Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 2 heures du matin, plusieurs coups de feu ont été tirés contre la porte d’un appartement situé au 2e étage d’un immeuble de Villeurbanne, nous rapporte des témoins.
Sur place, les forces de l’ordre ont constaté dix impacts de balle sur la porte. Neuf douilles de calibre non précisé ont été retrouvées au sol, précise Actu.fr. Le locataire, présent au moment des tirs, n’a pas été blessé.
Ces faits précèdent de quelques heures une autre série de violences armées : vendredi, en plein après-midi, un homme a été blessé par balle dans le quartier Grandclément, non loin d’un point de deal connu des services de police.
Des CRS ont été déployés à Villeurbanne à la suite de ces incidents, dans un contexte de tensions croissantes liées au trafic de stupéfiants dans plusieurs quartiers de la commune.
Les fusillades ont toujours existées?
Signaler RépondrePauvre naze
j'ai 65 ans
j'ai eu la chance de connaitre les années 70
Un vrai bonheur👍
Alors la, franchement... Je donne ma langue au chat. Pas assez cultivé pour vous répondre. Vous devez avoir un sacré qi.
Signaler Répondreun abus de rosé bien frais avec le barboc ...
Signaler RépondreEnfin un homme réaliste ! La violence a toujours été omnisciente dans nos sociétés , mais aujourd’hui les médias s’en servent pour des causes politiques et des minorités homosexuelles qui accusent chaque jour les hommes d’être TOUS responsable du malheur de l’humanité, alors que eux aussi le subissent.
Signaler RépondreLes hommes sont montré du doigt par les Neo féministes et les minorités hommes qui dirigent l’Europe de nos jours . Les hommes n’ont plus leur place dans notre société actuelle, ouvrez les yeux autour de vous. Des médias lesbiens et gays qui nous font leur publicité à la télévision pour nous montrer qu’ils et qu’elles ont les nouvelles normes sociales et sexuelles en France, en Europe, dans le Viel occidental décadent d aujourd’hui qui dégoûte le reste de l’humanité des milliards d’individus n’adhère pas à ses valeur et l’immense parti aussi des occidentaux le subissent sans referendum pour s’exprimer, une idéologie IMPOSÉE par les démons qui nous dirigent malheureusement en Europe.
Les fusillades ont toujours existé... L homme est ainsi fait. Par contre les décès par coups de massues et par lancé de javelot ont diminués de 81% depuis le néolithique (époque où les français étaient vraiment de souche). Et ça personne n a le courage de l admettre.
Signaler RépondreContraire à ses principes : l’assistanat pour tous !
Signaler Répondredéjà a cran Robert !! calmez vous ; vos ulcères vont se réveiller
Signaler Répondreo
Signaler Répondredes 'incivilités ' comme on dit ...
Signaler Répondrequ'ils en sont capables ?
Signaler Répondreil compte faire encore mieux que la catalane ....
Signaler Répondre10 ans bientôt que le pount de deal au bout de la rue poizat est là, à la vue de tous, a quelques mètres de l’arret de Tram pour faciliter l’accès et la fuite par la piste cyclable. 10 ans qu’on le signale, 10 ans qu’il ne se passe rien de plus que quelques passages de la police Municipale qui n’ont pour seule efficacité de fermer le point pour quelques heures avant qu’une autre équipe ne prennent le relai et que les consommateurs reviennent.
Signaler RépondreJe me demandais combien de temps encore nous ne finirons pas comme Marseille! J’ai ma réponse!
Dommage car Grandclement avait encore quelques aspects « village ». C’est décidé je vais aller verser mes impots ailleurs!
Il faut lutter contre l'esstreme drouate qui sème la terreur à Lyon et ses alentours.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/139157/anais-belouassa-cherifi-demande-a-bruno-retailleau-ce-qu-il-compte-faire-contre-l-ultra-droite-qui-seme-la-terreur-a-lyon
On sent bien votre haine des "pseudo-riches" ! Mais c'est surtout votre jalousie qui interpelle ! Bougez-vous le corps et surtout le cerveau pour vous élever un peu dans l'échelle sociale plutôt que de vouloir piquer le fric des autres...!!
Signaler RépondreToi le soumis, va falloir arrêter de boire de l'urine de chat stoplet.
