La nuit de jeudi à vendredi a été marquée par une scène de violence armée à Vénissieux (Rhône). Peu après minuit, deux individus circulant à bord d’une voiture auraient fait feu sur un homme de 36 ans, de nationalité algérienne, rapporte Le Progrès.
Les tirs ont retenti à proximité des commerces de La Rotonde et de la ligne de tramway, dans le quartier des Minguettes, avenue Maurice-Thorez.
Touché au niveau d’un membre inférieur, à priori à la cuisse, le trentenaire a trouvé refuge dans une pizzeria située à proximité. Pris en charge par les secours, il a été transporté à l’hôpital Édouard-Herriot (Lyon 3e). Son pronostic vital n’est pas engagé.
À la mi-journée vendredi, les auteurs étaient toujours en fuite. Une enquête a été ouverte afin de les identifier et de déterminer les circonstances exactes de l’attaque. Aucun point de deal n’est officiellement recensé à cet endroit, mais les enquêteurs n’écartent pas, à ce stade, un éventuel lien avec le trafic de stupéfiants.
à rajouter aussi!
Signaler RépondreDieu ne bénit jamais les racailles, il peut éventuellement les pardonner si elles se font pardonner, ce n'est jamais le cas de ces déchets.
Signaler RépondreQuand il s'agit d'une racaille, peut-on parler de "victime" ? C'est un terme dont il ne mérite pas d'être qualifié...
Signaler RépondreTout est dit !
Signaler RépondreBof.....on s’en fout
Signaler Répondrec est nouveau, une pizza aux pruneaux , une.
Signaler RépondreHayati inchallah machallah amdoulilah allah y ramo
Signaler RépondreC'est que ça devient dangereux de manger des pizzas !
Signaler RépondrePacha rime avec cancrelas !
Signaler RépondreIl doit retourner dans son pays !
Signaler RépondreSur la métropole c'est tous les jours maintenant une fusillade, et toujours avec les mêmes, tu m'étonnes que la plupart des partis n'ont pas envie que les citoyens retournent aux urnes, et pas pour la France pour leur poste de pacha...
Signaler RépondreBalle , algérien , soigné gratuitement par notre sécurité sociale , une énième fois !!!!
Signaler Répondre