Agglomération de Lyon : les routes seront noires de monde ce week-end

Agglomération de Lyon : les routes seront noires de monde ce week-end
Illustration - LyonMag

Comme toutes les années, le week-end entre juillet et août est synonyme de gros embouteillages dans notre région.

Bison Futé prévoit l'enfer ce samedi pour les automobilistes. La journée est classée noire dans le sens des départs et rouge dans le sens des retours en Auvergne-Rhône-Alpes. Il est conseillé d'éviter l'A6 entre Beaune et Lyon de 8h à 12h, l'A7 au sud du tunnel de Fourvière de 6h à 18h, et l'A43 de 9h à 18h. Dans le sens des retours, l'autoroute au nord de Lyon sera chargée de 10h à 17h. Des bouchons sont également annoncés sur l'A7 de 9h à 17h.

Dimanche, la circulation restera dense dans le sens des départs sur l'A6 au nord de Lyon de 9h à 12h et l'A7 entre Lyon et Orange de 9h à 19h. Dans l'autre sens, des ralentissements sont attendus au nord du tunnel sous Fourvière de 14h à 17h mais aussi dans la Vallée du Rhône de 10h à 19h.

Enfin, la journée de lundi restera classée orange. Les principales difficultés sont annoncées sur l'A7 entre Lyon et Marseille de 9h à 18h.   

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
AIGLOR le 11/08/2021 à 00:03

Autant que ces écolo vont en vacances et après ils viennent tirer la sonnette d'alarme que la planète est en danger, qu'il faut nous réstreindre alors qu'ils sont allé en voyage à gogo...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.