En marge d'un mariage, il plante sa Ferrari sur le périphérique de Lyon

En marge d'un mariage, il plante sa Ferrari sur le périphérique de Lyon
DR

Les cortèges de mariages ont la cote en cette fin de semaine dans l'agglomération lyonnaise.

Après le blocage de la rocade Est par des voitures de luxe ce vendredi à Décines, c'est au tour du périphérique Laurent-Bonnevay d'être le terrain de jeu de "fêtards", que beaucoup jugent très irrespectueux, ce samedi.

Comme le rapporte Le Progrès, un nouveau ralentissement a été constaté au niveau de Vénissieux aux alentours de 16h. La raison ? Le conducteur d'une des voitures de sport de ce cortège, une Ferrari, a subi un accrochage. Le bolide s'est retrouvé immobilisé et endommagé avant d'être évacué par les dépanneurs.

La circulation a donc été légèrement perturbée durant la manoeuvre.

X
50-100 sur 177 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Different69 le 03/10/2021 à 12:58

Le loueur je suppose qu il a passé une nuit blanche et le client sa caution va sauter voir plus avec des menace de tabassage du loueur

Signaler Répondre

avatar
Schulmeister le 03/10/2021 à 12:25

j'espère que le fisc va vérifier si d'après sa dernière déclaration d'impôts ce monsieur a les moyens de se payer une Ferrari

Signaler Répondre

avatar
Pays de la honte le 03/10/2021 à 11:57
FC a écrit le 03/10/2021 à 10h15

Il vient de flinguer la mienne également !
24h après bordel ça pique les yeux !!

Ca pique tes yeux en pensant que tous les commentateurs sont pro-RN. Mais non que le chauffard soit maghrébin, polonais, islandais ne change rien. C'est le manque de respect à la communauté et l'injustice de ces gens qui magouillent sans être inquiétés, qui touchent les aides diverses financés par ceux qui bossent et qui peuvent rouler en Ferrari.
Moi je veux travailler et m'acheter une maison, je veux que ceux qui refusent de travailler vivent mal comme il y a 30 ans, je veux que ceux qui magouillent soient arrêter, je veux que les automobilistes qui roulent sans permis et sans assurance soient mis en prison pour protéger nos enfants, je veux que toutes les plaques polonaises soient interdites de circulation en France, etc etc
Francais de souche de souche de souche, j'en ai raz le bol

L'histoire se répète. Normal que les les allemands ont pris ce pays en 3 jours. Je suis sûr que si un français avait combattu un allemand, les juges l'aurait mis en prison pour s'être DEFENDU illégalement !!!

Signaler Répondre

avatar
Électeur EELV.,. le 03/10/2021 à 11:23
Bad pitre a écrit le 03/10/2021 à 09h34

Et voila le périph limité a 30 KM/H ça n'arriverait pas !

Votre idée est pertinente et je sais que Bruno Bernard souhaite protéger les chances pour la France qui se déplacent en grosses cylindrée.
C'est le sens de l'histoire.

Signaler Répondre

avatar
Lool le 03/10/2021 à 11:23

"Wallah ma vie c est GTA"

Signaler Répondre

avatar
Igra 1 le 03/10/2021 à 11:14
Cela ne se fera pas. a écrit le 03/10/2021 à 08h56

Cela ne se fera pas car cela en mènerait qu'à des émeutes que les politiques sont incapables de traiter à bras le corps.

Plus simple pour la CAF et les impôts de traquer les fraudeurs à la petite semaine malgré l'omnipotence des outils à présent à leur disposition, dont l'administré moyen n'imagine pas la portée.

Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas les traiter , mais les politiques ont la trouille des émeutes , non seulement à Lyon et dans tout le pays !
C'est uniquement pour ça , qu'ils n'osent pas .
Dans d'autres pays , style Chine ou Afghanistan , il y a longtemps que ce bordel serait calmé !
Les politiques sont des couards et les flics sont bras et poings liés par les Droits de L'Homme , donc...... à long terme , je vous dis pas les dégâts.......

Signaler Répondre

avatar
Yo le 03/10/2021 à 11:12
what a écrit le 03/10/2021 à 10h35

Vraiment?
Parce qu'un abruti qui fait n'importe quoi respectera les 30kmh? C'est un peu naïf. L'enfer est pavé de bonnes intentions...

