Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Travaux : perturbation du trafic SNCF entre Givors et Saint-Etienne

Photo d'illustration - LyonMag

En raison de travaux d'infrastructure sur la ligne entre Givors et Saint-Etienne, des perturbations sont annoncées à partir de ce mardi jusqu'au vendredi 26 avril.

Ces travaux entraînent une forte perturbation du trafic ferroviaire sur la ligne Lyon Saint-Etienne. Pendant plus de deux semaines, les passagers doivent s'adapter à la suppression des trains et à la modification des horaires habituels. A noter également que les gares de Saint-Chamond et Rive-De-Gier ne sont pas toujours desservies mais des autocars de substitution sont mis en place.

 

Les circulations ferroviaires seront intégralement interrompues entre Givors et Saint-Etienne du dimanche 21 au lundi 22 avril. Les déplacements s'effectueront par autocars sur ces deux jours au départ de Saint-Etienne, Lyon Perrache, Lyon Part-Dieu et Givors.

 

Les travaux n'ont pas d'impact sur les trajets entre Saint-Etienne et Firminy ainsi qu'entre Lyon Part-Dieu et Givors.



Tags : ter | Lyon | Saint-Etienne | givors | Travaux |

Commentaires 1

Déposé le 11/04/2019 à 23h07  
Par Etreqoyar Citer

Bonjour la SNCF
Après nombre de travaux sur cette ligne, allez vous enfin comprendre que deux cars ne remplacent pas un TER de 500places
Et que ce n'est pas parce que les gens ne se plaignent pas, qu'ils sont content

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.