Lyon 5e : les locaux d’un médecin anti-PMA tagués

Lyon 5e : les locaux d’un médecin anti-PMA tagués
DR

Dans la nuit de dimanche à lundi, des tags ont été apposés sur la façade et les vitres des locaux du célèbre docteur Nogier, un militant anti-PMA lyonnais.

Lundi matin, les dégradations ont été découvertes dans le 5e arrondissement de Lyon sur le cabinet de Raphaël Nogier, un médecin ouvertement opposé à la procréation médicalement assistée. Les messages, peints en rouge et rose, visaient directement le médecin, fondateur de l’association Cosette et Gavroche. Cette association avait été créée pour lutter contre le projet de loi Taubira sur le mariage pour tous et milite contre la PMA.

En plus des tags comme "à bas la famille hétéronormée", la boîte aux lettres du médecin a gravement été dégradée.

Les auteurs des dégradations seraient le "front révolutionnaire des énergumènes autonomes queer souterrain.nes", ou "FREAQS", selon des tracts retrouvés sur les lieux par la police. Il s’agit de la première fois qu’agirait cette organisation, selon les forces de l’ordre. Sur les tracts, les revendications sont exprimées : "nous avons attaqué son local pour rappeler à toute personne qui souhaite nous opprimer […] que des personnes seront toujours déterminées à les trouver et les combattre".

Le médecin qui a été visé a réagi dans un communiqué en affirmant : "[le groupe] signataire de cette attaque me dénie toute liberté de penser, d'expression, de participation au débat de société".

0-50 sur 83 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
les taggeurs.euses privés.es de "Victoire" et de "Marche historique"! le 15/06/2019 à 23:01

les taggeurs.euses privés.es de "Victoire" et de "Marche historique", à cause du ciel et d'un groupe Queer radical... à moins que le groupe Queer radical soit les tagueuses... en tous cas pas très courageux les organisateurs... hier soir on a vu un merveilleux spectacle de danse sous la pluie.. les organisateurs avaient prévus des "ponchos" ... mais pour défiler avec un collier de chien et tenu en laisse il est vrai que "poncho" n'est ni pratique, ni seillant! MDR! les week-end se suivent mais ne se ressemble pas...

le 15 juin débandade historique des "fiers", des "superbes"...

Signaler Répondre

avatar
Ah les c...es! le 15/06/2019 à 15:15

Fières de faire des gosses sans rapports sexuels!!!
Sans homme, sans mari, sans père...ces pauvres mères célibataires sont bien à plaindre...et de rage elles taguent...ça les occupe!

D'ailleurs dans les EGB l'hétéro de service de 45 ans qui avait fait plusieurs PMA sans succès en Espagne pleurnichait abondamment...

CHAPUIS et TOURAINE en était tout retourné...bichette! C'est sûr qu'elle serait plus heureuse si elle pouvait faire ses PMA en France et aux frais des contribuables..Pauvre bichette

Esprit Saint Consolateur manifeste toi à cette pauvre femme afin qu'elle connaisse une fois dans sa vie la Vraie Joie... sûr qu'après ça elle se convertira!

Signaler Répondre

avatar
Merci MACRON-PHILIPPE-SCHIAPPA-TACHE le 14/06/2019 à 18:03
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais a écrit le 14/06/2019 à 09h03

C'est extrêmement étrange cet actes et surtout les mots employés par un soit disant groupuscule qui n'a aucune existence à quelques semaines du débat annoncé sur la PMA.

Dans le même temps les intégristes de la manip pour tous sont en perte de vitesse, ça ressemble fort à un prétexte pour remobiliser les troupes.....

Pas besoin de ça pour remobiliser les troupes de LMPT, MACRON, PHILIPPE, COPE, DATI, PECRESSE, la "bande de Poitiers" de LREM, TACHE, ATTAL,CHICHE, SCHIAPPA,etc... s'en sont chargés en annonçant une loi de vant l'Assemblée Nationale en septembre...ils viennent d'ailleurs de faire une grosse erreur politique... ils vont vite s'en rendre compte car on va s'en occuper!

Signaler Répondre

avatar
Théorie du complot?! le 14/06/2019 à 18:00

MDR!

Comme les ennemis de la liberté des autres ne trouvent aucun argument pour soutenir cet agression...
Comme d'habitude ils retournent la situation... en fait la victime est victime de ces amis intégriste comme lui selon leur discours... vous allez voir qu'ils vo t bientôt accuser le Docteur NOGIER d'être lui-même l'auteur de cette agression... pour faire parler de lui sans doute!

Il y a en a qui en tienne vraiment une couche... :-))

Signaler Répondre

avatar
Kaiser Sauze le 14/06/2019 à 11:39

Complètement débile cet argument de ceux qui connaissent pas de famille issue de PMA.

Il n'y a pas d'effacement du père puisque de toute manière, il n'y en aurait pas eu.

Signaler Répondre

avatar
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais le 14/06/2019 à 09:03

C'est extrêmement étrange cet actes et surtout les mots employés par un soit disant groupuscule qui n'a aucune existence à quelques semaines du débat annoncé sur la PMA.

Dans le même temps les intégristes de la manip pour tous sont en perte de vitesse, ça ressemble fort à un prétexte pour remobiliser les troupes.....

Signaler Répondre

avatar
Merci Valeurs Actuelles le 14/06/2019 à 00:58

Après l'attaque de son cabinet, le Dr Nogier répond : “Il y a un terrorisme intellectuel sur la question de la PMA”

Par Louis de Raguenel
Publié le 13/06/2019 à 12:34
Twitter
Chapô
Le cabinet lyonnais du Docteur Raphaël Nogier a été sauvagement attaqué par les militants pro-PMA le 9 juin, qui lui reprochaient ses positions contre la PMA. Alors que la ministre de la Santé Agnès Buzyn, comme celle de la Justice Nicole Belloubet, sont restées muettes, il tire la sonnette d’alarme. Entretien.

Valeurs actuelles. Racontez-nous l’attaque dont vous avez été la cible?
Dr. Raphaël Nogier. L’attaque s’est déroulée dans la nuit du dimanche à lundi dernier. J’étais à la campagne. Des graphitis ont été apposés sur la porte d’entrée vitrée de mon cabinet médical à Lyon, sur un mur de l’immeuble et des tracts ont été collés sur la porte du local à poubelle.

