Le corps d'un homme retrouvé avec un couteau planté dans la tête

Le corps d'un homme retrouvé avec un couteau planté dans la tête
L'appartement, volet clos, où a été retrouvé l'homme gisant dans une mare de sang - LyonMag

La macabre découverte a été faite dans la nuit de dimanche à lundi à Lyon. Cet homme de 52 ans a été retrouvé dans son appartement du boulevard des Etats-Unis dans le 8e arrondissement. Il gisait dans une mare de sang, un couteau planté dans la tête. Selon le Progrès, c'est son fils qui l'a découvert en rentrant d'une soirée vers deux heures du matin . Le mystère reste entier pour l'instant. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait ouvert à son meurtrier. Elle avait emménagé dans la résidence il y a quelques mois ; ses proches assurent qu'il n'avait pas d'ennemi. La police judiciaire est chargée de l'enquête.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
toctoc le 14/12/2011 à 16:47

mon gégé
ca désingue dur dans ta ville au moins 5 ou 6 mort par arme blanche. dis donc gégé si tu donnes le droit de vote et le droit d'être élu aux extra européens -ça c'est du politiquement correcte- ca va finir ds le sang tes CM.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.