Accident mortel de l’A7 : le parquet ouvre une information judiciaire pour "homicide et blessures involontaires"

Accident mortel de l’A7 : le parquet ouvre une information judiciaire pour "homicide et blessures involontaires"
Image d'illustration- LyonMag

L’enquête avance autour du drame de l’A7.

Le parquet de Valence a décidé d’ouvrir une information judiciaire pour "homicide et blessures involontaires" selon nos confrères de BFM TV. Pour rappel, cinq enfants âgés de 3 à 14 ans ont perdu la vie dans cet accident de la route, causé, selon les premiers éléments de l’enquête, par une défaillance mécanique du véhicule.

L’avocat de la famille, Nicolas Cellupica, attend d’ailleurs des réponses du constructeur automobile. "L’analyse de l’expertise conclut a l’absence totale de faute humaine et à une avarie matérielle. Le constructeur Renault devra répondre de cette avarie dès lors qu’il y aura ouverture d’une information judiciaire, et s’il faut se constituer partie civile contre Renault, on le fera", avait-il déclaré. 

X
41 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pures spéculations. le 25/07/2020 à 14:55
De Lyon a écrit le 24/07/2020 à 17h29

Oui la casse turbo qui crée un emballement puis une destruction du moteur Diesel est plausible, n'en déplaise à ceux qui veulent tout ramener à une prétendue surcharge, un réel surnombre et à un CT de plus de 2 ans.
C'est marrant le nombre "d'experts" mécanique/assurance/CT ici ...

Conseil pour les possesseurs de vieux DCi Renault, profitez des primes à la conversion pour vous en débarrasser... pensez à la sécurité de votre famille.

En fait t'as parlé pour ne rien dire là...
Tout porte à croire que le turbo a cassé,... effectivement... Mais ce n'est pas le problème . Le problème est de savoir POURQUOI il a cassé... et la surcharge du véhicule ou un manque d'entretien peuvent en être la cause, un manque d'huile aussi par exemple !
Essaie donc de tirer une tirer un bus avec une Twingo et on verra si le moteur de la Twingo tient le choc pareil que s'il tirait une petite remorque ...
Donc t'as juste compris que le turbo avait cassé... comme tout le monde en fait ;-)

Signaler Répondre

avatar
François,... L'Andouille des cyber-policiers le 25/07/2020 à 14:24
François l'embrouille a écrit le 24/07/2020 à 20h18

Définition de haters : "un groupe de personnes qui, en raison d'un conflit d'opinion ou parce qu'ils détestent une personne, passe son temps à dénigrer une cible, par exemple les célébrités (ou des émissions de télévisions ou des films ou éventuellement des vidéastes web) grâce aux réseaux sociaux ou en commentant des articles sur internet. "
En aucun je commente avec la haine les articles internets, je dénonce plutôt les haters, les trolls dont certains sont payés pour diffuser leur haine. Ils ne doivent pas rester impunis.
SIGNALONS LA HAINE : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=CFFF0392C8B56F97A95D33C54B16D52D.route2

Mais oui bien sûr.. c'est vrai que les cyber-policiers qui doivent gérer le terrorisme, la pédophilie, la délinquance financière, les trafics d'armes, d'êtres humains, de stups, la désinformation, les cyber-attaques d'États étrangers... n'ont que ça à faire que de traiter les signalements "hautement pertinents" (je tease là !) de François l'Andouille sur LyonMag...
Tes signalements bidons, je suis certain qu'ils partent direct à la corbeille et tu dois réellement saoûler les cyber-policiers...Je les plains, tu dois être leur boulet comme la CAF ou le SAMU ont les leurs,... leurs habitués qui crient au loup pour un oui ou un non... .. "Monsieur, Monsieur,... il a écrit une insulte sur LyonMag ... Vite... prévenons la Police...."
En fait, à vouloir faire ton justicier légaliste en carton pour des pécadilles sur un journal local... je ne te dis pas pour quoi tu passes...
T'en es même à faire des copier/coller pour réitérer tes délires sur tous les articles..... C'est toi le Troll Mec ! Va prendre ta tisane et tes anti-depresseurs,... c'est mieux !
Pathétique ! Pfff..