La boîte aux lettres a été vandalisée par une mousse qui durcit à l’air libre, tant et si bien que je ne peux plus l’ouvrir. Sur les murs et les portes étaient écrits : « La PMA pour avorter », « À bas la famille hétéronomée ». Sur la porte étaient placardées des lettres où l’on pouvait lire : « Nous ne pouvons accepter que nos choix soient remis en cause, surtout par des hétéros blancs et bourgeois. »

C’est la première fois en France qu’un médecin est victime d’actes d’intimidation de cette nature pour une opinion sur la PMA...

Signaler Répondre

avatar
Agnès THILL doit-elle demander une protection policière? le 14/06/2019 à 00:46

Agnès THILL doit-elle demander une protection policière?
Elle le devrait tant elle est la bêe noire du lobby LGBT à l'Assemblée et ailleurs...
Va-t-elle aussi être attaquée comme Raphaël NOGIER?

Son tort ? Elle est contre la PMA Sans Père et dément les mensonges proférés par LREM le Gouvernement et les média : La PMA Sans Père n'a jamais été une promesse de campagne!!! Evidemment la vérité est insupportable pour ceux qui ne craignent pas de mentir effrontément pour arriver à leurs fins!

... mais la députée qui menace de quitter LREM depuis des mois si Agnès THILL n'est pas exclue... est toujours à LREM... et elle y restera même si Agnès THILL n'est pas exclue...

http://www.leparisien.fr/politique/une-lettre-ouverte-demande-l-exclusion-de-la-deputee-agnes-thill-du-groupe-lrem-27-04-2019-8061372.php

Signaler Répondre

avatar
"terrorisme" LGBT à l'Assemblée! le 14/06/2019 à 00:26

Décidément les activistes LGBT ne supportent pas la liberté d'expression...même un député de leur camp!

Deux "défenseurs de la liberté sauf pour les autres" ont osé faire du chantage à la Direction de LREM : ""Ce sera nous ou elle."



La députée La République en Marche (LREM) de l’Allier, Laurence Vanceunebrock-Mialon est très remontée contre les responsables du mouvement.

Et elle n’est pas la seule. Avec Raphaël Gérard, élu en Charente-Maritime, tous deux homosexuels revendiqués, posent aujourd'hui un ultimatum?: si Agnès Thill n’est pas exclue du groupe LREM de l’Assemblée Nationale, ils quitteront le mouvement. Ils reprochent à Gilles Le Gendre, président du groupe LREM à l’Assemblée Nationale, et Stanislas Guerini, délégué général du parti, de ne pas prendre d’action contre cette députée de l’Oise accumule les tweets et les propos contre" la PMA Sans Père

Il semble qu'Agnès Thill ne sera pas exclue... mais rassurez vous ces tartarins ne s'en iront pas pour autant!

Signaler Répondre

avatar
la tyrannie du vide! le 13/06/2019 à 14:57
LMPT CKK a écrit le 13/06/2019 à 14h37

Oula la la la la la tout ça !!!

Quelle profondeur dans votre commentaire!
J'apprécie l'argumentation... Chapeau-bas!

Signaler Répondre

avatar
LMPT CKK le 13/06/2019 à 14:37
Riche d'un Père... mais pour certains ça ne vaut rien! Bizarre... a écrit le 13/06/2019 à 12h29

C'est bizarre que les ode au Père fasse un carton au box-office?
Bizarre que le "Progrès" pour MACRON/PHILIPPE et les activistes haineux et violents du lobby ultraminoritaire LGBT n'aient comme urgence de les éradiquer... et de faire la chasse à ceux qui veulent le conserver pour les femmes et les enfants?

Oula la la la la la tout ça !!!

Signaler Répondre

avatar
haineux, intolérants mais fiers! le 13/06/2019 à 14:20
La haine avait déjà montré son visage... a écrit le 11/06/2019 à 17h38

La haine avait déjà montré son visage lors du Colloque sur la PMA organisé par Cosette et Gavroche à Lyon, http://www.cosetteetgavroche.fr/ des menaces de mort avaient été proférées obligeant certains participants à rentrer chez eux sous protection policières... Quand ce ne sont pas les terroristes islamistes, ce sont les "terroristes LGBT" qui occupent nos forces de Police...

La haine et l'intolérance envers ceux qui s'opposent aux désirs de toute-puissance des apprenytius-sorciers est aussi présente sur ce fil... ils sont fiers et la revendiquent!

Signaler Répondre

avatar
lien (père-fils) le 13/06/2019 à 14:18
Riche d'un Père... mais pour certains ça ne vaut rien! Bizarre... a écrit le 13/06/2019 à 12h29

C'est bizarre que les ode au Père fasse un carton au box-office?
Bizarre que le "Progrès" pour MACRON/PHILIPPE et les activistes haineux et violents du lobby ultraminoritaire LGBT n'aient comme urgence de les éradiquer... et de faire la chasse à ceux qui veulent le conserver pour les femmes et les enfants?

Pour ceux qui ne l'ont jamais entendu...

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="480" height="320" align="middle" data="http://www.youtube.com/v/GXCbEMAu-V0?version=3&;fs=1&autoplay=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"> http://www.youtube.com/v/GXCbEMAu-V0?version=3&;fs=1&autoplay=0" /> http://www.youtube.com/v/GXCbEMAu-V0?version=3&;fs=1&autoplay=0" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="480" height="320" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

Signaler Répondre

avatar
La ferme des animaux le 13/06/2019 à 14:17
Riche d'un Père... mais pour certains ça ne vaut rien! Bizarre... a écrit le 13/06/2019 à 12h29

C'est bizarre que les ode au Père fasse un carton au box-office?
Bizarre que le "Progrès" pour MACRON/PHILIPPE et les activistes haineux et violents du lobby ultraminoritaire LGBT n'aient comme urgence de les éradiquer... et de faire la chasse à ceux qui veulent le conserver pour les femmes et les enfants?

l'effacement du Père, la promotion des familles monoparentales choisies mais subventionnées, le commerce des gamètes, les hommes utilisés comme simple étalon donneur de sperme, les femmes comme productrices d'ovocytes ou de ventres ...c'est ça parait-il le "Progrès En Marche"!!!

