Affaire Puel/OL : l'ex-coach débouté, nouvelle procédure dans un an !

Affaire Puel/OL : l'ex-coach débouté, nouvelle procédure dans un an !
Photo Lyonmag.com

Le conseil des Prud’hommes de Lyon a rejeté l’ensemble des demandes de l’ancien entraineur de l’OL mardi matin, qui réclamait cinq millions d’euros à son ancien club.

Claude Puel avait été licencié pour faute grave en juin dernier, un an avant le terme de son contrat. Son avocat, Guy Reiss, que nous avons joint par téléphone, s'est réjouit de cette décision, "car le dossier va maintenant être débattu sur le fond. Les Prud'hommes ont simplement estimé que ce dossier était trop compliqué à juger en référé." L'avocat, qui s'est spécialisé dans la défense de professionnels du football, attend maintenant que "l'OL s'explique sur la lettre de licenciement" de sept pages qu'avait reçue son client. Me Reiss réclame toujours le versement des salaires restant et des dommages et intérêts pour le préjudice moral et professionnel. Si Claude Puel a aujourd'hui été débouté en référé, son avocat nous a confirmé que la procédure allait maintenant prendre "beaucoup plus de temps". "Au moins un an" selon Guy Reiss.
Dans un communiqué laconique envoyé aux rédactions, l'OL "confirme le bien-fondé" de sa position, sans autre commentaire.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.