont lancé une concertation autour de la sexualité chez les jeunes.
Le centre social René Cassin de Meyzieu inauguré
Michel Mercier, ministre de l’aménagement du territoire, en compagnie du maire de la Vville Michel Forissier et du député du Rhône Philippe Meunier, a inauguré lundi le nouveau centre social René Cassin de Meyzieu.
Décès d'Anne de Fleurieu, maire d'Arnas
La maire d’Arnas (69) est décédée dans la nuit de lundi à mardi des suites d’une longue maladie, à l’âge de 68 ans. Anne de Fleurieu était également vice-présidente de la Cavil, la communauté d’agglomération de Villefranche-sur-Saône. Cette femme de tête administrait la commune d’Arnas depuis 1972.
Le président de Lyon 2, André Tiran, malmené sur le campus de Bron
Selon le communiqué émanant de l’université Lumière Lyon 2, le président André Tiran a été pris à partie mardi matin par des individus cagoulés sur le site du Campus de la Porte des Alpes. Une plainte a été déposée et les agresseurs ont immédiatement été interpelés par les forces de l’ordre. Alors que la présidence de l'université évoque une agression, la police a fait état d'une simple bousculade.
Les agents de Pôle emploi en grève
Il s'agit d'un mouvement national relayé en Rhône-Alpes pour dénoncer les failles du système quasiment deux ans après la fusion ANPE-Assedic. Une centaine d’agents se sont rassemblés mardi matin devant le siège régional de Pôle emploi, boulevard Vivier Merle. Sur Rhône-Alpes, 44% des agents, selon les syndicats, ont suivi cette grève, pour 40 sites fermés.
Nouveau Centre : Yves-Marie Uhlrich nommé secrétaire national à la politique de la ville
L’information est révélée par Le Progrès dans son édition de mardi. Yves-Marie Uhlrich, maire d’Ecully, a été nommé secrétaire national à la politique de la ville par le président du Nouveau Centre Hervé Morin. La réflexion globale sur les zones urbaines en sera le paradigme, au delà de l’aspect particulier des quartiers et des banlieues.
Une nouvelle proposition pour mettre fin aux conflits des cantines
Gérard Collomb a consenti un effort financier d'un million et demi d'euros sur trois ans en faveur des agents grévistes.
C'est parti pour les 3e Journées de l'économie à Lyon
Jusqu'à jeudi, des économistes vont tenter de vulgariser théories et enjeux économiques à Lyon.
Les salariés du Pôle Emploi Rhône Alpes sont en grève ce mardi
Ils veulent protester contre leurs conditions de travail, et notamment des conditions d'accueil dégradées qui mettent une pression constante sur les travailleurs selon les syndicats. Un rassemblement est prévu à 10h devant Pôle Emploi avenue Vivier Merle.
Les syndicats ne renoncent pas
Ils se sont mis d'accord pour organiser une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites le mardi 23 novembre prochain.
Les usagers des TER interpellent Jean-Jack Queyranne
Ils ont adressé un courrier au président de la région pour dénoncer une dégradation attendue des transports régionaux en raison de la mise en service de la ligne du Haut-Bugey. Selon une quinzaine d'associations, certaines dessertes seront supprimées, des trains remplacés par des autocars et certains trajets vers Annecy ou Chambéry seront rallongés.
Collomb veut rendre à la rue Garibaldi son statut de rue
La concertation préalable règlementaire concernant la réhabilitation de la rue Garibaldi touche à sa fin. Le président du Grand Lyon entend en finir avec ce qu'il appelle une « autoroute urbaine ». Pour ce faire il veut supprimer les trémies et réduire le nombre de voies de circulation.
Cantines : Geourjon veut mettre les scolaires avec les séniors
L’opposant municipal centriste Christophe Geourjon a imputé aux « choix politiques » de la municipalité la situation actuelle des cantines lyonnaises. Il propose la mise en place d’un partenariat avec les résidences de personnes âgées pour parer au plus pressé.
SACVL : Hamelin mène l’enquête
Le conseiller municipal lyonnais, également administrateur de la SACVL, a sollicité un cabinet d’experts comptables parisiens pour apporter « les éclairages nécessaires à une bonne appréciation de ces dossiers. »
Benjamin Biolay comme chez lui
C’est le 11 décembre que le chanteur Benjamin Biolay terminera sa tournée 2010 par un concert à Villefranche. La date sera évidemment particulière pour ce caladois, qui tenait vendredi sa première conférence de presse dans la capitale du Beaujolais, avant d’être reçu par Bernard Perrut à la mairie. Un retour tout à fait naturel, sans excès ni fanfare. Un peu comme on rentre chez soi, mû simplement par le bonheur discret de retrouver les siens. D’excellent augure avant le final de Noël à Parc Expo.
OL : la charge de Bernard Lacombe sur Claude Puel
Dans une interview au Dauphiné samedi, le conseiller du président avoue que, dix jours après la mise au point de Jean-Michel Aulas, rien n'a vraiment changé.
Il chute sur les voies du métro
Cela s'est passé dimanche en fin de matinée à la station Bellecour.
Un étudiant victime d'un chauffard ivre à Lyon
Le drame s'est déroulé peu après 5h dimanche matin quai Saint-Vincent dans le 1er arrondissement.
Les écoliers lyonnais sont toujours privés de cantine
Samedi, une centaine de parents se sont regroupés devant l'Hôtel de ville pour manifester leur mécontentement face à cette grève qui n'en finit pas. Pour lundi et mardi, la Ville de Lyon va mettre en place un accueil d'urgence pendant la pause déjeuner mais les parents devront fournir le pique-nique des enfants.
Une succession de vols à main armée samedi dans l'agglomération lyonnaise
C'est d'abord un bureau de tabac à Bron qui a été braqué en début de soirée par deux personnes cagoulées et armées qui sont repartis avec de l'argent et des cigarettes. Même mode opératoire un peu plus tard dans le 3e arrondissement de Lyon. Enfin un homme a été interpellé plus tard dans la soirée. Il est suspecté d'avoir braqué le McDonald's de Meyzieu.
Christine Lagarde sera à Lyon mardi
La ministre de l'Economie participera à la conférence sur "la gouvernance internationale" organisée dans le cadre des Journées de l'économie. La rencontre est prévue à 11h à la Bourse du travail.
Un vote symbolique proposé aux Lyonnais
Ils sont invités à se prononcer jusqu'au dimanche 13 novembre sur le droit de vote des étrangers aux élections locales.
L'avenir de l'avenue Garibaldi en question
Une réunion de concertation se déroule lundi soir à la Bourse du Travail à partir de 18h30.

