Comme l'a dit Alexis ESCUDERO, ce qu'ils ont expérimenté aux animaux voilà qu'ils veulent le généraliser aux humains... mais les "progressistes" rétorqueront..."mais les humains sont des animaux!"

Signaler Répondre

avatar
Riche d'un Père... mais pour certains ça ne vaut rien! Bizarre... le 13/06/2019 à 12:29
Le plus fort c'est mon père! a écrit le 12/06/2019 à 13h55

D'autant que c'est une récidiviste! Elle a osé écrire "Le plus fort c'est mon père" chanson où elle exalte l'amour hétéronormé de son père et de sa mère, avec des paroles qui devraient lui valoir l'opprobre des associations LGBTIQQ et féministes lesbiennes!

A sa place je ferai gaffe!

https://www.youtube.com/watch?v=zrXsHDO2DOE

C'est bizarre que les ode au Père fasse un carton au box-office?
Bizarre que le "Progrès" pour MACRON/PHILIPPE et les activistes haineux et violents du lobby ultraminoritaire LGBT n'aient comme urgence de les éradiquer... et de faire la chasse à ceux qui veulent le conserver pour les femmes et les enfants?

Signaler Répondre

avatar
Patience et longueur de temps le 13/06/2019 à 12:23
Rira bien qui rira le dernier! a écrit le 13/06/2019 à 12h07

MACRON prépare l'avenir... avec un socle à 20% il se croit majoritaire... mais les anti MACRON représente 80%... le jour ou certains en auront marre de perdre et voteront RN ils riront moins... ils riront encore moins en cas de crise financière et économique majeure...

Dernier sondage : 60% des électeurs de MELENCHON à la Présidentielle seraient désormais prêts à Voter MLP au second tour ( KOTARAC illustre bien cette tendance)...effet "Gilets Jaunes" (la Droite a rejoint MACRON mais les Gilets Jaunes de Droite et de Gauche se sont rapprochés).

Tout ce que font MACRON, laREM et ses alliés préparent un bel avenir au RN, à Marine LE PEN et Marion MARECHAL...

Combien sont en train de basculer et se libérer enfin de la barrière psychologique qui les empêche de se libérer de ceux qui les maltraitent depuis si longtemps?

Chaque jour un peu plus... il ne faut pas se fier aux apparences...qui pourrait laisser croire que MACRON a trouvé la martingale gagnante...

Et les attaques et l'arrogance des activistes LGBTIQQ (ne jamais oublier QQ...) ne font que servir le remplacement des oppresseurs qui avec 10% des inscrits se croient majoritaires...

Signaler Répondre

avatar
Merveilleuse chanson... Tout le monde en rêve! le 13/06/2019 à 12:12
Le plus fort c'est mon père! a écrit le 12/06/2019 à 13h55

D'autant que c'est une récidiviste! Elle a osé écrire "Le plus fort c'est mon père" chanson où elle exalte l'amour hétéronormé de son père et de sa mère, avec des paroles qui devraient lui valoir l'opprobre des associations LGBTIQQ et féministes lesbiennes!

A sa place je ferai gaffe!

https://www.youtube.com/watch?v=zrXsHDO2DOE

Quelle belle chanson je ne me lasse pas de l'écouter! Elle devrait passer en boucle pour fêter les pères alors que le Gouvernement PHILIPPE veut les effacer!

Combien de femmes, combien d'enfants rêvent d'avoir la chance, la joie et le bonheur de vivre avec un homme comme le père de Linda LEMAY?

Signaler Répondre

avatar
Rira bien qui rira le dernier! le 13/06/2019 à 12:07
Bon chance !!!! a écrit le 12/06/2019 à 19h00

Le referendum permet justement au peuple de s’exprimer DÉMOCRATIQUEMENT. Mais , en dictature, seulement une minorité s’approprie le pouvoir avec très peu d’électeurs. La moitié des français ne votent plus sur 47 millions d’électeurs inscrits. Ce qui représente 24 millions d’abstentionnistes. Sur les 23 millions de votants, vous enlevez les dix millions d’électeurs RN et deux millions d’insoumis, ils reste juste 11 millions de blaireaux pour gouverner le Titanic qui est devenu ingérable dans un pays ingouvernable .

MACRON prépare l'avenir... avec un socle à 20% il se croit majoritaire... mais les anti MACRON représente 80%... le jour ou certains en auront marre de perdre et voteront RN ils riront moins... ils riront encore moins en cas de crise financière et économique majeure...

Dernier sondage : 60% des électeurs de MELENCHON à la Présidentielle seraient désormais prêts à Voter MLP au second tour ( KOTARAC illustre bien cette tendance)...effet "Gilets Jaunes" (la Droite a rejoint MACRON mais les Gilets Jaunes de Droite et de Gauche se sont rapprochés).

Signaler Répondre

avatar
ça va mal finir... le 13/06/2019 à 11:57
Décadence en marche a écrit le 12/06/2019 à 17h54

Faire s’affronter toujours face à face des minorités de la société sans référendums, finira TRÈS MAL. Tous diviser, tous irréconciliables, tous repliés dans nos communautés,bref , tout est fait , pour que l’ôt Finissent par s’entretuer et se haïr les uns les autres au plus haut point, c’est très grave pour notre société.

Je partage votre crainte...

Signaler Répondre

avatar
Pas de liberté d'association pour ceux qui prétendent contester mes désirs! le 13/06/2019 à 11:52
AndréDouffet a écrit le 12/06/2019 à 14h28

C'est n'importe quoi, la personne dont vous parlez est décédé en 1996.. (voir sur Wikipedia). Par contre, la personne dont parle l'article est fondateur de l’association Cosette et Gavroche, qui avait milité contre le mariage pour tous ! Ce médecin ne s'est donc pas contenté d'exprimer ses opinions rétrogrades sur un comptoir de bar, mais il a créé spécialement une association dont l'objectif est d'imposer sa propre vision de la société anti-PMA et anti mariage pour tous !

Merci encore de vous dévoiler! Ainsi seuls qui pensent comme vous ont le droit de se constituer en association!

CQFD! Un grand démocrate en effet!