Signaler Répondre

avatar
Brèves de comptoir vs spécialistes le 25/07/2020 à 14:07
antisocial a écrit le 24/07/2020 à 22h02

nauséabonds, racisme, haine, vous êtes le cliché incarné

anonyme, un jour surpis ! vous parlez de votre sort, faudra répondre

la france sera unis contre vous !

Exprimez vous mieux. Si vous aviez dans l'idée de donner une leçon de patriotisme, retournez à l'école puis recommencez sans fautes cette fois. Les gens comme vous qui expriment leur patriotisme dans un français plus qu'approximatif se ridiculisent.

Signaler Répondre

avatar
Sans parler des magouilles.... le 25/07/2020 à 13:57
controles thecnique a écrit le 24/07/2020 à 16h34

Combien de voiture roules avec des contrôle thecnique périmer ou des épaves roulante Les radars automatiques ont remplacer la polices de la route Combien de fois avez vous été contrôler pour rien depuis l obtention de votre permis ????? Pour ma part en 20 ans de permis 2 fois ( j ai été chauffeur livreur ) et vous ??????

Il est connu de tous que certains contrôles techniques (peut-être les précédents sur ce véhicule ? ) sont frauduleux....
Les adresses des "Contrôles" fantoches s'échangent par le bouche à oreille, particulièrement dans les "zones sensibles" ("Va là-bas, demande Machin c'est un pote, dis que tu viens de ma part et tu lui files un billet...")
Tu donnes la Carte Grise et le reste c'est du copier/coller d'un autre véhicule identique MAIS apte pour le certif !
Je le sais, je me suis retrouvé à rouler dans une véritable épave prêtée (amortisseurs complètement morts, siège conducteur qui faisait bascule. pare-brise fendu, fumée blanche au pot) avec un contrôle technique valide et récent...
Au retour quand j'en ai touché un mot au proprio il m'a dit avec un sourire "Tkt, j'ai mes entrées, suffit de savoir où aller"
C'est révoltant mais c'est comme ça !
Alors si ce véhicule a passé 5 contrôles techniques dans ces conditions et fait 10 voyages au Maghreb surchargé... je vous laisse imaginer son état réel !
Et "bizarrement", ce sont souvent les mêmes qui font appel à ce genre de "service".. trop contents de pouvoir rouler sans réparer, ils se pensent malins alors qu'il ne sont qu'idiots et dangereux...
Certaines casses auto louaient même des roues équipées de pneus en état pour passer le contrôle... et après on remonte les pneus lisses... Ça coûte moins cher que de les changer...

Signaler Répondre

avatar
Chuuut le technicien du dimanche... le 25/07/2020 à 13:29
Parole... a écrit le 24/07/2020 à 15h52

7 commentaires, 7 personnes qui mélangent tout et font du hors sujet....

Y a une enquête, si il est dit que que l'accident était dû à une faute mécanique y a rien d'autres à dire, point barre.

Le fait qu'ils soient 9 dans la voiture n'a rien à voir avec un défaut turbo, on est d'accord ça reste scandaleux mais c'est un autre sujet pour lequel le conducteur sera jugé.

L'enquête suivante dira si Renault est responsable ou pas, point barre.

Tu racontes n'imp ! Un véhicule surchargé sollicité de manière anormale TOUS les éléments mécaniques (freins, moteur, amortisseurs...) Pour ça que toute "machine" est homologuée pour certaines conditions d'utilisation et pas d'autres !
Qui te dit que le turbo n'a pas lâché parce que le moteur était trop sollicité ? Que ce ne sont pas les variations de regimes sur un moteur et un turbo en fins de vie et en surcharge qui ont provoqué la surchauffe ?

Visiblement tu n'as que peu de connaissances techniques pour affirmer qu'un paramètre hors tolérance n'a pas d'incidence sur le fonctionnement... C'est presque une contre-vérité.

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas des choses par manque de compétences que "les autres disent n'imp".. Au contraire !

Et surtout Véhicule de 20 ans, 200K kms,... Quid de l'entretien ? (parce que comme toute pièce mécanique,... un turbo ça s'use ! Surtout s'il est sur-sollicité..)

Signaler Répondre

avatar
lucpo le 25/07/2020 à 12:06

"Le fait qu'ils soient 9 dans la voiture n'a rien à voir avec un défaut turbo, on est d'accord ça reste scandaleux mais c'est un autre sujet pour lequel le conducteur sera jugé."

