Une vente aux enchères d'objets de légendes du sport organisée à Lyon

Une vente aux enchères d'objets de légendes du sport organisée à Lyon
Les crampons de Kylian MBappé - DR

Avis aux fans de sports. Une vente aux enchères un peu spéciale est organisée le 17 septembre prochain aux Puces du canal, au profit de l'association Les étoiles filantes.

Plus de cent athlètes de haut niveau, français ou étrangers, ont fait don d'un objet personnel qui sera mis aux enchères cet automne.

On retrouve notamment une paire de skis offerte par Martin Fourcade, le parrain de l'association, ou encore le casque de la marraine, Tessa Worley.

Les amateurs pourront aussi acquérir le tee-shirt de Roger Federer, les crampons de Kylian Mbappé, un maillot de Tony Parker ou encore des gants de boxe de Tony Yoka.

L'intégralité des bénéfices de cette vente sera versée à l'Association Les Etoiles Filantes.
Une partie des fonds servira à financer la construction de l'espace parents de l'IHOPE (Institut d'Hématologie et d'Onclologie Pédiatrique) et à aider à la recherche sur le gliome infiltrant du tronc cérébral au Centre Léon Bérard à Lyon.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Vous oubliez.... le 29/07/2020 à 17:05

...les restes de hamburger de Kader Keita..ce nul hyper couteux, les pansements des blessures de Mensah..il y en a!!, les arrêts de travail de Gourcuff..un record, les non-joué de Fabios Santos..du jamais vu mais concurrencé par Mapou..et tant d'autres souvenirs d'excellents joueurs de l'ol..à la vente..comme eux !!

Signaler Répondre

avatar
Lavé avec mire laine ? le 28/07/2020 à 23:16

Qui peut aimer acheter les vieilles chaussettes et vieux caleçons des stars de foot ?

Signaler Répondre

avatar
Alain 2 le 28/07/2020 à 21:07

Ça va amuser les bobos.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.