OL-Nantes : "remporter ce match pour passer de bonnes fêtes"

OL-Nantes : "remporter ce match pour passer de bonnes fêtes"
Rudi Garcia- LyonMag

L’OL reçoit le FC Nantes ce mercredi soir à 21h pour la 17e journée de Ligue 1.

Les Lyonnais semblent imbattables sur les derniers matchs. Invaincus depuis la mi-septembre (défaite 2-1 à Montpellier, la seule de la saison, ndlr), les Rhodaniens ont franchi un palier : "le collectif s'est amélioré. Tout le monde pense au groupe. On travaille les uns pour les autres. On doit continuer avec la même motivation et discipline en 2021", a déclaré Jason Denayer en conférence de presse d’avant-match.

Avant de penser à la prochaine année, l’OL devra déjà bien terminer celle-ci : "notre objectif est de mettre le 4ème au classement le plus loin possible. Le goal-average peut être important. Les organismes sont fatigués mais on va tout donner pour gagner ce dernier match", a annoncé de son côté Rudi Garcia.

Mais en face ce mercredi soir, des Nantais qui ont absolument besoin de points. Ils restent sur sept matchs sans victoire et pointent à la 15e place du classement. "Nantes est une équipe difficile à jouer comme Brest. Ils étaient venus gagner ici l'an dernier. On a bien vu qu'on n'avait pas de marge face à Brest. Il faudra le remporter pour passer de bonnes fêtes", a ajouté Rudi Garcia, qui se méfie.

Pour ce match, les Gones récupèrent Thiago Mendes, mais perdent en revanche Moussa Dembélé qui s’est cassé le bras à l’entraînement et Jean Lucas qui est rentré au Brésil.

Au fond, une seule chose titille les Lyonnais. Ils "aimeraient bien être en tête de la Ligue 1 pendant les fêtes" a confié le défenseur. Un beau cadeau qu’ils pourraient faire aux supporters, après une année plus que mouvementée.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
axel le 23/12/2020 à 19:54

allez les gones ! champion d'automne !

Signaler Répondre

avatar
Lyondaube le 23/12/2020 à 19:18

Il se débrouille l'entraîneur marseillais n'est ce pas les gones?

Signaler Répondre

avatar
Sur l'pont... le 23/12/2020 à 10:40

..de Nantes, un match y est donné, le bel ol voudrait bien le gagner, mais va-t-il y arriver, pour être le seul premier ?

Signaler Répondre

avatar
Le 8e le 23/12/2020 à 09:49

avatar
Liberté chérie .... le 23/12/2020 à 09:18

Quelles fêtes ? A part la fête du covid,il n'y a que ça à souhaiter à toutes et tous !!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.