Signaler Répondre

avatar
Vous vous égarez... le 13/06/2019 à 11:51
AndréDouffet a écrit le 12/06/2019 à 14h28

C'est n'importe quoi, la personne dont vous parlez est décédé en 1996.. (voir sur Wikipedia). Par contre, la personne dont parle l'article est fondateur de l’association Cosette et Gavroche, qui avait milité contre le mariage pour tous ! Ce médecin ne s'est donc pas contenté d'exprimer ses opinions rétrogrades sur un comptoir de bar, mais il a créé spécialement une association dont l'objectif est d'imposer sa propre vision de la société anti-PMA et anti mariage pour tous !

Mon cher Monsieur, c'est vous qui dites n'importe quoi... la personne dont vous parlé est Paul NOGIER...père de Raphaël NOGIER!

Et c'est bien Raphaël NOGIER qui a écrit les bouquins correspondant au lien

https://www.fnac.com/Raphael-Nogier/ia112066

Signaler Répondre

avatar
Dictatum le 12/06/2019 à 19:03
Alfred a écrit le 12/06/2019 à 18h43

Depuis quand le référendum laisserait il une place aux minorités?

Référendums ? Mais ça, c’etait Avant quand la France était libre de penser et de s’exprimer.

Signaler Répondre

avatar
Gigine le 12/06/2019 à 19:02
Alfred a écrit le 12/06/2019 à 18h43

Depuis quand le référendum laisserait il une place aux minorités?

Laquelle de minorité ? Celle du gouvernement ? Ou la majorité du peuple français bafouée ?

Signaler Répondre

avatar
Bon chance !!!! le 12/06/2019 à 19:00
Alfred a écrit le 12/06/2019 à 18h43

Depuis quand le référendum laisserait il une place aux minorités?

Le referendum permet justement au peuple de s’exprimer DÉMOCRATIQUEMENT. Mais , en dictature, seulement une minorité s’approprie le pouvoir avec très peu d’électeurs. La moitié des français ne votent plus sur 47 millions d’électeurs inscrits. Ce qui représente 24 millions d’abstentionnistes. Sur les 23 millions de votants, vous enlevez les dix millions d’électeurs RN et deux millions d’insoumis, ils reste juste 11 millions de blaireaux pour gouverner le Titanic qui est devenu ingérable dans un pays ingouvernable .

Signaler Répondre

avatar
Alfred le 12/06/2019 à 18:43
Décadence en marche a écrit le 12/06/2019 à 17h54

Faire s’affronter toujours face à face des minorités de la société sans référendums, finira TRÈS MAL. Tous diviser, tous irréconciliables, tous repliés dans nos communautés,bref , tout est fait , pour que l’ôt Finissent par s’entretuer et se haïr les uns les autres au plus haut point, c’est très grave pour notre société.

Depuis quand le référendum laisserait il une place aux minorités?

Signaler Répondre

avatar
Décadence en marche le 12/06/2019 à 17:54

Faire s’affronter toujours face à face des minorités de la société sans référendums, finira TRÈS MAL. Tous diviser, tous irréconciliables, tous repliés dans nos communautés,bref , tout est fait , pour que l’ôt Finissent par s’entretuer et se haïr les uns les autres au plus haut point, c’est très grave pour notre société.

Signaler Répondre

avatar
A l’intolérable. le 12/06/2019 à 17:50
Catholiban a écrit le 12/06/2019 à 15h42

Chacun ses choix et son niveau de tolérance...

En l’occurrence je suis intolérant à l'intolérance, encore plus quand elle provient de donneurs de leçon sur la sexualité des citoyens alors même qu'aucun d'entre eux ne s'insurge contre les dérives mondiale de leur clergé.

La seule chose pour laquelle ils ont été capable de se mobiliser c'est pour jeter l'opprobre sur un des rare prêtre qui avait osé demander des comptes à barbarin

Vous voulez refaire un monde parfait ? Sachez que l’imperfection est propre à la nature humaine. Et la haine qui vous habites est aussi malsaine que ses démons pervers que vous combattez , comme beaucoup mais qui perdureront jusqu’à la fin des temps , c’est ainsi ,c’est la vie. C’est pour ça , que nous ne sommes pas tous compatibles HEUREUSEMENT d’ailleurs , le bien ou le mal ,c’est à chacun de l’assumer et de vivre avec. Personnellement je plains ses malades autant que leurs victimes. La justice devrait les castrer pour en faire des receveurs et ne plus nuire à personnes . Mais , dans notre société satanique, ils préfèrent entretenir le mal , la douleur et la haine pour en jouir aussi dans leur perversité aristocratique des hautes Sphères démoniaque .

Signaler Répondre

avatar
VNL le 12/06/2019 à 17:24
AGAB a écrit le 12/06/2019 à 16h22

" Bravo à ces militant.es ! Lorsqu'il s'agit de lutter contre le fascisme, contre ceux qui oppriment les minorités" entièrement d'accord avec vous , Avec toutes les sectes dites religions il reste beaucoup de boulot ...il reste un paquet de temple religieux monothéiste à taguer si on veut faire les choses bien mais là c'est différent ...

C'est vrai que les tag ou autres empechent les gens de penser, et surtout... de voter :-)

En plus les aerosols polluent, donc ils oublient vite l'écologie les fascistes anarchistes...

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 12/06/2019 à 16:56
CQFD. a écrit le 11/06/2019 à 17h43

Il fallait oser parler de "terrorisme" pour 3 tags sur une façade !!!

Comme le disait si bien Audiart les c__s ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Audiard, avec un D s'il vous plait
Sa réplique culte prend tout son sens pour le coup.

Signaler Répondre

avatar
Merci qui? le 12/06/2019 à 16:38

Tout ce cirque pour un peu de couleur....... les intégristes en oublie qu'il n'y a pas si longtemps il ne se gênaient pas pour tagger l'espace public...

https://lmptcharente.files.wordpress.com/2018/07/tag.jpg

http://img.over-blog-kiwi.com/0/26/62/90/201303/phpHo13cN

http://yagg.com/files/2016/03/NOGPA.jpg

Le tout nettoyer grâce à nos impôts !!!

