Selon les premiers éléments, la fusillade s’est produite à l’angle de l’allée des Cèdres et de l’avenue Bel Air. Les policiers arrivés sur place ont découvert deux victimes.
L’une, grièvement atteinte par deux balles dans le dos, a été transportée au service neurologique de Lyon, son pronostic vital n'est pas engagé. La seconde a été blessée au genou et prise en charge sans urgence vitale.
Un véhicule stationné dans le secteur a également été visé. Criblé d’impacts, il a été présenté plus tard aux forces de l’ordre par son conducteur, qui avait pris la fuite par peur. Les occupants n’ont pas été blessés.
Lors des opérations de ratissage, un revolver dissimulé dans un buisson a été retrouvé par les enquêteurs. L’enquête, confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS), devra déterminer les circonstances exactes de cette fusillade et si le véhicule visé l’a été intentionnellement.
On va faire un comparatif, si la nourriture devient de la m..., tu continues d'en manger ?
Signaler RépondreLà c’est pareil, vu le niveau des bourricots dans ton genre, on ne peut pas s'étonner que les femmes évitent les hommes. Moi par exemple, en tant qu'homme, j'ai honte de voir des abrutis comme les masculinistes ou les deux neurones comme toi.
Exactement , les femmes en occident n’ont plus besoin D’hommes, elles ont même les coffrets bon marché de gode Michel 😂 pour se faire plaisir sans personne lol.
Signaler RépondreMdr , qui a envie de hyènes comme vous ?
Signaler RépondreHeureusement, que l’intelligence artificielle va remplacer les femelles débiles et malveillantes comme vous . Je comprends mieux pourquoi la Natalité ne fait plus rêver les hommes , juste les crasseuses comme vous qui vivent sur le comptes e la CAF seules avec Leurs enfants en souffrance et sans bosser . Mais cela ne durera pas éternellement, et tant mieux .
Signaler RépondreIl a raison , mais les vérités dérangent les cramés comme vous et vos valeurs qui mène la France à la liquidation judiciaire sous prétexte d’aider les feignants et les crasseux de ce pays déconstruit et décadent.
Signaler RépondreTu crois sérieusement que quelqu'un va gober les c..s que tu débites à longueur de journée sur tes misandres ? D'un autre côté, avec des mecs comme toi, vu le niveau d’intelligence que tu étales chaque fois, on comprend que certaines femmes n'ont plus envie d'homme.
Signaler RépondreExact, ont a vue la MÈRE a Nael qui comme beaucoup d’autres aujourd’hui sont des femmes isolées qui élèvent des enfants sans éducation et sans pères .
Signaler RépondreL’inceste est heureusement très minoritaire . Quand ont veut se débarrasser de son chien , ont dit qu’il a la ´ Rage ´ . Aujourd’hui , la mode est effectivement à dire que les PÈRES sont Tous incestueux pour s’en débarrasser définitivement et l’effacer de la vie des enfants, même si , ils sont les premières victimes de ses mensonges et de ses mères , qui n’en ont QUE le NON ….
Signaler RépondreJ’ai connus un couple , la quarantaine passée , dans les années 80 qui travaillait dans le milieu médical . Elle était libertine et m’avait avoué devant son mari qui était aussi au courant qu’elle avait dépucelé leur fils . J,ai été si choqué, que je n’ai pas répondu et je suis parti, sans dire un Mot de leur domicile.
L’inceste est aussi au Féminin , mais comme au masculin touche une infime minorité de dépravés et de malades mentaux , un esprit malade n’a pas de genre , il est malade…
vitesse de sortie du canon:peut etre 600 metre par seconde?projectile tuant à au moins 400 metres?ça doit faire de sacrés ricochets mortels dans les etages et rez de chaussée:çà doit vous trouer volets et placos à au moins 200 metres....et des gens placides vivent dans cet environnement...
Signaler RépondreInsupportables , donc abandonnées par leurs conjoints ,elles vivent dans des quartiers cités ghetto tout pourris....
Signaler RépondreElles aiment bien !
Leurs enfants font les Kaïras dans le quartier et après ce font tirés comme des pigeons par d'autres bolosses du même acabit.
Déménager dans un quartier plus tranquille pour élever dignement leurs enfants ?
Jamais.
Ces merdes aiment la merde , c'est comme ça !
Vous n’êtes plus à la page ! Maintenant c’est l’inceste intra familiale qui a pris du galons.
Signaler RépondreIls sont lés générations de Gogols que la politique familiale française tout simplement. J’ai une maman et 3 papas suis-je dans la norme familiale française ? Nous sommes cinq de cinq pères différents avec juste une maman pour nous élevés, quelle chance cette France…
Signaler Répondrecimetieres?
Signaler Répondreplus c est absurde ,plus c est possible!!
Signaler RépondreSérieux depuis que les ecolos sont à Lyon à Grenoble où toutes villes soit disant écolo ils y a que du trafic de drogue voleur viol banditisme etcétéra c’est ça en vraie les écolos bandent pour les voyous, voyelles ils veulent le chaos sérieux incroyable que le diable vous emportent sale M**** d’écologiste
Signaler RépondreL’avenir dans les investissements immobiliers , c’est gaza , la future riviera du moyen Orient
Signaler RépondreC'est encore bibi qui va payer
Signaler RépondreOui c'est normal, le neurologue n'opère pas que le cerveau comme on pourrait le croire mais ce qui est lié aux systèmes nerveux, si vous vous faites opérer d'une hernie discale par exemple ce sera par un neurologue
Signaler Répondrecomme pas mal de quartiers de Lyon aussi
Signaler RépondreJe vais pouvoir investir à Villeurbanne les appartements vont valoir pratiquement plus rien un vrai bonheur
Signaler RépondreJ’ai pas fait médecine, mais si une personne prend 2 balles dans le dos est ce normal de l’envoyé en neurologie.
Signaler Répondreoui, qui va encore payer les frais médicaux???
Signaler RépondrePourquoi on les soigne? 🤔🤔
Signaler RépondreBof , comme d'habitude
Signaler Répondre"L’amertume de la mauvaise qualité persiste longtemps après que la douceur du bas prix ait été oubliée.""
Signaler RépondreCa fait combien de fusillade cette année dans notre métropole ?
Signaler Répondreun maire sans colonne vertebrale
Signaler Répondreune "jambisation" au meme endroit il y a quelques mois...bizarre...bizarre...comme c est bizarre....moi j ai dit bizarre?comme c est etrange....
Signaler Répondrea part ça quoi d autre
Signaler RépondreLe Bronx la drogue tue
Signaler RépondreUn petit commentaire peut-être ?
Signaler RépondreA Villeurbanne c'est toutes les semaines ! c'est habituel !
Signaler RépondrePour ne pas passer trop de temps , le Maire de Villeurbanne fera une déclaration mensuelle regroupant tout ces petits faits divers de société.
Signaler RépondreVivement un pouvoir fort et autoritaire afin de mettre au pas ces quartiers.
Signaler RépondreOui oui!
le prix s oublie ,la qualite reste
Signaler RépondreC'est même un grand sentiment...
Signaler RépondreUn sentiment d'apaisement
Signaler Répondre