Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Législatives à Lyon : Dupont-Aignan exclut un candidat rallié au FN

Romain Vaudan - DR

Debout La République, par la voix de son dirigeant Nicolas Dupont-Aignan, a décidé le 14 mai dernier de radier Romain Vaudan. Le Lyonnais avait décidé de retirer sa candidature aux législatives pour soutenir la candidate FN Nicole Hugon dans la 4e circonscription.
Debout La République tient à rappeler "ses valeurs d'unité nationale dans le respect de la laïcité et des lois de la République appliquées par tous et sur tout le territoire". Romain Vaudan avait voulu expliquer son choix :"Tout au long de la campagne présidentielle, Marine Le Pen n'a eu de cesse de lancer un appel à l’union des républicains et patriotes des deux rives, appelant de ses vœux ce rassemblement auquel nombreux aspirent".



Tags : debout la republique | legislatives | fn | vaudan | dupont-aignan |

Commentaires 5

Déposé le 26/05/2012 à 13h32  
Par guy ternoir Citer

Déposé par Régis le 23/05/2012 à 12h53 Reponse..Cher monsieur , vous êtes un âne..et vous parler d'une histoire que vous ne connaissez pas, bien en 1939 les français était a 60 % pro-boches, intellectuels, enseignants, fonctionnaires, artistes, politiques, communistes et socialistes (dont Mitterrand chemise brun et fasciste de l’époque) a cause du pacte Germano-Sovietique....sauf dans nos campagnes ou le monument aux mort rappelai a la population les familles héros mort pour la France de la guerres de 1914.grand père, invalide de guerre (au chemin des dames) verdun, mon père engagé volontaire a 17 ans, héros du chemin des dames 9 fois blessés et gazer, dix citations, moi ayant avec mes frères, tiré sur le boches, ou aider les maquisards (maquis de MURAT)a passée le ligne de démarcation , moi volontaire de Dunkerque a Tamanrasset, a la demande de de Gaulle, volontaire comme le député Lepen, volontaire, dans mon commando, ayant versé un peu de mon sang sur les terres, maintenant Algérienne, marié a une asiatique dont le père était venu d’Asie ( seul comme soutier a bord d'un bateau, défendre la France en 14, maintenant émigré, ayant une femme de couleur et de religion différente et des enfants mixtes. je vote front National avec fierté depuis la création année 1973 je crois, ce parti défends mes valeurs de mon ethnie, donc *entre la gauche et la droite je choisi la France *entre Moi est la France, je choisi la France en votant pour Marine Lepen, avec fierté, comme la lettre signé du président de la république.me disant, " la France reconnaissance" .

Déposé le 23/05/2012 à 12h53  
Par Régis Citer

J'aimerai que tous les gens se rappellent de cette période c1940 -1944, quand La France était gouvernée par Mr Pétain, Laval etc, ils avaient crée des lois amenant à la haine raciale, à la haine de notre prochain, toute liberté, république, démocratique, éducation, instruction, droit de l'homme, étaient bafoués. Voilà ce que représente le FN maintenant. Ce que vous ignorez c'est que derrière Le Pen il y l'armée.
Je hais et et ai de la répugnance pour toutes les personnes qui véhiculent ces idées.
J'espère que je ne connaîtrais jamais un tel gouvernement. Pour ceux qui soit disant aime la France réfléchisse donc un peu. que ceux qui ne connaissent pas l'histoire sur internet il y d'autres site que ceux Lepénistes

Déposé le 23/05/2012 à 12h35  
Par Régis Citer

A tous les français qui ont encore de la mémoire, Le FN est un parti politique anti-républicain, antidémocratique, contre toutes sortes de libertés, contre l'instruction qui appelle la haine par son homophobie, racisme ce que vous cache Le Pen, c'est que derrière elle il y aura l'armée.
Rappelez-vous du dernier gouvernement qui avait mis ces lois en vigueur, 1940-1944 cela ne vous travaille pas un peu le cerveau. Ce fascisme je le combattrait du mieux que je le pourrais

Déposé le 22/05/2012 à 21h45  
Par Julian6901 Citer

il y à déjà personne dans son parti... Plutot que recopier à la lettre le programme du fn, il ferait mieux de rejoindre celui ci! On se demande si comme de Villier pendant 15 ans, il n'est pas là pour servire l'ump et faire baisser le fn de 1 ou 2 %...

Déposé le 22/05/2012 à 06h25  
Par Gaulle Citer

Dupont Gnangnan est un microbe en Politique

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.