Un jeune homme a été grièvement blessé par balle au sein de l’aire de gens du voyage où il résidait, située à proximité de l’A450 et limitrophe avec la commune de Vourles. Ce dernier a été touché d'au moins un projectile au niveau du thorax.
Ce sont des membres de sa famille qui l’ont conduit en urgence dans un hôpital proche, dans l’espoir de le sauver. Malgré leur intervention, le décès du jeune homme a été prononcé peu après son arrivée au centre hospitalier.
Des gendarmes se sont rendus sur place afin d’entendre les proches et de recueillir d’éventuels témoignages.
Selon Actu Lyon, la piste d’un différend familial ayant dégénéré est actuellement privilégiée par les enquêteurs. La soirée pourrait avoir été marquée par la présence d’autres familles venues célébrer un anniversaire, ce qui aurait pu entraîner des tensions.
Les investigations se poursuivent pour établir précisément le déroulement des faits et identifier le ou les auteurs du tir mortel.
Si bien sûr, quand il s'agit s'occuper illégalement un terrain, de pomper l'eau, là t'as besoin des autres qui paient pour ce que tu voles.
Signaler RépondreBanal accident il nettoyait son arme et le coup est parti tout seul !
Signaler RépondreAh bon,ils sont armés eux,ça vous étonne?Qu'il fasse leur ménage entre eux,c'est plutôt bien!
Signaler RépondreQui ose dire que les gitans ne sont pas des racailles ?
Signaler RépondreEt à toi, on te laisse la pédophilie suceur de queue
Signaler RépondrePour avoir un discours comme le tien, ton père doit être postier et ta mère s’est fait baiser par un voyageur et tu es dégoûté car tu es postier toi aussi et ta femme se fait aussi baiser par un nos cousins t’es jaloux de pas être avec les tiens. Bisous ton père qui t’aime
Signaler RépondreET ALORS?!!!
Signaler RépondreBande de guignols, on est plus malin que vous on vis . Et on a besoin de personnes pour régler nos problèmes. Laisse-le en paix. …
Signaler RépondreAh cette manière de mettre tous le monde dans le même sac....
Signaler RépondreQuel racisme ? Ah, cette manière d’invoquer le racisme (ou l’extrême droite) dès que les arguments manquent. Qu’ils respectent la propriété privée, qu’ils respectent les stades en ne s’installant pas, qu’ils respectent la tranquillité des riverains, qu’ils respectent l’utilisation des différents fluides payés par les contribuables (eau, edf), qu’ils respectent les mobiliers mis à leur disposition dans leurs aires dédiées (une immense connerie de nos députés), qu’ils respectent l’aide juridictionnelle mise à disposition grâce aux compatriotes qui eux paient leurs impôts (encore une immense connerie), qu’ils respectent l’ensemble des aides sociales qu’ils bénéficient sans ne jamais cotiser, qu’ils respectent les pouvoirs en place.
Signaler RépondreAucun respect pour des animaux qui ne disposent que de droits mais d’aucune obligation. Et je suis très très loin d’être le seul.
Honte à vous tous un homme est mort et vous êtes tous en train de faire mon racisme de merde c'est beau de parler derrière les gens allez leur dire en face
Signaler RépondreIl a fait le maxi voyage
Signaler Répondreun choix de vie imposé aux autres avec la très grande mansuétude et la très grande compréhension de nos élus et de nos institutions depuis plus de 40 ans
Signaler RépondreILS ONT DU METTRE UN SACRÉ BOCSON A L’HOSTO
Signaler RépondreBonjour, une balle perdue, un hérisson de sauvé , quand la caravane passe le cuivre trépasse.
Signaler RépondreOui en effet, entre le bouche-incendie, les câbles électriques, les déchets au sol… il se pense tout permis ! Un choix de vie qu’il impose à tout le monde, sans aucun respect.
Signaler RépondreD'une part, les gens de voyage utilisent l'eau des bornes à incendie, se branchent sur les armoires électriques ; d'autre part, le port d'armes non déclaré.
Signaler RépondreCe sont les pratiques les plus utilisées chez ces indésirables, ceci en plus des vols et agressions commis envers les populations et les élus locaux (principalement les maires).
Ces gens du voyage ne sont que des pourritures
Quelles jolies coutumes ont ces gens là !!!!!
Signaler RépondrePour inspecter un camp de gens du voyage il faut une flopée de gendarmes. Une bonne vingtaine qui rentrent groupés; une dizaine répartie en périphérie, fusil à la main.
Signaler RépondreLors d'un procès sur le meurtre d'un certain Franck , de la communauté manouche, sur fond de trafic de drogue, l'un des suspects reprochait à la présidente de ne pas comprendre cette fratrie ?
Signaler RépondrePourquoi chercher ç les comprendre ? ils règlent leur problème entre eux , nous on paie leur caravanes
Triste
voyage..
Signaler RépondreSûrement une histoire de chaise à rempailler volée...
Signaler Répondrele problème se réglera exclusivement en interne .
Signaler RépondreLes armes sont interdites en France que fait la POLICE avec ces camps?
Signaler Répondre