David Clavière nommé directeur du cabinet du préfet de police de Paris

David Clavière nommé directeur du cabinet du préfet de police de Paris
David Clavière- LyonMag

Arrivé à Lyon en novembre 2018 en tant que préfet délégué pour la défense et la sécurité auprès du préfet de région, David Clavière aura fait un passage éclair entre Rhône et Saône.

Il vient d'être nommé directeur du cabinet du préfet de police de Paris. Il viendra épauler le Lyonnais, Didier Lallemant, qui a remplacé ce lundi Michel Delpuech, viré après les nouveaux débordements des gilets jaunes dans la capitale.

La nomination a eu lieu ce mercredi matin en conseil des ministres. David Clavière, qui a tenu sa dernière conférence de presse mardi sur le thème de la sécurité routière, devrait prochainement filer à Paris.

Son remplaçant dans le Rhône est attendu dans les prochains jours.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
J'arrive le 21/03/2019 à 11:16

étant sous le préfet, je suis donc sous-clavière(cherchez à comprendre) et là, je n'en reviens pas: lallement est de retour à Paris...je le croyais viré depuis aout 1944!! bon qu'importe, en bon fonctionnaire nous allons collaborer, son programme il faut bien que je laval ! aller, bonjour à la Famille et au Travail, moi je bosse pour la Patrie...démocratiquement votre..

Signaler Répondre

avatar
Pilou69 le 21/03/2019 à 07:55

Ils passent par Lyon pour montrer leur incapacité et hop à Paris.. et puis hop on les virent à nouveau !

Signaler Répondre

avatar
Ly-on-nais! le 20/03/2019 à 18:25

encore un lyonnais à Paris! dans quelques temps on le vire et hop retour vers le Collomb..asile des recalés et incompétants..un vrai gag ces nominations

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.