Signaler Répondre

avatar
AGAB le 12/06/2019 à 16:22
AndréDouffet a écrit le 12/06/2019 à 14h12

Bravo à ces militant.es ! Lorsqu'il s'agit de lutter contre le fascisme, contre ceux qui oppriment les minorités, ce type d'action me semble légitime. Des personnes haineuses se permettent de se mêler de la vie privé sur des motifs religieux. Alors certes, on pourra objecter qu'il ne faut pas répondre à la haine par la haine, mais de simple tags ne sont pas grand chose en comparaison de la violence de ce médecin avec ses propos nauséabonds et réactionnaires, que ce soit contre la PMA pour toutes, ou contre les homos en général à l'époque avec le "mariage pour tous". Il s'agit de légitime défense. Merci à ceux et celles qui luttent pour la liberté et félicitations pour votre courage.

" Bravo à ces militant.es ! Lorsqu'il s'agit de lutter contre le fascisme, contre ceux qui oppriment les minorités" entièrement d'accord avec vous , Avec toutes les sectes dites religions il reste beaucoup de boulot ...il reste un paquet de temple religieux monothéiste à taguer si on veut faire les choses bien mais là c'est différent ...

Signaler Répondre

avatar
Catholiban le 12/06/2019 à 15:42
Athée mais sans HAINE. a écrit le 12/06/2019 à 13h45

Je suis athée,mais avoir comme vous autant de Haine pour cette religion , prouve bien le malade et le fou ,qui sommeille en vous .

Chacun ses choix et son niveau de tolérance...

En l’occurrence je suis intolérant à l'intolérance, encore plus quand elle provient de donneurs de leçon sur la sexualité des citoyens alors même qu'aucun d'entre eux ne s'insurge contre les dérives mondiale de leur clergé.

La seule chose pour laquelle ils ont été capable de se mobiliser c'est pour jeter l'opprobre sur un des rare prêtre qui avait osé demander des comptes à barbarin

Signaler Répondre

avatar
Question? le 12/06/2019 à 15:30
Silence Radio! Même du côté de COLLOMB! a écrit le 12/06/2019 à 14h05

A part l'Ordre des médecins ...qui ne pouvait pas faire moins... on s'étonne (pas) du silence total du côté des associations, des autorités et des politiques!

Silence du côté de Rudigoz...Silence du côté de COLLOMB et cela est plus étonnant...

(parce qu'il est pro-PMA Sans Père et qu'il ne veut pas froisser le lobby LGBT à la veille de la manifestation exhibitionnistes et des fans de Radio SCOOP?!)

" la manifestation exhibitionnistes et des fans de Radio SCOOP?!)"

On peut savoir ce qui vous gêne?

En quoi la gay pride vous empêche t- elle de vivre comme vous le souhaitez?

Signaler Répondre

avatar
Agnès le 12/06/2019 à 14:48
Silence Radio! Même du côté de COLLOMB! a écrit le 12/06/2019 à 14h05

A part l'Ordre des médecins ...qui ne pouvait pas faire moins... on s'étonne (pas) du silence total du côté des associations, des autorités et des politiques!

Silence du côté de Rudigoz...Silence du côté de COLLOMB et cela est plus étonnant...

(parce qu'il est pro-PMA Sans Père et qu'il ne veut pas froisser le lobby LGBT à la veille de la manifestation exhibitionnistes et des fans de Radio SCOOP?!)

Bonjour Mickaël,

Vous devriez lire SODOMA de Frédéric MARTEL, il y démontre factuellement comment les nombreux cardinaux les plus "homophobes" du Vatican sont en fait eux mêmes des homosexuels notoires, et surtout comment leurs homophobie leur sert à masquer leur propre réalité.

Ça devrait vous permettre d'avancer sur ce sujet qui vous irrite tellement sans aucune autre raison que vos propres démons.

Signaler Répondre

avatar
pa pa pa pa pa pa le 12/06/2019 à 14:39
Silence Radio! Même du côté de COLLOMB! a écrit le 12/06/2019 à 14h05

A part l'Ordre des médecins ...qui ne pouvait pas faire moins... on s'étonne (pas) du silence total du côté des associations, des autorités et des politiques!

Silence du côté de Rudigoz...Silence du côté de COLLOMB et cela est plus étonnant...

(parce qu'il est pro-PMA Sans Père et qu'il ne veut pas froisser le lobby LGBT à la veille de la manifestation exhibitionnistes et des fans de Radio SCOOP?!)

Et on sera plus nombreux que pour vos processions moyen-ageuse, mais surtout ce sera bien plus jeune et vraiment beaucoup plus festif.

Tant pis pour les coincés de la tête et du slip

Signaler Répondre

avatar
AndréDouffet le 12/06/2019 à 14:28
Raphaël NOGIER un médecin connu dans le monde entier! a écrit le 11/06/2019 à 15h26

Raphaël Nogier n'est pas célèbre comme "militant anti-PMA" comme on pourrait le penser en lisant l'article de LYON-MAG.

Il est avant tout célèbre comme médecin, et comme spécialiste de l'auriculothérapie.

Il est l'auteur de plusieurs ouvrages et enseigne partout dans le monde.

https://www.fnac.com/Raphael-Nogier/ia112066

Voilà à qui se sont attaquées ces lesbiennes hystériques!

C'est n'importe quoi, la personne dont vous parlez est décédé en 1996.. (voir sur Wikipedia). Par contre, la personne dont parle l'article est fondateur de l’association Cosette et Gavroche, qui avait milité contre le mariage pour tous ! Ce médecin ne s'est donc pas contenté d'exprimer ses opinions rétrogrades sur un comptoir de bar, mais il a créé spécialement une association dont l'objectif est d'imposer sa propre vision de la société anti-PMA et anti mariage pour tous !

Signaler Répondre

avatar
AndréDouffet le 12/06/2019 à 14:12

Bravo à ces militant.es ! Lorsqu'il s'agit de lutter contre le fascisme, contre ceux qui oppriment les minorités, ce type d'action me semble légitime. Des personnes haineuses se permettent de se mêler de la vie privé sur des motifs religieux. Alors certes, on pourra objecter qu'il ne faut pas répondre à la haine par la haine, mais de simple tags ne sont pas grand chose en comparaison de la violence de ce médecin avec ses propos nauséabonds et réactionnaires, que ce soit contre la PMA pour toutes, ou contre les homos en général à l'époque avec le "mariage pour tous". Il s'agit de légitime défense. Merci à ceux et celles qui luttent pour la liberté et félicitations pour votre courage.

