Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rudi Garcia- LyonMag

OL-Nantes : “remporter ce match pour passer de bonnes fêtes”

Rudi Garcia- LyonMag

L’OL reçoit le FC Nantes ce mercredi soir à 21h pour la 17e journée de Ligue 1.

Les Lyonnais semblent imbattables sur les derniers matchs. Invaincus depuis la mi-septembre (défaite 2-1 à Montpellier, la seule de la saison, ndlr), les Rhodaniens ont franchi un palier : "le collectif s'est amélioré. Tout le monde pense au groupe. On travaille les uns pour les autres. On doit continuer avec la même motivation et discipline en 2021", a déclaré Jason Denayer en conférence de presse d’avant-match.

 

Avant de penser à la prochaine année, l’OL devra déjà bien terminer celle-ci : "notre objectif est de mettre le 4ème au classement le plus loin possible. Le goal-average peut être important. Les organismes sont fatigués mais on va tout donner pour gagner ce dernier match", a annoncé de son côté Rudi Garcia.

 

Mais en face ce mercredi soir, des Nantais qui ont absolument besoin de points. Ils restent sur sept matchs sans victoire et pointent à la 15e place du classement. "Nantes est une équipe difficile à jouer comme Brest. Ils étaient venus gagner ici l'an dernier. On a bien vu qu'on n'avait pas de marge face à Brest. Il faudra le remporter pour passer de bonnes fêtes", a ajouté Rudi Garcia, qui se méfie.

 

Pour ce match, les Gones récupèrent Thiago Mendes, mais perdent en revanche Moussa Dembélé qui s’est cassé le bras à l’entraînement et Jean Lucas qui est rentré au Brésil.

 

Au fond, une seule chose titille les Lyonnais. Ils "aimeraient bien être en tête de la Ligue 1 pendant les fêtes" a confié le défenseur. Un beau cadeau qu’ils pourraient faire aux supporters, après une année plus que mouvementée.

 



Tags : ol | Ligue 1 | FC Nantes | football | Lyon |

Commentaires 5

Déposé le 23/12/2020 à 19h54   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par axel Citer

allez les gones ! champion d'automne !

Déposé le 23/12/2020 à 19h18  
Par Lyondaube Citer

Il se débrouille l'entraîneur marseillais n'est ce pas les gones?

Déposé le 23/12/2020 à 10h40   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Sur l'pont... Citer

..de Nantes, un match y est donné, le bel ol voudrait bien le gagner, mais va-t-il y arriver, pour être le seul premier ?

Déposé le 23/12/2020 à 09h49  
Par Le 8e Citer

Allez l'OL

Déposé le 23/12/2020 à 09h18  
Par Liberté chérie .... Citer

Quelles fêtes ? A part la fête du covid,il n'y a que ça à souhaiter à toutes et tous !!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.