Un tragique accident de la route s’est produit dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 septembre sur la départementale 123, aussi appelée route de Leveau, reliant Vienne à Chuzelles (Isère).
Vers 4h20, une Peugeot 308 a été retrouvée dans un ravin, 15 mètres en contrebas de la chaussée.
À l’intérieur, les sapeurs-pompiers ont découvert un jeune conducteur, incarcéré et en arrêt cardiorespiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, la victime, un jeune homme agé de 24 ans et domicilié à Vienne, est décédée. Une équipe spécialisée en milieu périlleux a été mobilisée pour l’extraire du véhicule, retrouvé sur le toit, précise Le Progrès.
L’alerte a été donnée par le dispositif automatique eCall, intégré à la voiture. Cinq engins et quinze pompiers, appuyés par le Smur, ont été dépêchés sur place. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de la sortie de route. Une autopsie et des prélèvements sanguins ont été ordonnés par le parquet de Vienne.
Un jeune homme est mort, on ne sait ni comment ni pourquoi mais ça ne vous empêche pas de déverser votre haine. Votre pseudo laisse supposer que vous êtes un de ces incapables qui n’a jamais réussi son permis après 14 tentatives , mais qui emmerde (parce qu’il n’y a pas d’autre mot) tout le monde, famille, amis, collègues,… pour se faire emmener partout : médecin, cinéma, vacances, soirées,… Le boulet pénible et aigri de 1ere classe.
Signaler RépondreEuh, c'est quoi une route "trop rapide" ? La route, elle ne bouge pas, ce sont ceux et celles qui l'empruntent qui, avec leur tas de ferraille, peuvent être "rapides". Trop rapides ?
Signaler RépondreA 20 ans ont se croit tous immortels.
Signaler RépondreCette route est sinueuse, et trop rapide, de nuit, fatigue , vitesse, et autres que je sait pas
Signaler RépondreToujours trop triste