Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 mai, des détonations ont réveillé plusieurs habitants du secteur de la route de Vienne, dans le 8e arrondissement.
Selon nos confrères d'Actu.fr, les faits se sont produits aux alentours de 2h du matin. Deux jeunes hommes, âgés de 19 et 20 ans, ont été touchés par des tirs. Les victimes seraient deux frères.
L’un d’eux aurait reçu plusieurs impacts de balle. Malgré leurs blessures, leur état de santé n’inspirait toutefois pas d’inquiétude majeure au moment de leur prise en charge par les secours. Leur pronostic vital n’était pas engagé.
À l’arrivée des policiers et des secours, le ou les auteurs avaient déjà quitté les lieux. Les circonstances précises de cette fusillade restent encore à déterminer.
Une enquête a été ouverte et confiée aux services de police afin d’identifier et d’interpeller le ou les tireurs.
des cousins ???? qu ils vivent !!!!!
Signaler RépondreElle est de mauvais goût. La France de Bruel ? Vu les nuages qui s’amoncèlent au-dessus de sa tête, faudrait voir à voir...
Signaler RépondreLa ville poubelle et ses détritus...
Signaler Répondrecopain comme cochon ?? 🤣🤣🤣
Signaler RépondreParce que c'est pas Nicolas qui passe ses journées à canarder François Xavier
Signaler RépondreQuel carnage si les armes étaient des 2 côtés, comme aux états unis.
Signaler RépondrePour info ils ont déjà arrêté 2 tueurs a gages Colombien a Perrache
Signaler RépondreIl y a vraiment du plomb dans l'aile sa craint .
Signaler RépondreIl y a deux France, la France éternelle des bouchons lyonnais, de belmondo, de Audiard, de Bruel,du travail et il y a la France des wokes, des quentin deranque, des tasty krousty, du rap, des extremes.
Signaler RépondreRêve ou illusion copain ?
Signaler RépondreC est de pire en pire dans cette ville lyon et devenu en ce début 2026 la plus criminogene de France avec un taux de 141% au dessus de la moyenne, quelques chose à dire le doucet
Signaler RépondreTravail non fini correctement...pensez au trou de la Sécu et au 3500 milliards de dettes les mecs
Signaler RépondreAu pire il sera toujours possible de demander l'asile sécuritaire au Mexique
Signaler RépondreTout de suite plus de commentaires que quand c’est Nicolas qui tue sa femme… On se demande bien pourquoi…
Signaler RépondreAvec tout l'argent qu'il touche, il serait temps que la sécurité sociale se fasse rembourser les frais... Puisqu'ils vivent au crochet de la société en gagnant beaucoup d'argent... Net d'impôts
Signaler RépondrePour les fleurs, des chrysanthèmes…
Signaler RépondrePas d’angoisses tu pourras bientôt les voir gagner la présidentielle 2027 . Par contre après tu pourras préparer les mouchoirs pour la faillite inévitable qui nous attends TOUS..
Signaler RépondreVille apaisée...
Signaler RépondreEncore une œuvre de l'extrême droite !
Signaler RépondreJe plains votre entourage sincèrement. Vous avez grand besoin de soins psychiatriques.
Signaler RépondreVite, il faut aménager une piste cyclable en plantant plein de jolies fleurs et des arbres.
Signaler RépondreFranchement on n’en peut plus de ces cafards armés. S’ils aiment autant les armes, l’argent facile et la drogue, qu’ils aillent voir ce qu’est réellement la violence des cartels en Colombie au lieu de pourrir la vie des honnêtes gens ici.
Signaler RépondreJe suppose qu'ils sont gentils, qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment, qu'ils n'ont rien à voir avec le traffic.
Signaler RépondreDu moins c'est le discours que l'on entend ces derniers jours...
Ça fait longtemps
Signaler Répondre