Aux alentours 11 h 30, il a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un arbre situé avenue de la Gare.
Originaire de Bagnols, l’octogénaire circulait seul à bord. Pris en charge par les secours, il a été transporté en urgence à l’hôpital Édouard-Herriot, à Lyon. Selon le progrès, son pronostic vital restait engagé ce lundi matin.
La piste d’un malaise est pour l'heure privilégiée pour expliquer cet accident.
Si on met en doute la capacité de conduire de certaines personne a un certain âge alors ne devrait on pas refaire passer un examen a tous ceux qui on des diplômes pour savoir si ils sont toujours compétents.
Signaler RépondreLes trains ne desservent plus que les tres grandes villes, alors on fait comment ?
Signaler RépondreLes jeunes a nombre égal on plus d'accidents que les seniors. Regardez les statistiques officiels ....!
Signaler Répondrecretin.je suis d'accord pour la visite médicale tous les 5 ans mais pour toutes les tranches d'âge.e' plus tous ceux qui conduisent sans permis,sous alcool tolerance zéro et /ou sous stupéfiant c'est retrait de permis avec confiscation du véhicule et ce pendant cinq ans.Ça en calmera beaucoup dont toi pignouf.
Signaler RépondrePersonne ne vous a conseillé d'habiter tout au fond du trou du C... de la France.
Signaler RépondreEncore faudrait il y reflechir un peu, plutôt que de compter les morts.
Signaler RépondreJe t'encourage a regarder les chiffres de la sécurité routière
Signaler Répondreles âges les plus accidentogènes
tel au volant
alcool
stupéfiant
Quand tu les auras analysés, tu pourras faire un commentaire!
Arriver à un certain âge , ont deviens un danger pour soi-même et surtout pour les autres .
Signaler RépondreLes vielles femmes sont encore pire que les vieux hommes , elles ne se remettent jamais en question sur leur incapacité a conduire. Une dame de 84 ans avait tué un jeune homme de 20 ans en scooter à tord, elle ne l’avait pas vue , d’après elle. J’ai eut un grave accident avec une femme à la retraite justement qui n’a pas freiné et m’a défoncé l’arrière de la voiture . Une jeune fille aussi qui etait sur son portable n’a pas freiné et a défoncé la voiture de fonction de mon entreprise en blessant mon collègue et moi même dans l’accident, ce qui m’a valu 6 mois d’accident de travail et une pension par la sécurité sociale.
arrêtez de conduire les vieux ! faites comme moi, prenez le train ! vous êtes des tueurs !!
Signaler Répondrenon pas normal ! quand on habite à la campagne on fait comment pour se déplacer sans transport en commun ???
Signaler RépondrePlus il y aura d'arbres et plus il y aura ce genre d'accidents, avec des gens agés ou pas, ça n'a rien à voir, c'est parce qu'il y a trop d'arbres, la faute aux écolos.
Signaler RépondreC'est normal non?
Signaler RépondreÇa y est on va encore faire ch... les petits vieux en voulant voter une loi pour qu'ils passent tous les 6 mois un examen médical de conduite.
Signaler Répondre