Signaler Répondre

avatar
Silence Radio! Même du côté de COLLOMB! le 12/06/2019 à 14:05

A part l'Ordre des médecins ...qui ne pouvait pas faire moins... on s'étonne (pas) du silence total du côté des associations, des autorités et des politiques!

Silence du côté de Rudigoz...Silence du côté de COLLOMB et cela est plus étonnant...

(parce qu'il est pro-PMA Sans Père et qu'il ne veut pas froisser le lobby LGBT à la veille de la manifestation exhibitionnistes et des fans de Radio SCOOP?!)

Signaler Répondre

avatar
Souriez vous êtes filmé! le 12/06/2019 à 13:57
"Valeurs Actuelles" honneur de sa profession! a écrit le 11/06/2019 à 22h32

Il faut attendre un article dans Valeurs Actuelles pour que la victime ne soit pas transformé en coupable, l'agressé en agresseur et qui donne tous les détails, un vrai travail d'information... tout le contraire des brèves militantes ou l'accent est mis non pas sur l'agression mais sur le fait que >Raphaël NOGIER est un "militant anti-PMA" (apparemmet il s'agit d'un crime qui mérite lynchage...)

Merci Valeurs Actuelles! Merci Amaury BUCCO!

Extraits :

"“Blanc, hétéro et bourgeois” : un médecin pris pour cible par des militants pro-PMA
Par Amaury Bucco
Publié le 11/06/2019 à 16:21

Auteur d'une pétition contre la PMA, un médecin lyonnais a été ciblé par un groupe de militants bien décidés à faire taire toute contestation. Un texte scotché sur la façade revendique cette agression inédite, qui en dit sur l'hystérie de certains groupuscules LGBT.

[..]

L’intention des auteurs, explicitement revendiquée, ne laisse pas de place au doute. Leur but : réduire au silence tous les opposants à la PMA. « À bas la famille hétéro-normée », ou encore « Ni papa, ni Etat, ni patrie, ni mari », peut-on lire sur les tags qui recouvrent désormais la façade de l’immeuble. Un texte long d’une page a également été scotché en de multiples exemplaires sur la porte pour détailler cet acte d’intimidation inédit en France. « Nous avons décidé d’attaquer et de redécorer le cabinet du docteur Raphaël Nogier, un docteur LGBTQI+phobe et fasciste » explique le document (..). La boite au lettre, bourrée de mousse durcissante, a quant à elle été mise hors d’usage.

Le tort de la victime ? Défendre une certaine conception de la famille et de la parentalité, à contre-courant des tendances libéral-libertaires portées par le lobby LGBT.

Engagé pacifiquement contre le mariage homosexuel en 2012 et 2013, période durant laquelle il avait organisé plusieurs manifestations, Raphael Nogier a depuis poursuivi son combat contre le projet de loi d’extension de la PMA.

« En tant que médecin notre rôle premier est certes de soigner, mais aussi de prendre position sur des débats relatifs à la bioéthiques, tels que la PMA. Or, du fait de ces revendications sociétales, on est en train de faire de la médecine un instrument politique au service d’une idéologie tout à fait discutable », explique celui qui rencontre pour la première fois une telle violence. Ou presque.

Déjà menacé en 2018 par des militants pro-PMA

Le 15 septembre dernier, l’organisation d’états généraux de la bioéthique à Lyon avait suscité une violente hostilité des militants pro-PMA, prêt à tout pour empêcher le débat d’avoir lieu. [..]

Dans le viseur de ses agresseurs cette fois-ci, la mise en circulation par le médecin d’une pétition signée par 2000 de ses confrères pour s’opposer à l’extension de la PMA.

Et notamment cette phrase qui s’y trouve, pleine de bon sens, citée dans la lettre de menace : « “Ouvrir la PMA pour femmes seules, c’est oublier délibérément qu’un enfant a besoin d’un père et d’une mère pour se construire”.

Cette pétition a recueilli presque 2000 signatures, 2000 signatures de trop, 2000 signatures sexistes et LGBTQI+phobes » peut-on lire ainsi.
Sont pointés du doigt les « hommes blancs cis hétéro et bourgeois comme notre Raphaël [Nogier] » qui osent simplement avoir une opinion contraire à eux. Une certaine conception du débat…

Il « a cru qu’il pouvait impunément prendre la parole des concerné·es, limiter nos droits et voler nos libertés. Nous avons attaqué son local pour lui rappeler et rappeler à toute personne qui souhaite nous opprimer, nous limiter, nous dénier le droit de vivre librement, que des personnes seront toujours déterminées à les trouver et à les combattre » est-il écrit dans l’un des derniers paragraphes de la lettre à lire ci-dessous.
Preuve, s’il en faut, que le fascisme est aujourd’hui du côté de ces militants zélés qui veulent imposer à tous leur “progressisme”.

Tout est dit et bien dit!

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/blanc-hetero-et-bourgeois-un-medecin-pris-pour-cible-par-des-militants-pro-pma-107925

le 15 septembre des photos avaient été prises des olibrius venus perturber le colloque...nul doute qu'elles seront très utiles à la Police!

Signaler Répondre

avatar
Le plus fort c'est mon père! le 12/06/2019 à 13:55
Linda LEMAY bientôt sous protection policière? a écrit le 11/06/2019 à 22h40

Linda LEMAY est en danger, elle ne le sait pas encore, mais il pourrait lui arrivé bien pire qu'au Docteur NOGIER tant les paroles de ses chansons sont insupportables aux oreilles des agresseuses du specialiste de l'auriculothérapie!

Jugez-en!

Paroles

"Ceux que l'on met au monde ne nous appartiennent pas,
c'est ce que l'on nous montre et c'est ce que l'on croit..."

Insupportable pour les militants du "Droit à l'enfant pour tous"!
Insupportables pour les CASTANER, TOURAINE, SOUVESTRE ATHIEL et leurs amis violents! Insupportable pour le Planning Familial et la Lesbian and Gay Pride de Lyon!

A sa place je retraverserai l'Atlantique car il ne faut pas compter sur le Pouvoir pour la protéger...surtout après le départ de Gérard COLLOMB du Ministère de l'Intérieur!