Tu ne comprends pas l'ironie de ce message ?

Signaler Répondre

avatar
Kid69 le 03/10/2021 à 11:11

Bonjour, quand les gênes sont imprégnés de chameaux, faut pas essayer de dompter les chevaux du cheval cabré. Il est temps de remettre la mairie au centre du village !

Signaler Répondre

avatar
Monky le 03/10/2021 à 11:08
what a écrit le 03/10/2021 à 10h35

Vraiment?
Parce qu'un abruti qui fait n'importe quoi respectera les 30kmh? C'est un peu naïf. L'enfer est pavé de bonnes intentions...

Attend j ai mieux. Si on interdisait les mariages ça n' arriverai pas 😄.

Signaler Répondre

avatar
what le 03/10/2021 à 10:35
Bad pitre a écrit le 03/10/2021 à 09h34

Et voila le périph limité a 30 KM/H ça n'arriverait pas !

Vraiment?
Parce qu'un abruti qui fait n'importe quoi respectera les 30kmh? C'est un peu naïf. L'enfer est pavé de bonnes intentions...

Signaler Répondre

avatar
Jami le 03/10/2021 à 10:23
Bad pitre a écrit le 03/10/2021 à 09h34

Et voila le périph limité a 30 KM/H ça n'arriverait pas !

Pfffff... le périph est limité à combien ? 70 ? Et tu crois que c'est à cette vitesse qu'il a eu l'accident ? Peut être à 100, 120, 140...? Même si ça avait été limité à 10 km/h il aurait quand même roulé à la vitesse qu'il voulait...
... Alors tu veux limiter à 30 mais ça changera rien pour les chauffards, par contre nous on se fera verbaliser quand on passera à 35 ....ce qui en soit n'a rien de dangereux....
Tu comprends rien guignol...

Signaler Répondre

avatar
FC le 03/10/2021 à 10:15
François 1er a écrit le 03/10/2021 à 09h43

Toi tu m'as flingué ma journée !!!

Il vient de flinguer la mienne également !
24h après bordel ça pique les yeux !!

Signaler Répondre

avatar
Dora le 03/10/2021 à 10:12
Bach69 a écrit le 03/10/2021 à 08h24

Très bien dit

Lorsqu un jour ils auront tuer un de vos enfants , un de vos parents vous tiendrez un autre discours.
Rappelez vous la mort d un simple ouvrier qui decharger son camion et qu un assassin avec son bolide la ecraser contre son camion.
La famille faucher sur un trottoir par un autre assassin .
Car se sont des assassins qui pensent etre au dessus des va lois.
Et vous cautionnez de tel acte ?

Signaler Répondre

avatar
Mikfaf le 03/10/2021 à 10:10
Bach69 a écrit le 03/10/2021 à 08h24

Très bien dit

😄😄

Signaler Répondre

avatar
François 1er le 03/10/2021 à 09:43
John-69003 a écrit le 02/10/2021 à 20h33

Quand on c'est pas conduire ont évité ceux genre de voiture

Toi tu m'as flingué ma journée !!!

Signaler Répondre

avatar
Bad pitre le 03/10/2021 à 09:34

Et voila le périph limité a 30 KM/H ça n'arriverait pas !

Signaler Répondre

avatar
J'en rêve mais on vit "dans le pays des droits de l'homme" le 03/10/2021 à 09:29
A gerber comme d'hab a écrit le 03/10/2021 à 08h30

Dans les pays d'origines, tu fait ça tu finis dans une cellule a 15 pour 2 lits, et pas d'assoc pour se plaindre des conditions de détentions. Bah oui la prison c'est sensé être dur ! Mais non en France c'est comme chez Maman avec la playstation et repas préparé, mais sans Maman pour t'embêter

La France est le pays des droits de l'homme, pour certains seulement. Pour l'honnête contribuable français qui bosse et paie ses impôts, les flics seraient intervenus fissa pour empêcher le mariage. Puis bien entendu plus facile de s'en prendre aux gens bien élevés c'est moins risqués

Effectivement la prison devrait être une punition, pas un endroit où tu retrouves tes potes, joue à la playstation toute la journée, tu manges gratos, on te fournit le PQ et la brosse a dent. Une cousine emmène les habits lavé et repassé à son mec chaque semaine en prison.

