Un fourgon transportant des cigarettes a été la cible d’une tentative de braquage ce vendredi 22 novembre 2024, dans le centre de Sainte-Foy-lès-Lyon, place Xavier-Ricard. Les assaillants ont utilisé des bombes lacrymogènes pour neutraliser le conducteur, avant de tenter de s’emparer de la marchandise.
Alertées rapidement, les forces de l’ordre ont bouclé le secteur et interpellé trois suspects en moins de quinze minutes. Ces derniers sont actuellement en garde à vue. Aucun blessé n'est à déplorer.
La mairie a informé les riverains via sa page Facebook qu'"une opération de police est en cours sur la place Xavier Ricard qui est fermée à la circulation jusqu'en milieu de matinée. Automobilistes et cyclistes, nous vous conseillons d'éviter le secteur.”
Ils feraient mieux de braquer des abonnements TCL, au prix où ça coute
Signaler RépondreLa vraie France, on était heureux!
Signaler RépondreOn gagnait le smic, on s'amusait, on était heureux quoi!
Et on connaissais le respect, le courage, l'éducation!
Bravo à nos policiers !!!
Signaler RépondreLe script pour la nouvelle BD des pieds nickelés
Signaler RépondrePas sûre qu’il soit relâché si vite. Attention comme vous vous attaquez au Tabac, vous vous attaquez directement à l etat les bureaux de tabac ne sont que des dépositaire en réalité et vous pouvez demander un buraliste, il vous confirmera bien
Signaler RépondreC'était la commande qu'attendait mon marchand de tabac.
Signaler RépondreVous avez ravivé en moi des souvenirs lointains, c'était le bon temps où l'insouciance n'avait d'égale que l'innocence et où le paquet de Parisienne ne coûtait que 18 centimes de francs.......merci.
Signaler RépondreQuand on était gamin on fumait des lianes après ca c'est modernisé c'était les P4 Ah les anciens s'en souviennent .Maintenant ses petits C*** veulent faire les grandioses avec des joints
Signaler Répondre30 ans de tôle
Signaler RépondreAllo les juges?
Réveillés?
Et toi tu ferais bien d'aller à l'école !
Signaler RépondreCertainement de gros Fumeurs 😂.
Signaler RépondreDes cigarettes vendues en toute impunité à la Guillotiere par des OQTF. Ils auraient tort de s’en priver car quand ils sont arrêtés, ces gens sont relâchés dans l’heure qui suit par les juges bienveillants.
Signaler RépondreTant que la police ne les passe pas à tabac
Signaler RépondrePapa et maman Juges vont les remettrent dehors dès ce soir.
Signaler RépondreCe ne sont que de pauvres mineurs isolés sous oqtf qui n'avaient pas les moyens de s'offrir des cigarettes monsieur le juge !
Signaler RépondrePour une fois qu'ils attrapent les voleurs, mais ne tens fait pas ils ont rien volé et utiliser de lagrimogene donc demain ou se soir ils sont tous dehors..
Signaler Répondreles braqueurs se sont fait "fumer" par les policiers
Signaler Répondre