Il a déjà été jugé...

Signaler Répondre

avatar
lucpo le 25/07/2020 à 12:03
Joe l indien a écrit le 24/07/2020 à 20h33

Normal vu que les Renaults sont fabriquée en Roumanie ou ailleurs d ou les problèmes chez Renault donc ceci demande réparations et dedomagemts.....

Vous ne voulez pas qu'ils vous offrent une nouvelle voiture aussi...

Signaler Répondre

avatar
Hubert le 25/07/2020 à 10:11

1/la voiture ne devait elle pas passer en mode dégradé ?
2/y avait il la protection enfant bloquant les portes et fenêtres arrière ?

Signaler Répondre

avatar
Parquet le 25/07/2020 à 07:22

D’ici à ce que Carlos Goshn l’ancien PDG de Renault ne soit pas mis en examen par le parquet ...

Signaler Répondre

avatar
rigolo le 24/07/2020 à 22:03
Parole... a écrit le 24/07/2020 à 15h52

7 commentaires, 7 personnes qui mélangent tout et font du hors sujet....

Y a une enquête, si il est dit que que l'accident était dû à une faute mécanique y a rien d'autres à dire, point barre.

Le fait qu'ils soient 9 dans la voiture n'a rien à voir avec un défaut turbo, on est d'accord ça reste scandaleux mais c'est un autre sujet pour lequel le conducteur sera jugé.

L'enquête suivante dira si Renault est responsable ou pas, point barre.

n'achète pas de scenic !

Signaler Répondre

avatar
antisocial le 24/07/2020 à 22:02
Brèves de comptoir vs spécialistes a écrit le 24/07/2020 à 17h54

Vous avez raison, certains commentaires sont insupportables. Les gens derrière leurs claviers, anonymes, se lâchent, se croient protégés mais seront surpris le jour où des comptes leurs seront demandés. Ils crieront sûrement à l'injustice, on connaît à l'avance leur argument...

nauséabonds, racisme, haine, vous êtes le cliché incarné

anonyme, un jour surpis ! vous parlez de votre sort, faudra répondre

la france sera unis contre vous !

Signaler Répondre

avatar
berny le 24/07/2020 à 20:57

C'est bien simple, si Renault doit sortir un centime et bien on fera des contrôles techniques toutes les années comme en Suisse en démontant la voiture pièce par pièce.

Je ne savais pas qu'une voiture pouvait être garanti à vie.
J'aurai du porter plainte contre le constructeur de ma voiture quand j'ai du changer les suspensions qui étaient usées.

Signaler Répondre

avatar
François l'embrouille le 24/07/2020 à 20:49
modérateur a écrit le 24/07/2020 à 18h30

Donc tu es un haters des haters??

Je n'ai pas de haine contre les haters, d'ailleurs la plupart des haters condamnés reconnaissent qu'ils ont eu des tendances psychopathes, narcissiques et machiavéliques. Après la rédemption, ils prennent pour la plupart des traitements pour soigner leur psychose.

Signaler Répondre

avatar
Joe l indien le 24/07/2020 à 20:33

Normal vu que les Renaults sont fabriquée en Roumanie ou ailleurs d ou les problèmes chez Renault donc ceci demande réparations et dedomagemts.....

Signaler Répondre

avatar
François l'embrouille le 24/07/2020 à 20:18
modérateur a écrit le 24/07/2020 à 18h30

Donc tu es un haters des haters??

Définition de haters : "un groupe de personnes qui, en raison d'un conflit d'opinion ou parce qu'ils détestent une personne, passe son temps à dénigrer une cible, par exemple les célébrités (ou des émissions de télévisions ou des films ou éventuellement des vidéastes web) grâce aux réseaux sociaux ou en commentant des articles sur internet. "
En aucun je commente avec la haine les articles internets, je dénonce plutôt les haters, les trolls dont certains sont payés pour diffuser leur haine. Ils ne doivent pas rester impunis.
SIGNALONS LA HAINE : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=CFFF0392C8B56F97A95D33C54B16D52D.route2

Signaler Répondre

avatar
Azafe le 24/07/2020 à 19:49

Fait un effort et réfléchis un peut tu va rendre service a ton cerveau ! Quel rapports avec les ceintures l’expert judiciaire en mécanique a conclut une défaillance du turbo qui a déclenché l’incendie. Alors ça change quoi ? 7 ou 9 même 5 ils seraient bruler quand même

Signaler Répondre

avatar
modérateur le 24/07/2020 à 18:30
François l'embrouille a écrit le 24/07/2020 à 18h22

Je ne réponds jamais aux haters, aux psychopathes narcissiques machiavéliques.
Merci de votre compréhension.