Signaler RépondreTa langue sens mauvais 😂
Tu peux disposer 😘
Récurrents à Villeurbanne, deals, meurtres, coups de feux, agressions,maire PS député LFI 🤷🏻♀️ dans mon immeuble il y’a 3 ans il y’avait une mixité incroyable et aucun dégâts aujourd’hui je suis la seule, des dégradations chaque semaine, des portes de garages cassées et installation de dealers, ascenseur cassé, bruit infernal, musique à fond, télé à fond, des;marmots qui hurlent, des gens qui s’interpellent en hurlant, je n’ai qu’un rêve avoir les moyens de partir et vivre ailleurs avec mon fils sans avoir la peur au ventre.
Signaler RépondreDe la publicité gratuite dont se serait passer madame Le PEN et son Jeune Amant BARDELLA qui même en la faisant couiner ne la rends pas plus sympathique et heureuse 😂. Le R N est juste le rassemblement des Nécromanciens.
Signaler RépondreAvec la chasse à la méchante voiture, ou bien ils se moquent très cyniquement de leur propre population ?
Signaler Répondrele Maire de Villeurbanne,Van Styvendel s'occupe de la Présidentielle
Signaler RépondreCombien de morts et d'années avant de légaliser et d'encadrer ces trucs là sérieux?
Signaler RépondreDécidément, les supporters de foot britanniques font parler d'eux partout...
Signaler RépondreRien qu'avec ton pseudo on se demande qui est le lèche culS
Signaler RépondrePour le coup moi je t'offre une boîte de Canigou
Au lieu de regarder le nom des parties politiques en les dénigrants et si on essayait de voter le groupes de personnes qui se présentera en faisant des propositions réalistes sur la sécurité n' hésitant pas a dire le coût que cela aura ...
Signaler RépondreExactement. À Marseille le député RN Allisio Franck est poursuivi pour détournement d’argent public de la région PACA. Et son cousin Tellier Nicolas qui l’a placé comme assistant parlementaire du RN attaque son député mr taché de la Pagerie en prud’hommes et lui demandent 250 000 € de dommages intérêts comme quoi l’extrême droite se tiré elle même des balles dans les pieds puisqu’ils s’attaquent entre Eux pour du pognon 💰 évidemment 😂.
Signaler RépondreSi tu l’a pas volé le pognon 💰 aux français prends le par le biais de la justice ! 😂…
Ce n'est pas grave . Vous confondez juste la droite et la gauche conséquence d'un trouble DYS
Signaler RépondrePourtant, les CHAROGNES de l'extrême droite sont TOUS de vrais VOLEURS d'argents, de vrais escrocs, des bandits qui ne méritent pas d'avoir des MAINS qui volent .
Signaler RépondreIls vivent confortablement avec la thune des AUTRES.
Faire les princes avec des moyens qui ne leurs appartient pas est chose douteuse.
Amard, Boumerdit, Lahmar, un commentaire ?
Signaler RépondreVilleurbanne 2022, capitale française de la culture se décline de deux manières complémentaires : un programme pérenne d'actions centrées sur l'éducation culturelle, destinée à perdurer au-delà de 2022 et une grande saison, composée de propositions culturelles largement construites avec et pour la jeunesse.
Signaler RépondreJe sais pas qui a écrit ces conneries mais manifestement ce n'était pas NOSTRADAMUS parce que trois ans plus tard, bonjour le résultat !!!
Par suite d encombrement, votre appel ne peut aboutir, veuillez rappeler ultérieurement.
Signaler RépondreOn accepte toutes les racailles au nom de la bien-pensance d'extrême gauche.
Signaler RépondreUn fois installée, la vermine dévore tout et les traitements doux sont inefficaces.
Le clientélisme politicien des responsables est un cancer.
Vous êtes en Europe donc Européen avant d’être français ! Donc , la propagande des coups qui ne rendent pas les coups n’es pas d’actualité en Europe.
Signaler RépondreSache que la LFI te répugne en tant que SOUMIS.
Signaler RépondreTu es un vrai lêche-cul face à la société 🫡
Néanmoins, nous t'offrons des croquettes avec plaisir.
Encore des skinheads d’extrême-droite qui ont reglé leur comptes?
Signaler Répondre…Et toujours pas un seul mot des types de LFI suite à la série de fusillades à Villeurbanne!!
Un seul mot : Apaisée
Signaler RépondreEt à la Mairie on en pense quoi exactement ?
Signaler RépondreVilleurbanne est une ville de plus en plus apaisée, avec un vivre-ensemble que le monde entier envie.
Signaler RépondreEffet collatéral des importantes saisies de drogues récemment
Signaler RépondreDes CRS ! Voilà ce qu'il nous faut. Des types prêts à cogner sans poser de questions. Aucune enquête n'est nécessaire.
Signaler Répondre