D'autant que c'est une récidiviste! Elle a osé écrire "Le plus fort c'est mon père" chanson où elle exalte l'amour hétéronormé de son père et de sa mère, avec des paroles qui devraient lui valoir l'opprobre des associations LGBTIQQ et féministes lesbiennes!

A sa place je ferai gaffe!

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="480" height="320" align="middle" data="http://www.youtube.com/v/zrXsHDO2DOE?version=3&;fs=1&autoplay=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"> http://www.youtube.com/v/zrXsHDO2DOE?version=3&;fs=1&autoplay=0" /> http://www.youtube.com/v/zrXsHDO2DOE?version=3&;fs=1&autoplay=0" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="480" height="320" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

Signaler Répondre

avatar
Soutien de l'Ordre des médecins le 12/06/2019 à 13:49

L'Ordre des médecins solidaire du docteur Nogier
Le Conseil départemental du Rhône de l'Ordre des médecins a manifesté "sa solidarité" envers Raphaël Nogier".


https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/06/11/lyon-des-tags-decouverts-sur-l-immeuble-d-un-medecin-oppose-a-la-pma

Signaler Répondre

avatar
Athée mais sans HAINE. le 12/06/2019 à 13:45
Catholiban a écrit le 12/06/2019 à 09h33

"Ils ne comprennent rien car ils sont aveuglés"
Vous voulez parler de ceux qui croient qu'un barbus marchait sur l'eau c'est bien ça?

"Ils vagabondent sexuellement. "
C'est vrai que les bons catholiques font le bonheur des hôtels de banlieues de 5 à 7

" Ils tuent leurs propres enfants"
Le fœtus n'est pas un enfant, en revanche ceux qui ont été violés pendant des décennies par les émissaires du diocèse , eux ont vraiment souffert .

" Ils veulent tuer Vincent Lambert."
Vincent est déjà mort, le maintenir dans cet état uniquement par idéologie c'est n'avoir aucun respect pour cette homme.

" Ils nous préparent une société d'eugénisme"
Si c'est une société sans intégriste religieux ça ne peut être que mieux

" Ils poussent des caddies le dimanche."
Là ou d'autres vont s'agenouiller devant des hommes en robes condamnés par la justice....

Je suis athée,mais avoir comme vous autant de Haine pour cette religion , prouve bien le malade et le fou ,qui sommeille en vous .

Signaler Répondre

avatar
Catholiban le 12/06/2019 à 09:33
Alex a écrit le 12/06/2019 à 00h16

Message aux defenseurs du médecin.

Pourquoi perdez-vous du temps à raisonner les abrutis qui baignent dans la culture de mort ?
Ils ne comprennent rien car ils sont aveuglés par leur petite vie faite de principes immoraux.

Ils vagabondent sexuellement. Ils tuent leurs propres enfants. Ils veulent tuer Vincent Lambert. Ils défendent l'eutha-nazi. Ils nous préparent une société d'eugénisme. Ils poussent des caddies le dimanche. J'arrête là. Il y a trop à dire.

Ils n'ont ni valeur, ni repère.

Pauvre France.

"Ils ne comprennent rien car ils sont aveuglés"
Vous voulez parler de ceux qui croient qu'un barbus marchait sur l'eau c'est bien ça?

"Ils vagabondent sexuellement. "
C'est vrai que les bons catholiques font le bonheur des hôtels de banlieues de 5 à 7

" Ils tuent leurs propres enfants"
Le fœtus n'est pas un enfant, en revanche ceux qui ont été violés pendant des décennies par les émissaires du diocèse , eux ont vraiment souffert .

" Ils veulent tuer Vincent Lambert."
Vincent est déjà mort, le maintenir dans cet état uniquement par idéologie c'est n'avoir aucun respect pour cette homme.

" Ils nous préparent une société d'eugénisme"
Si c'est une société sans intégriste religieux ça ne peut être que mieux

" Ils poussent des caddies le dimanche."
Là ou d'autres vont s'agenouiller devant des hommes en robes condamnés par la justice....

Signaler Répondre

avatar
Question? le 12/06/2019 à 09:01
Alex a écrit le 12/06/2019 à 00h16

Message aux defenseurs du médecin.

Pourquoi perdez-vous du temps à raisonner les abrutis qui baignent dans la culture de mort ?
Ils ne comprennent rien car ils sont aveuglés par leur petite vie faite de principes immoraux.

Ils vagabondent sexuellement. Ils tuent leurs propres enfants. Ils veulent tuer Vincent Lambert. Ils défendent l'eutha-nazi. Ils nous préparent une société d'eugénisme. Ils poussent des caddies le dimanche. J'arrête là. Il y a trop à dire.

Ils n'ont ni valeur, ni repère.

Pauvre France.

Alex c'est Véronique ou Roger?

Signaler Répondre

avatar
CDTQ le 12/06/2019 à 05:18
NEXT a écrit le 11/06/2019 à 18h58

En es tu vraiment certain ou juste persuadé, parce que dans la vrai vie l'athéisme progresse bien plus que toutes les religions confondus.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ec/Religions_en_France_selon_la_classe_d'âge_(2013).png?uselang=fr

Quitte ta campagne et viens t’installer dans les quartiers Nord de Marseille . Tu verra que tes conneries vont beauté amuser tes voisins et qui sait peut-être même tu te convertira .ou par convictions ou par les peurs qui sont les tiennes.

Signaler Répondre

avatar
Alex le 12/06/2019 à 00:16

Message aux defenseurs du médecin.

Pourquoi perdez-vous du temps à raisonner les abrutis qui baignent dans la culture de mort ?
Ils ne comprennent rien car ils sont aveuglés par leur petite vie faite de principes immoraux.

Ils vagabondent sexuellement. Ils tuent leurs propres enfants. Ils veulent tuer Vincent Lambert. Ils défendent l'eutha-nazi. Ils nous préparent une société d'eugénisme. Ils poussent des caddies le dimanche. J'arrête là. Il y a trop à dire.

Ils n'ont ni valeur, ni repère.

Pauvre France.

Signaler Répondre

avatar
Linda LEMAY bientôt sous protection policière? le 11/06/2019 à 22:40

Linda LEMAY est en danger, elle ne le sait pas encore, mais il pourrait lui arrivé bien pire qu'au Docteur NOGIER tant les paroles de ses chansons sont insupportables aux oreilles des agresseuses du specialiste de l'auriculothérapie!

