Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L'exposition consacrée à Karl Lagerfeld - DR

Le Mag des bons plans du week-end à Lyon (26 et 27 septembre)

L'exposition consacrée à Karl Lagerfeld - DR

Si de nombreux évènements ont été annulés en raison de l’épidémie de Covid-19, on ne baisse pas les bras à la rédaction et on vous trouve des bons plans pour ce week-end.

Le Salon du Vintage de Lyon !

 

L’évènement aura bien lieu ce week-end. Le Salon du Vintage se déroulera samedi et dimanche au Palais de la Bourse dans le 2e. Les 2000m2 du Palais de la Bourse accueilleront 100 exposants venus de toute l'Europe et une exposition inédite "Hommage à Karl Lagerfeld". Rendez-vous de 10h à 19h les deux jours du salon. Entrée à 5 euros. Gratuit pour les moins de 8 ans.

 

 

 

Streetart x Secourspop MMXX !

 

Ce sont en tout 15 artistes qui vont œuvrer ce vendredi et ce samedi sur les murs du siège du Secours Populaire du Rhône, rue Victor Lagrange dans le 7e. Il s’agit de la 1ère édition du Streetart x Secourspop MMXX avec au programme des ateliers, une exposition, une boutique solidaire. Le festival a pour but de collecter des fonds à destination des actions de solidarité pour les 15 000 personnes aidées dans le département.

 

 

 

Une Pyramide solidaire sur la place Bellecour !

 

La traditionnel Pyramide de chaussures n’aura pas lieu cette année en raison de l’épidémie de Covid-19. Mais l’ONG Handicap International n’a pas dit son dernier mot pour faire passer son message : "l'importance d'une solidarité mondiale et de l'implication de chacun face aux bombardements de civils". Ce samedi, les passants ne pourront pas jeter de chaussures mais ils pourront découvrir une exposition inédite et interactive.

 

 

 

Les Mains Vertes chez In-Sted !

 

Il s’agit d’un marché de créateurs mettant à l’honneur samedi comme dimanche la nature. Les créateurs proposeront des produits faits-main et originaux dans divers domaines comme la céramique, la cosmétique, la pâtisserie, la mode, les accessoires, la décoration, la papeterie, l’illustration, les bijoux, le zéro-déchet ou même l’art floral et les terrariums. Rendez-vous chez In-Sted (6 rue de la Part-Dieu dans le 3e). Il faut par contre s’inscrire et réserver son créneau ici

 

 

Le vide dressing des friperies !

 

Direction le 8 quai Claude Bernard dans le 7e arrondissement où Les Frip’ vont s’installer à Pistache (le restaurant surplombant la piscine du Rhône) ce samedi de 13h à 17h pour un vide dressing. L’occasion de se faire un look de rentrée. Attention pas de sacs donnés sur place, port du masque obligatoire et 20 personnes maximum à l’intérieur.

 

 

 

La course du souffle !

 

Les amateurs de running, qui font face à des annulations en série, pourront participer ce dimanche à la 4ème course du souffle au Parc Lacroix Laval. Courir pour la bonne cause, c’est l’objectif de l’évènement qui permet de collecter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose. Départ des deux courses (5km et 10km) à 9h. Tarif : 10 euros. Inscription ici avant ce vendredi soir 23h.

 

 

 

Braderie des créateurs !

 

Les résidents du Passage Thiaffait (1er arrondissement de Lyon) organisent jusqu’à samedi la Braderie des Créateurs ! Les marques du Village des Créateurs proposeront notamment des fins de séries à des prix exceptionnels. Rendez-vous de 11h à 19h.

 

 



Tags : mag des bons plans | bons plans week-end lyon | bons plans 26et 27 septembre |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.