Alors que les employés de la plateforme de livraison TNT s’affairaient au travail, plusieurs individus ont fait irruption dans l’enceinte située chemin de la Lone, sur la commune de Pierre-Bénite.
Arrivés à bord d’une puissante Audi et d’une camionnette blanche, les braqueurs ont menacé les employés, semble-t-il à l’aide d’au moins une arme à feu. Un homme aurait été frappé lors de l’attaque, il n’aurait néanmoins pas été blessé.
Selon nos informations, les malfaiteurs ont réussi à emporter de nombreux paquets pour un préjudice encore inconnu. La scène, spectaculaire, a été filmée par des membres du personnel et diffusée sur les réseaux sociaux. Sur les images, on voit les braqueurs, au nombre de quatre au minimum, repartir de l’entrepôt sans être inquiétés.

Une enquête a été immédiatement ouverte, elle est menée par la police judiciaire de Lyon.
Mais bien sur avant il n'y avait jamais de délinquance ni aucune criminalité !!
Signaler RépondreSauf, que quand on contemple la situation des comptes publics qui ne cessent de se dégrader depuis son accession sur le trône (Dette, déficit budgétaire, déficit de la balance des paiements courants, déficit commercial, etc), voter micron, ce n'est visiblement pas voter intelligent...
Signaler Répondreen 2020 c'est ton chien qui te fera des bisous, pour te consoler de la déculottée dû à ton ... intelligence.
Signaler RépondreC’est tellement la crise en France que je les comprendrai presque ces malfrats! Allez pas de soucis ça fera travailler les assurances.
Signaler Répondrec'etait quoi comme voiture ?
Signaler Répondrej'y était !
Signaler RépondreMais de rien mon gars c'est avec plaisir que je vote intelligent et si en plus ça t'emm.... c'est parfait.
Signaler RépondreBisous
Là ça devient vraiment grââve dans notre France
Signaler RépondreAprès tout, le "sans impunité" des gens qui nous gouvernent en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes au service de la Finance, se propage vers le bas
Lyon devenue Gotham city...
Signaler Répondrebienvenue en Frankistan
Signaler Répondremerci à l'électorat de macron de nous offrir cette insécurité diffuse et permanente