Donc tu es un haters des haters??

Signaler Répondre

avatar
François l'embrouille le 24/07/2020 à 18:22
Ibrahim a écrit le 24/07/2020 à 17h23

C'est vous qui voyez du racisme de partout et qui adoptez des méthodes de régime fasciste. Vous êtes une balance comme ça dans la vraie vie ?

Je ne réponds jamais aux haters, aux psychopathes narcissiques machiavéliques.
Merci de votre compréhension.

Signaler Répondre

avatar
Brèves de comptoir vs spécialistes le 24/07/2020 à 17:54
François l'embrouille a écrit le 24/07/2020 à 16h52

Beaucoup trop de haters sur @lyonmag, ils tiennent des propos à la limite du racisme parfois RACISTE, on se demande comment les modos acceptent leurs commentaires nauséabonds. Ce qu'ils ne savent pas, la plupart sont surveillés, et un jour ils répondront de leurs délits devant un tribunal de grande instance et devant une cour d'assise quand les faits sont beaucoup plus grave. Ils se croient protégés derrière des chiffrements. Un jour ils se frottent les mains et un autre jour ils pleurent devant le juge.
En attendant SIGNALONS la HAINE : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=CFFF0392C8B56F97A95D33C54B16D52D.route2

Vous avez raison, certains commentaires sont insupportables. Les gens derrière leurs claviers, anonymes, se lâchent, se croient protégés mais seront surpris le jour où des comptes leurs seront demandés. Ils crieront sûrement à l'injustice, on connaît à l'avance leur argument...

Signaler Répondre

avatar
Brèves de comptoir vs spécialistes le 24/07/2020 à 17:49

Les spécialistes auto-proclamés en mécanique, assurance, droit pénal, etc...
Laissez faire ceux qui savent et gardez vos expertises pour vos copains de comptoir.

Signaler Répondre

avatar
De Lyon le 24/07/2020 à 17:29

Oui la casse turbo qui crée un emballement puis une destruction du moteur Diesel est plausible, n'en déplaise à ceux qui veulent tout ramener à une prétendue surcharge, un réel surnombre et à un CT de plus de 2 ans.
C'est marrant le nombre "d'experts" mécanique/assurance/CT ici ...

Conseil pour les possesseurs de vieux DCi Renault, profitez des primes à la conversion pour vous en débarrasser... pensez à la sécurité de votre famille.

Signaler Répondre

avatar
Ibrahim le 24/07/2020 à 17:23
François l'embrouille a écrit le 24/07/2020 à 16h52

Beaucoup trop de haters sur @lyonmag, ils tiennent des propos à la limite du racisme parfois RACISTE, on se demande comment les modos acceptent leurs commentaires nauséabonds. Ce qu'ils ne savent pas, la plupart sont surveillés, et un jour ils répondront de leurs délits devant un tribunal de grande instance et devant une cour d'assise quand les faits sont beaucoup plus grave. Ils se croient protégés derrière des chiffrements. Un jour ils se frottent les mains et un autre jour ils pleurent devant le juge.
En attendant SIGNALONS la HAINE : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=CFFF0392C8B56F97A95D33C54B16D52D.route2

C'est vous qui voyez du racisme de partout et qui adoptez des méthodes de régime fasciste. Vous êtes une balance comme ça dans la vraie vie ?

Signaler Répondre

avatar
Carlton le 24/07/2020 à 17:16
Foxy69 a écrit le 24/07/2020 à 17h11

15 ans ....commençons donc voir le carnet d'entretien s'il n'a plus brulé....

Le quoi? Connais pas désolé

Signaler Répondre

avatar
Foxy69 le 24/07/2020 à 17:11

15 ans ....commençons donc voir le carnet d'entretien s'il n'a plus brulé....

