Les faits se sont produits peu avant 20h30, ce vendredi 17 janvier, à l’heure de la fermeture du Franprix situé dans le 8ᵉ arrondissement de Lyon. Un homme en possession d’une arme de poing a pénétré dans le magasin par une porte de secours, rapporte Le Progrès.
Après avoir frappé au visage une jeune caissière d’une vingtaine d’années, le malfaiteur s’est emparé du contenu de deux tiroirs-caisses. Une autre employée, arrivée sur les lieux au même moment, n’a pu que constater la fuite rapide du braqueur, qui s'est échappé à bord d’un véhicule non identifié.
La victime, blessée, souffrait de douleurs cervicales et a été transportée à l’hôpital Édouard-Herriot.
surement un breton qui passer par la je pense.
Signaler RépondrePlus besoin d'aller au distributeur ce braqueur l'a compris et cela rapporte !!!!!!!
Signaler Répondrequelques 'incivilités ' , n'exagérons rien ...
Signaler Répondresans regrets de m'être cassé de bagdad, cette ville pourrie de gauchos, migrants, lfistes
Signaler RépondreEt Sarah Peillon : "Nous avons besoin d'Europe face à cette Amérique au visage inquiétant" Miroir, miroir... !
Signaler RépondreEt ouais, c'est pas toujours la faute à Doucet..
Signaler RépondreLa preuve puisqu'un Franprix a été aussi attaqué A. Jean Jaurès à Villeurbanne
Mais... aussi un autre Bd des Belges à la machette ce week end.
Donc non, c'est pas la faute à Doucet. Mais à tous les c**s qui votent pour ces mecs qui ne font rien pour défendre leurs commerçants et leurs administrés. cqfd
A lire les commentaires ce serait nouveau et spécifique à Lyon. Ma mère a tenu un commerce dans les années 90 Cours Vitton (Lyon 6) et s'est fait braquer à plusieurs reprises. Mais ça devait être la faute à Doucet déjà.
Signaler RépondreA l'époque pas d'internet ou LyonMag donc cela passait inaperçu, un article une fois dans Le Progrès.
Lol...les voyous en col blanc raquettent les commerçants ?
Signaler RépondreOn parle d'impôts là? Ou bien d'agression physique, avec potentielles séquelles, répercussions psychologiques, et vol de tout ce qui peut-être pris?
Non parce que je pense que comparer les deux en dit long sur vous...
Certainement un électeur LFI en manque de cam et qui avait besoin d'argent pour s'acheter son rail...
Signaler RépondreBravo pour ce message à la Docteur House . Vous avez tout résumé.
Signaler RépondreRas le bol d'être traité de fachos chaque fois qu'on a un avis différent... tellement cliché ton commentaire...les gentils LFI et les vilains fachos et entre les deux ??
Signaler RépondreJ'aimerais bien savoir comment...? En empêchant les véhicules de services publics à intervenir rapidement ??
Signaler RépondreTout mon soutien à la caissière agressée.
Signaler RépondreElle ne roule pas sur l’or mais elle travaille, contrairement à l’ordure qui l’a frappée.
Que les irresponsables qui passent leur temps à trouver des excuses à ces saletés ferment bien leurs bouches ! Non seulement, ils insultent les pauvres en faisant un lien de causalité, mais ils cautionnent ceux qui violentent d’autres pauvres. Ils choisissent la loi du plus fort 🤮
Voila la grande réussite sociétale de l'ecolo-gauchisme grand promoteur de la victimisation de la racaille et de la tolérance judiciare .
Signaler RépondreEncore un copain des écolos qu'ils aiment tant.
Signaler RépondreEntre la délinquance, les impots et les ecolos, y'aura bientôt plus de commerce a Lyon.
Signaler Répondre" ....ils s'appuient pour cela sur le fait que leurs idées ne peuvent passer que par la censure, la violence, la terreur et l'oppression des plus faibles "
Signaler RépondreLeurs idées sont aussi imposées par l' insulte : vous êtes racistes, homophobes, transphobes, pétainistes, fachos .... .
Les riches ont quitté Lyon.
Signaler RépondreTu devrais arrêter le chichon et te mettre à la tisane.
Signaler RépondreDe tout façon, avenue des freres lumieres, vous tous commerçants, vous pouvez déjà fermer boutique. Après ce que font ces cons d'écolos, vos clients seront que des SDF, braqueurs ou smicards/rmistes.
Signaler RépondreQuel vermine ce type qui n'est même pas capable de se lever le matin pour aller travailler en remontant ses manches et enfin respecter les autres. Une vraie contagion ce genre de vermine qui prolifère avec lâcheté cette dernière décennie.
