Les coups de feu ont retenti vers 3 heures du matin, dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 octobre, rue Ludovic-Arrachart, dans le 8e arrondissement de Lyon.
Selon le Progrès, deux hommes arrivés sur une trottinette électrique auraient forcé l’entrée d’un immeuble avant de tirer à deux reprises sur la porte d’un appartement.
Si les projectiles ont endommagé le bas de la porte, aucune victime n’a été signalée. Les tireurs ont pris la fuite immédiatement après les faits.
Une enquête a été ouverte afin de les identifier et de déterminer les motivations de cette attaque.
À trottinette, comme À vélo ou À bicyclette !!!
Signaler RépondreMais en voiture ou en train .
On n'entre pas dans ce mode de locomotion ...
Vous semblez perdre assez vite le contrôle de vos émotions. Tout de suite l'outrance, mais comme vous l'ignorez certainement, tout ce qui est excessif est insignifiant.
Signaler RépondreBonne soirée
Ton cerveau est si petit que tu n'es pas capable de parler en ton nom.
Signaler RépondrePauvre plouc, pauvre camé, profite bien de l'oisiveté, ça ne va pas durer...
Posez vous les bonnes questions.
Signaler RépondreDans un narco Etat comme le notre, les racailles que vous dénoncer sont les petites mains sûrement mineurs qui font le sale boulot.
Mais les gros bonnets sont dans les plus hauts sphère de l'Etat et peu importe leurs parti politique.
Mettez qui vous voulez, personne n'arrêtera ces problèmes là, car ils y trouvent leurs compte.
La trottinette, la BM des kayeras 2025 !
Signaler RépondreMélenchon a voté Macron, Attal a voté LFI, et les pigeons ont suivi.
Signaler RépondreMaintenant les pigeons pleurent, mais il ne faut pas se plaindre quand on a voté pour ceux qui gouvernent depuis 8 ans.
Les racailles vous remercient.
Tout le monde sait
Signaler RépondreOn se fait tirer dessus jusque dans le cocon de notre appartement...
Signaler RépondreLe déni politique doit cesser : l'écologie et le vélo ne peuvent plus être des priorités, mais c'est la sécurité et la sérénité des gnes qu'il faut placer en premier.
C'est même plusieurs fois par jour, c'est le Far West, Aulas ou Doucet, c'est pareil car c'est partout en France que ça pète et on a pas de Lucky Luc pour en venir à bout, on a cru qu'y'avait Darmanin et ses frères mais on s'est aperçus qu'en vérité, c'était tous des pieds nickelés, mais le pire, c'est celui qu'est au sommet sur son arbre et qui nous jette des bananes à la gueule, c'est le Manu, le fou, le dingue, celui qu'a été élu par la majorité, c'est le roi du chaos.
Signaler RépondreJ'ai vu passer quelques commentaires de la personne dont vous usurpez le pseudo, si bien que quand je lis 'selon moi', je questionne la valeur de votre réflexion et son niveau.
Signaler RépondrePas de cerveau pour poster avec son propre pseudo, faut que tu pompes. Sans ton traitement, c'est effectivement difficile, pas vrai le pro du Vinatier ?
Signaler RépondreAlors que ses adversaires parlent tous les jours de l'insécurité et de la hausse de la criminalité, en proposant des solutions, notre maire semble totalement démuni, absent, le regard dans le vague et l'esprit ailleurs.
Signaler RépondreQuelqu'un peut lui expliquer que l'élection de 2026 se jouera aussi sur ce thème ?
À trottinette ou vélo, ils pensent que le code ne s’applique pas à eux. J’ai failli être renversé sur un passage clouté par une jeune femme en trottinette après qu’elle ait fait un dépassement non autorisé et sans aucune visibilité de ce qu’il y avait à l’avant !!
Signaler RépondreCe n’est pas la première fois. Une dizaine de jours plus tôt un type d’une trentaine d’années a failli nous percuter sur le trottoir alors que nous sortions de notre allée…
On attend encore les commentaires de Bagnon et compagnie sur ces comportements dangereux mais EELV encourage de manière complètement obsessionnelle la pratique de ces véhicules sans la moindre précaution ni le moindre encadrement ! Leur responsabilité est en cause selon moi, en plus de celle des nombreux imbéciles sur ces engins.
C'est tous les jours maintenant, il faut demander à notre ministre des armées d'intervenir ;-)
Signaler RépondreNotre belle ville apaisée...
Signaler RépondreEn 2026, il va falloir voter intelligemment les lyonnais !
Signaler RépondreSinon dans 10 ans, nous ne pourrons plus sortir dans nos rues sans risquer une balle perdue.
Le laxisme sécuritaire du maire de Lyon, éternel opposant à la vidéoprotection, mais aussi incapable de renforcer efficacement les effectifs de la police municipale, en dit long sur sa stratégie en matière de sécurité et sur ses priorités.
Mais quand on appartient à un parti allié de LFI, qui protège les racailles, faut pas s’étonner !
une incivilité comme nous l'expliquent nos politicards
Signaler RépondreDeux vedettes qui ne savent pas utiliser les interphones et les sonnettes .Des livreurs quoi !
Signaler Répondre