Signaler Répondre

avatar
Chabbalal le 24/07/2020 à 16:53

Mon scenic qui a 5 ans a eu 2 problèmes d'injecteur, et un problème de calculateur et le service commercial de Renault n'a rien voulu savoir (hors garantie), alors là s'il s'agit d'un véhicule de 15 ans, je pense pas qu'ils obtiennent la moindre excuse.

Signaler Répondre

avatar
François l'embrouille le 24/07/2020 à 16:52
Parole... a écrit le 24/07/2020 à 15h52

7 commentaires, 7 personnes qui mélangent tout et font du hors sujet....

Y a une enquête, si il est dit que que l'accident était dû à une faute mécanique y a rien d'autres à dire, point barre.

Le fait qu'ils soient 9 dans la voiture n'a rien à voir avec un défaut turbo, on est d'accord ça reste scandaleux mais c'est un autre sujet pour lequel le conducteur sera jugé.

L'enquête suivante dira si Renault est responsable ou pas, point barre.

Beaucoup trop de haters sur @lyonmag, ils tiennent des propos à la limite du racisme parfois RACISTE, on se demande comment les modos acceptent leurs commentaires nauséabonds. Ce qu'ils ne savent pas, la plupart sont surveillés, et un jour ils répondront de leurs délits devant un tribunal de grande instance et devant une cour d'assise quand les faits sont beaucoup plus grave. Ils se croient protégés derrière des chiffrements. Un jour ils se frottent les mains et un autre jour ils pleurent devant le juge.
En attendant SIGNALONS la HAINE : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=CFFF0392C8B56F97A95D33C54B16D52D.route2

Signaler Répondre

avatar
François l'embrouille le 24/07/2020 à 16:49
Parole... a écrit le 24/07/2020 à 15h52

7 commentaires, 7 personnes qui mélangent tout et font du hors sujet....

Y a une enquête, si il est dit que que l'accident était dû à une faute mécanique y a rien d'autres à dire, point barre.

Le fait qu'ils soient 9 dans la voiture n'a rien à voir avec un défaut turbo, on est d'accord ça reste scandaleux mais c'est un autre sujet pour lequel le conducteur sera jugé.

L'enquête suivante dira si Renault est responsable ou pas, point barre.

Beaucoup trop de haters sur @lyonmag, ils tiennent des propos à la limite du racisme parfois RACISTE, on se demande comment les modos acceptent leurs commentaires nauséabonds. Ce qu'ils ne savent pas, la plupart sont surveillés, et un jour ils répondront de leurs délits devant un tribunal de grande instance et devant une cour d'assise quand les faits sont beaucoup plus grave. Ils se croient protégés derrière des chiffrements. Un jour ils se frottent les mains et un autre jour ils pleurent devant le juge.
En attendant SIGNALONS la HAINE : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=CFFF0392C8B56F97A95D33C54B16D52D.route2

Signaler Répondre

avatar
Cet avocat veut gagner des sous le 24/07/2020 à 16:44
controles thecnique perimer a écrit le 24/07/2020 à 16h31

Après ça que viens faire Renault au milieu ??? Le contrôle thecnique aurai peut être détecter une anomalie avec le passage a la valise et au regard du contrôle moteur Des fois il faut accepter ses erreurs et ne pas chercher la faute ailleurs !!!

Un avocat pourri, qui profite de la détresse de cette famille, pour se faire la cerise en essayant de récupérer les propriétaires de Scenic, qui ont pu avoir des soucis de turbo; il va lancer une procédure collective via les protections juridiques Xeuros X par le nombre de cas potentiel
Cette action n'ayant aucune chance d'aboutir sur un modèle ancien ayant fait ses preuves de fiabilité
Le seul gagnant sera cet enfoiré d'avocat, honte à lui

Signaler Répondre

avatar
controles thecnique le 24/07/2020 à 16:34

Combien de voiture roules avec des contrôle thecnique périmer ou des épaves roulante Les radars automatiques ont remplacer la polices de la route Combien de fois avez vous été contrôler pour rien depuis l obtention de votre permis ????? Pour ma part en 20 ans de permis 2 fois ( j ai été chauffeur livreur ) et vous ??????