Signaler RépondreJe n'aurai pas dit mieux bravo
Signaler RépondreComme si ailleurs en France c’était plus sûr mdr. Les commerçants sont déjà racketter par les voyous en cols blancs et maintenant par les délinquants en cagoules noires, ben voyons..
Signaler RépondreLes commerçants n'ont qu'à baisser le prix de leurs produits, il y aura beaucoup moins en caisse et ça dissuadera les braqueurs.
Signaler RépondreEt ça aidera les plus démunis, mais ça ils s'en tamponnent aussi...
les caméras c'est une chose mais le renvoi des OQTF et la mise au frais des délinquants ce n'est pas le job à Doucet, je suis de droite mais je n'ai pas des œillères, chacun ses missions et la France sera bien gardée.
Signaler RépondreUn pauvre diable en colère a cause du doublement du prix du camembert ? Ou bien un gros junkie à l'action pour payer ça dose de crack ? Mystère ?
Signaler RépondreC'est qui la breloque elle ou la médaille ?
Signaler RépondreY en a marre de l’extrême droite! Encore et toujours de la violence qui s exprime encore et toujours contre les commerçants et les passants
Signaler RépondreFoutez moi tout ça en taule!
Et le refus des caméras ce n'est pas DOUCET ?
Signaler Répondreil est intéressant de voir que l'extrême gauche comme LFI ne doit son existence qu'à sa capacité à attirer tous ceux dont la violence est le seul langage. ils s'appuient pour cela sur le fait que leurs idées ne peuvent passer que par la censure, la violence, la terreur et l'oppression des plus faibles. c'est le lot de tout état communiste. LFI c'est un ramassi de frustrés, d'ivrognes, de faibles qui pensent que parce qu'on crie plus fort, on a raison. MDR
Signaler RépondreDans le même temps, il y a énormément de réactions intelligentes face à ce faits divers, mais c’est ton avis débile qui est publié.
Signaler RépondreQuartier apaisé grâce aux écolos
Signaler RépondreMême les bobos riches ne sont plus tranquilles
Lis moins Lyonmag,ça ira beaucoup mieux…tu verras !!
Signaler Répondrefaire suer les automobilistes.
Signaler RépondreLe meilleur les pouvoirs pour faire l'ordre public il peut utiliser sa police municipale pour surveiller, il devrait donc en déployer plus pour un effet de dissuasion il peut également leur demander de sanctionner les incivilités ou les ventes illégales comme celles des marchés sauvages et de la guillotière....
Signaler RépondreEt la municipale ils servent à quoi alors du coup ?
Signaler RépondreEn 15 ans et 4 mandats présidentiels: Les mosuquetaires !
Signaler RépondreNicolas Sarkozy : crise financière, bling/bling, karcher, Cécilia/Carla..
François Hollande : terrorisme islamiste, commémorations, Ségolène/Julie, Léonarda/Théo..
Emmanuel Macron : GJ, confinements, dette, immigrations, Brigitte, Benalla/Nahel..
hi,hi,hi
Signaler RépondreEn donc?
Signaler RépondreQuoi de plus normal qu’un commerce qui ce fait pas braquer?
Lfi ou l’art de rendre ce qui est normal extraordinaire lol.
Ce qui ne l’est pas en revanche c’est ce qui c’est passé dans ce magasin.
Je suis partie de lyon il y à quelques années... aucun regret.
Signaler Répondreje ne suis pas un fan de Doucet mais la sécurité c'est le rôle de la police nationale, demandez son avis à la préfète titulaire d'une nouvelle breloque.
Signaler RépondreLFI qui défend la racaille venue de la méditerranée !Sacré bandit
Signaler Répondreet la caméra qu'est ce qu'elle dit?
Signaler Répondre:)
Dans le même temps, des milliers d'autres commerces n'ont pas été braqués.
Signaler RépondreMais cela n'intéresse pas les fachos.
C'est pour ça que je fais que les matins et plus les fermetures j'ai vu tellement de choses le soir surtout quand y fait méga nuit
Signaler Répondrela france part en cacahuette
Signaler RépondreC'est le Bronx la France, meme un quartier comme Monplaisir y a des braquages maintenant.
Signaler RépondreMais vous inquiétez pas, c'est qu'un sentiment de braquage.
Un acte absurde et désepéré.
Signaler RépondreLa future piste cyclable avenue des frères lumière va apaiser les choses.
Signaler RépondreEn attendant,il ne faut pas se formaliser sur ce sentiment de braquage.
dégoûté dégoûté dégoûté de ce que devient la vie.....
Signaler Répondre