Un poids lourd a quitté sa trajectoire entre le rond-point de l’avenue Gambetta et l’avenue Van Doren, avant de monter sur le trottoir.
Le véhicule a d’abord percuté une croix en pierre puis a renversé deux piétons âgés, avant de terminer sa course contre un platane, précise le progrès. L’une des victimes a dû être dégagée de sous le bloc-moteur du camion et évacuée en urgence absolue vers l’hôpital. La seconde a été transportée en urgence relative.
Le conducteur du camion est indemne, mais en état de choc. Dix-neuf sapeurs-pompiers et six engins de secours, accompagnés des gendarmes de la brigade motorisée de Dardilly, ont été mobilisés sur place.
Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances précises de l’accident.
Et on ne parle pas des cyclistes inconscients qui pédalent en consultant leur portable.plus crétin y a pas.
Signaler RépondreOu en train de faire l'amour
Signaler Répondreau tel, sur les réseaux, en envoyant un sms!!!!
Signaler Répondre40 ans de conduite poids lourds
Aucun accident
Aucune infraction
Et oui quand on conduis, on est concentré!
Tu comprends?
Quand on ne sait pas on la ferme
Signaler RépondreVoilà, encore une fois le tel au volant a frappé. Quand est-ce que les autorités comprendront que ce n'est pas que la vitesse qui tue mais bien ce phénomène du tel au volant, incroyable de fermer les yeux sur ce fléau. Il faut punir plus sévèrement cet usage du tel. regardez dans les voitures et poids lourds le nombre de conducteurs qui sont sur leur tel, c'est ahurissant !
Signaler RépondreDans une société française ou plus personne ne respecte personne il arrive un jour ou Le PIRE a z les emporter à Tous , patience .
Signaler RépondreLe téléphone au volant , en train d’écrire des textos , j’en vois Tous le Jours .Malgré , L’interdiction et les Dangers que le téléphone portable présente au volant, 8 personnes sur 10 s’en servent en conduisant, comme GPS puisqu’ils ne réfléchissent pas aux parcours qu’ils empruntent , les autres parlent en’Visio avec leur proches, écrivent des textos, regardes des vidéos, etc .. j’ai eut personnellement un accident avec une jeune fille de 20 ans qui n’a même pas freiné , son cerveau était sur son portable et ses yeux ne regarderez plus la route , elle l’a défoncé l’arrière de la voiture , alors que j’étais arrêté au feux rouge et le choc m’a fait avancer la voiture de 3 mètres en avant avec un AT de 6 Mois qui a coûté 7/100 à la sécurité sociale.
Signaler RépondreSi les vieillards sont un dangers en voiture car ils ne voient plus les autres sont pires puisqu’ils ne regardent pas la route mais leur portable.
Habitant Neuville je constate qu’il y a une très grosse quantité de camions qui traverse ce village. Les infrastructures ne sont pas adaptées à un tel trafic
Signaler RépondreEn conversation téléphonique ou regardait un film en conduisant ?
Signaler RépondreUne pensée pour les blessés.
Les gauchistes vont être contents, ça fera 2 retraites de boomer en moins à payer.
Signaler RépondreLe camion tue partout...
Signaler RépondreJacky perrenot, notre chauffeur « c’est le meilleur » aujourd’hui il y a du avoir un bogue.
Signaler RépondrePar contre il faudrait changer de slogan, parce que régulièrement (axes de circulation multiples) certains chauffeurs conduisent comme des merdes.
Le chauffeur écoutait un discours de Bayrou ou quoi ? Il a bu du beaujolpif ?
Signaler RépondreEspérons que la personne en urgence absolue s'en remette...
Sans doute un accident dû aux aménagements surréalistes des écolo....sur certains tronçons de bus, les bus ne peuvent même pas tourner tellement c'est étroit donc ils bloquent les voies réservées aux voitures (exemple Route de Strasbourg à Rillieux en venant de Lyon, en haut de la montée). Des lumières je vous dis......
Signaler RépondreEncore un conducteur au tel, télé, réseaux sociaux, stupéfiants
Signaler RépondreJ'ai 40 ans de conduite poids lourds en national
Marre de ces nazes