Signaler Répondre

avatar
controles thecnique perimer le 24/07/2020 à 16:31

Après ça que viens faire Renault au milieu ??? Le contrôle thecnique aurai peut être détecter une anomalie avec le passage a la valise et au regard du contrôle moteur Des fois il faut accepter ses erreurs et ne pas chercher la faute ailleurs !!!

Signaler Répondre

avatar
Tanguy H. le 24/07/2020 à 16:27

Vu les négligences du conducteur les assurances ne donneront rien, cette plainte contre Renault est une tentative désespérée de récupérer une compensation financière.
Je pense que si la voiture était pas en état de rouler, Renault n'a aucun soucis à se faire.

Signaler Répondre

avatar
Parole... le 24/07/2020 à 16:16
Le fait est a écrit le 24/07/2020 à 15h59

Le fait qu'ils 9 à bord au lieu de 7 n'a rien à voir avec le turbo ah bon toi aussi tu fais partie de la communauté ?

Mais quel rapport?

Et non je suis bien français avec (selon vos critères) une bonne tête de Français. Mais je ne suis pas focus sur "comment s'appel la personne? quel est son origine? sa religieux?" à chaque article de LyonMag

Signaler Répondre

avatar
Le fait est le 24/07/2020 à 15:59
Parole... a écrit le 24/07/2020 à 15h52

7 commentaires, 7 personnes qui mélangent tout et font du hors sujet....

Y a une enquête, si il est dit que que l'accident était dû à une faute mécanique y a rien d'autres à dire, point barre.

Le fait qu'ils soient 9 dans la voiture n'a rien à voir avec un défaut turbo, on est d'accord ça reste scandaleux mais c'est un autre sujet pour lequel le conducteur sera jugé.

L'enquête suivante dira si Renault est responsable ou pas, point barre.

Le fait qu'ils 9 à bord au lieu de 7 n'a rien à voir avec le turbo ah bon toi aussi tu fais partie de la communauté ?

Signaler Répondre

avatar
Parole... le 24/07/2020 à 15:52

7 commentaires, 7 personnes qui mélangent tout et font du hors sujet....

Y a une enquête, si il est dit que que l'accident était dû à une faute mécanique y a rien d'autres à dire, point barre.

Le fait qu'ils soient 9 dans la voiture n'a rien à voir avec un défaut turbo, on est d'accord ça reste scandaleux mais c'est un autre sujet pour lequel le conducteur sera jugé.

L'enquête suivante dira si Renault est responsable ou pas, point barre.

Signaler Répondre

avatar
Docteur Barbarin le 24/07/2020 à 15:34

Comme lorsque un voleur est prit en flag, c’est la faute des forces de l’ordre si il oppose une résistance à son interpellation

Signaler Répondre

avatar
Dtcmdm le 24/07/2020 à 15:16

Incompréhensible ! J espère que l information judiciaire est ouverte sur le conducteur ! ' avocat doit faire de l esbroufe !

Signaler Répondre

avatar
Patge le 24/07/2020 à 14:48

On marche sur la tête. Pas de contrôle technique, surcharge de personnes, et on se retourne contre le constructeur, elle est belle la France gouvernée par des incapables, écoeurée

Signaler Répondre

avatar
exocet le 24/07/2020 à 14:47

On peut aussi mettre en cause Vinci autoroute pour la qualité du goudron !!! Les avocats n’en loupe pas une mais celui ci est fort mettre en cause le fabricant pour un véhicule de plus de 15 ans entretenu on ne sait comment il a dû arrêter en 1ère année de droit mais le drame reste la la mort de pauvres innocents rip

Signaler Répondre

avatar
Bertrand B. le 24/07/2020 à 14:06

Surcharge, surnombre, controle technique non fait à temps et on ne sait sans doute pas tout....et il ose porter plainte contre Renault......
De qui se fiche t'on ?

Signaler Répondre

avatar
perrachoisforever le 24/07/2020 à 14:03

Si Renault était vraiment responsable, d autres turbos s enflammeraient. La cause de l accident est mécanique mais la responsabilité n est vraisemblablement pas celle du constructeur.

Signaler Répondre

avatar
Wallah le 24/07/2020 à 13:24

C'est la faute de Renault qui a mis que 7 ceintures !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.