Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'archive - Lyonmag.com

Lyon : prévue en avril dernier, la grande enquête de Quais du Polar programmée mi-octobre

photo d'archive - Lyonmag.com

Alors que la 16e édition de Quais du Polar avait été suspendue en avril dernier, la grande enquête qui marque traditionnellement l'événement a été reportée à mi-octobre.

Les organisateurs ont annoncé qu'elle se déroulera le samedi 17 et dimanche 18 octobre. "Les participants suivront un parcours original, tout au long duquel ils chasseront les indices disséminés dans des endroits insolites ou dans les répliques de comédiens, afin de résoudre l’énigme de départ", est-il précisé dans un communiqué.

 

Les enquêteurs partiront de la place des Terreaux et exploreront la Croix-Rousse et la Presqu’île jusqu’à l’Hôtel de Ville pour résoudre une tentative de meurtre dans un bouchon de la Croix-Rousse.

 

"L’agression touche l’associé d’un chef cuisinier lyonnais, Adhémar Mithon, expatrié depuis de nombreuses années à Rio où il tient un restaurant de grattons. Les deux associés venaient d’arriver dans la capitale des Gaules pour retrouver la trace d’un secret culinaire jadis dévoilé par Rabelais. Tous les ingrédients d’une sombre cuisine mêlant vengeance et jalousie sont réunis. Le barreau de Lyon et la Police Technique Scientifique ne laisseront rien au hasard dans cette enquête qui défie les frontières de l’hexagone. Sur fond de gastronomie lyonnaise, le choix des armes ne peut que surprendre…", dévoilé le synopsis.

 

L'inscription sera obligatoire, gratuite et individuelle, via ce lien.



Tags : quais du polar | grande enquête |

Commentaires 1

Déposé le 07/10/2020 à 22h22   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Quai du Lyon-polar ! Citer

énigme avec Mercier, Collomb, les Verts et l'arnaque Rhônexpress..feuilleton à rebondissement car tous votèrent pour cette arnaque..majorité oblige à la métropole.. ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.