Basket : l’ASVEL féminin se qualifie pour les quarts de finale de l’Euroligue

Basket : l’ASVEL féminin se qualifie pour les quarts de finale de l’Euroligue
Photo d'illustration - LyonMag

Les Lionnes jouaient pour l'occasion à l’Astroballe ce mercredi soir.

 

 

Dans le cadre de la 14e et dernière journée d’Euroligue, les basketteuses lyonnaises ont battu les Turques de Fenerbahçe. Score final : 78 à 65. Cette victoire permet à l’ASVEL féminin de terminer deuxième de son groupe lui permettant de poursuivre son aventure dans la prestigieuse compétition européenne.

Le club de Tony Parker affrontera lors des quarts de finale les Russes d’Orenbourg avec l’avantage du terrain. Le match aller est prévu le mercredi 11 mars.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ah! le 27/02/2020 à 15:15

Le match d'hier soir était le seul match d'euroleague cette saison à avoir été joué ailleurs qu'à Mado Bonnet!

Signaler Répondre

avatar
Gregs5 le 27/02/2020 à 09:53

J'adorai aller à Mado Bonnet l'année passé. Superbe ambiance et loin du "basket business" de NBA ou ProA (renommé "Jeep" Elite, biensur).
Mais 2 choses qui m'ont déçu et du coup je ne viens plus :
- Beaucoup de fervents supporters, qui achetaient leur place sur Digiticlick toute l'année passée, n'ont pas pu voir la finale contre Montpellier. Car les places furent seulement en vente au guichet quelques jours avant le match. Pour ceux qui bossaient ou habitaient loin, c'était mort. Donc on a raté le plus beau match de l'année.
- Cette année les match d'euroleague se jouent à l'Astroballe. Trop galère pour y aller et pour se garer. Mado Bonnet c'était très bien. Ca sent l'envie de faire du cash. Ca se comprend, mais justement perso j'aimai cette atmosphère basket genre NCAA, pas encore pourri par l'argent.
Dommage car c'était vraiment très sympa

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.