Les faits se sont déroulés dans un calme apparent, peu après 2 heures du matin, dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 novembre, rue Sœur-Janin, dans le 5e arrondissement de Lyon. Un homme de 28 ans a été atteint par un projectile de petit calibre au niveau du ventre. La balle aurait traversé son abdomen avant de ressortir.
Gravement blessé, il a été conduit par des proches à la clinique de la Sauvegarde, dans le 9e arrondissement. Le Samu a ensuite assuré son transfert vers un autre établissement hospitalier, où il a été admis en service de déchoquage.
La police a immédiatement ouvert une enquête afin d’identifier le ou les auteurs du tir. Des proches du jeune homme, venus s’enquérir de son état, ont déjà fait l’objet de vérifications par les enquêteurs. Les investigations devront notamment déterminer le mobile de cet acte.
LF Celine disait toujours :"une balle dans le ventre çà fait pas un heros ,mais une septicémie"...
Signaler Répondreà ça y est la vérole est installé au point du jour !! à Marseille au porte de Lyon Macron pete dans la soie avec ça !!!!!
Signaler RépondreEt bientôt "la pension de famille" en plein Point du Jour....
Signaler Répondreun accident du travail ?
Signaler RépondreLe quartier n a t il pas été apaizzzzzééé par des pistes cyclables , de la végétalisation en copeaux et des zzzones de rencoootre ?!
Signaler RépondreOn constate que ça va finir par couter cher à la "sécu " surtout pour des gars qui ne cotisent pas !
Signaler RépondreLe Point du Jour était un quartier tranquille, il n'y a pas si longtemps. Maintenant, agressions en plein jour, cambriolage, vols de paquets dans les boîtes aux lettres......Et la nuit, ce sont les balles....
Signaler RépondreMais tout va bien.....