Jugez-en!

Paroles

"Ceux que l'on met au monde ne nous appartiennent pas,
c'est ce que l'on nous montre et c'est ce que l'on croit..."

Insupportable pour les militants du "Droit à l'enfant pour tous"!
Insupportables pour les CASTANER, TOURAINE, SOUVESTRE ATHIEL et leurs amis violents! Insupportable pour le Planning Familial et la Lesbian and Gay Pride de Lyon!

A sa place je retraverserai l'Atlantique car il ne faut pas compter sur le Pouvoir pour la protéger...surtout après le départ de Gérard COLLOMB du Ministère de l'Intérieur!

Signaler Répondre

avatar
"Valeurs Actuelles" honneur de sa profession! le 11/06/2019 à 22:32

Il faut attendre un article dans Valeurs Actuelles pour que la victime ne soit pas transformé en coupable, l'agressé en agresseur et qui donne tous les détails, un vrai travail d'information... tout le contraire des brèves militantes ou l'accent est mis non pas sur l'agression mais sur le fait que >Raphaël NOGIER est un "militant anti-PMA" (apparemmet il s'agit d'un crime qui mérite lynchage...)

Merci Valeurs Actuelles! Merci Amaury BUCCO!

Extraits :

"“Blanc, hétéro et bourgeois” : un médecin pris pour cible par des militants pro-PMA
Par Amaury Bucco
Publié le 11/06/2019 à 16:21

Auteur d'une pétition contre la PMA, un médecin lyonnais a été ciblé par un groupe de militants bien décidés à faire taire toute contestation. Un texte scotché sur la façade revendique cette agression inédite, qui en dit sur l'hystérie de certains groupuscules LGBT.

[..]

L’intention des auteurs, explicitement revendiquée, ne laisse pas de place au doute. Leur but : réduire au silence tous les opposants à la PMA. « À bas la famille hétéro-normée », ou encore « Ni papa, ni Etat, ni patrie, ni mari », peut-on lire sur les tags qui recouvrent désormais la façade de l’immeuble. Un texte long d’une page a également été scotché en de multiples exemplaires sur la porte pour détailler cet acte d’intimidation inédit en France. « Nous avons décidé d’attaquer et de redécorer le cabinet du docteur Raphaël Nogier, un docteur LGBTQI+phobe et fasciste » explique le document (..). La boite au lettre, bourrée de mousse durcissante, a quant à elle été mise hors d’usage.

Le tort de la victime ? Défendre une certaine conception de la famille et de la parentalité, à contre-courant des tendances libéral-libertaires portées par le lobby LGBT.

Engagé pacifiquement contre le mariage homosexuel en 2012 et 2013, période durant laquelle il avait organisé plusieurs manifestations, Raphael Nogier a depuis poursuivi son combat contre le projet de loi d’extension de la PMA.

« En tant que médecin notre rôle premier est certes de soigner, mais aussi de prendre position sur des débats relatifs à la bioéthiques, tels que la PMA. Or, du fait de ces revendications sociétales, on est en train de faire de la médecine un instrument politique au service d’une idéologie tout à fait discutable », explique celui qui rencontre pour la première fois une telle violence. Ou presque.

Déjà menacé en 2018 par des militants pro-PMA

Le 15 septembre dernier, l’organisation d’états généraux de la bioéthique à Lyon avait suscité une violente hostilité des militants pro-PMA, prêt à tout pour empêcher le débat d’avoir lieu. [..]

Dans le viseur de ses agresseurs cette fois-ci, la mise en circulation par le médecin d’une pétition signée par 2000 de ses confrères pour s’opposer à l’extension de la PMA.

Et notamment cette phrase qui s’y trouve, pleine de bon sens, citée dans la lettre de menace : « “Ouvrir la PMA pour femmes seules, c’est oublier délibérément qu’un enfant a besoin d’un père et d’une mère pour se construire”.

Cette pétition a recueilli presque 2000 signatures, 2000 signatures de trop, 2000 signatures sexistes et LGBTQI+phobes » peut-on lire ainsi.
Sont pointés du doigt les « hommes blancs cis hétéro et bourgeois comme notre Raphaël [Nogier] » qui osent simplement avoir une opinion contraire à eux. Une certaine conception du débat…

Il « a cru qu’il pouvait impunément prendre la parole des concerné·es, limiter nos droits et voler nos libertés. Nous avons attaqué son local pour lui rappeler et rappeler à toute personne qui souhaite nous opprimer, nous limiter, nous dénier le droit de vivre librement, que des personnes seront toujours déterminées à les trouver et à les combattre » est-il écrit dans l’un des derniers paragraphes de la lettre à lire ci-dessous.
Preuve, s’il en faut, que le fascisme est aujourd’hui du côté de ces militants zélés qui veulent imposer à tous leur “progressisme”.

Tout est dit et bien dit!

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/blanc-hetero-et-bourgeois-un-medecin-pris-pour-cible-par-des-militants-pro-pma-107925

Signaler Répondre

avatar
Seigneur prends pitié de ces âmes errantes... et malheureuses le 11/06/2019 à 22:07
Les complices se voient comme le nez au milieu de la figure! a écrit le 11/06/2019 à 19h39

Facile de voir sur ce fil qui sont les complices idéologiques des agresseurs - seuses du Docteur NOGIER... ce sont ceux qui essayent par tous les moyens de détourner l'attention du sujet : la lâche agression d'un médecin pour raisons idéologiques par ceux qui ne supportent pas la liberté des autres...

Fuir la réalité liberticide de leurs amis -ies par tous les moyens :-) pitoyables complices qui essaient de défendre l'indéfendable!

Signaler Répondre

avatar
Ca laisse songeur le 11/06/2019 à 21:39
Les complices se voient comme le nez au milieu de la figure! a écrit le 11/06/2019 à 19h39

Facile de voir sur ce fil qui sont les complices idéologiques des agresseurs - seuses du Docteur NOGIER... ce sont ceux qui essayent par tous les moyens de détourner l'attention du sujet : la lâche agression d'un médecin pour raisons idéologiques par ceux qui ne supportent pas la liberté des autres...

Être traité de complice par quelqu'un qui s'agenouille devant un cardinal condamné......

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.