Réouverture du pavillon d’accueil de l’office du tourisme de Lyon

Réouverture du pavillon d’accueil de l’office du tourisme de Lyon
LyonMag

Il accueillera de nouveau les visiteurs dès le mardi 2 juin sur la place Bellecour.

Le pavillon ONLYLYON était fermé au public depuis plus de deux mois suite aux mesures prises dans le cadre de l’épidémie de coronavirus. 

Il sera ouvert tous les jours de 9h30 à 17h30 dans le respect des consignes sanitaires afin de garantir la sécurité des visiteurs et des équipes.

A noter qu’un pré-accueil sera mis en place afin de faire notamment respecter le port du masque obligatoire ou encore la distribution de gel hydro alcoolique à l’entrée du pavillon ainsi que la distanciation physique. 13 personnes maximum seront accueillies en simultané dans le pavillon où un sens de circulation sera mis en place.

A noter également la reprise dès le 2 juin des visites des guides-conférenciers d’ONLYLYON Tourisme et Congrès dans des conditions adaptées : 9 visiteurs maximum par groupe, masque ou visière obligatoire, distance de 1m respectée entre les participants… Une visite guidée est prévue chaque jour, deux le week-end, sur réservation uniquement.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
renzouzumaki le 29/05/2020 à 14:54

Avec une nouvelle plaquette :
Guillotière, un quartier vivant au carrefour des civilisations !

Signaler Répondre

avatar
Raconter la vérité le 29/05/2020 à 13:38

Ce serait moins compliqué de maintenir le personnel au chômage partiel jusqu'à une date indéterminée. Qui va vraiment venir à Lyon maintenant ? Les habitants de Villeurbanne et de Vénissieux, peut-être ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.