Mon avis : la prison coûte très cher aux contribuables, tant au jour J mais aussi en amont pour ce que les condamnés ont causés comme tord à la société (en théorie). Donc comme aux US, les prisonniers devraient travaillés 10h par jour pour 2 euros de l'heure, en rétribution pour le tord causé à la société. Puis vu que bon nombre n'aiment pas travailler, ca les dissuadera d'y retourner, ET ENFIN la prison aura l'effet qu'elle DOIT produire

Signaler Répondre

avatar
C’est bien ça le pb … le 03/10/2021 à 09:27
Mont Monnet a écrit le 03/10/2021 à 09h15

Vous croyez sincèrement que ça ne se fait pas depuis des années ? Si ça donnait des résultats, on en verrait les effets depuis longtemps. Avec une personne de pas solvable, vous faites quoi ?

Ce qui se fait depuis des années, c’est de penser comme vous … Il devient urgent de changer votre façon de penser et de méthode …

Signaler Répondre

avatar
Voter bien ! le 03/10/2021 à 09:26
Une évidence a écrit le 03/10/2021 à 09h16

Oui vous avez raison
Tu prends tous les RSA qui roulent en voiture à 50.000 euros, et tu demandes d'où vient l'argent ?
Sans explications sur l'origine de l'argent, tu prends la voiture et les biens.
Et en plus ca va occuper les fonctionnaires de police et de la CAF pour des années tellement il y en a dans ce pays de mous du genou

Les Responsables sont CEUX qui les Entretiennent et pas CEUX qui en profitent !!

Signaler Répondre

avatar
Lolilol le 03/10/2021 à 09:24

Je pense que le conducteur de la FERRARI cherche un coupable malgré tout. Toujours la faute de quelqu’un avec ces individus…

Signaler Répondre

avatar
Une évidence le 03/10/2021 à 09:16
et si j avais raison a écrit le 03/10/2021 à 06h47

quand va t on recouper le fichier carte grise, le fichier RSA, le fichier des impots, les comptes en banque, le fichier des cartes bleues permettant de poser des cautions de 5000 € pour la location de voiture de luxe, les agences de location de voiture acceptant le liquide? Une fois tout ça mélangé et recoupé on devrait pouvoir faire le grand ménage indispensable récupérer de l'argent et rendre la paix aux riverains.

Oui vous avez raison
Tu prends tous les RSA qui roulent en voiture à 50.000 euros, et tu demandes d'où vient l'argent ?
Sans explications sur l'origine de l'argent, tu prends la voiture et les biens.
Et en plus ca va occuper les fonctionnaires de police et de la CAF pour des années tellement il y en a dans ce pays de mous du genou

Signaler Répondre

avatar
Mont Monnet le 03/10/2021 à 09:15
et si j avais raison a écrit le 03/10/2021 à 06h47

quand va t on recouper le fichier carte grise, le fichier RSA, le fichier des impots, les comptes en banque, le fichier des cartes bleues permettant de poser des cautions de 5000 € pour la location de voiture de luxe, les agences de location de voiture acceptant le liquide? Une fois tout ça mélangé et recoupé on devrait pouvoir faire le grand ménage indispensable récupérer de l'argent et rendre la paix aux riverains.

Vous croyez sincèrement que ça ne se fait pas depuis des années ? Si ça donnait des résultats, on en verrait les effets depuis longtemps. Avec une personne de pas solvable, vous faites quoi ?

Signaler Répondre

avatar
Decad le 03/10/2021 à 09:13

La France appartient à ceux qui ont les attributs pour la commander , tout simplement.

Signaler Répondre

avatar
Dacia vs Ferrari le 03/10/2021 à 09:05
Merci de nous faire rire a écrit le 03/10/2021 à 00h00

Jaloux de quoi s il vous plait ? Qu on rigole un peu !

Il est ecrit

"Raciste bœuf et jaloux" tu a accepté les 2/3 les plus grave, mais tu bloque sur "jaloux".

Réfléchi, quelle différence entre un mec qui fait le con avec sa Dacia achetée à crédit et un mec qui fait le con avec sa Ferrari de location ?

Dans le fond, ils sont tous les 2 cons, mais dans la forme il y en a un qui a une Ferrari.

Et ça rend jaloux le raciste bœuf qui n'a pas les moyens (légaux ou non) de casser une Ferrari, c'est évident.
C'est même pour cela qu'il a loué une Ferrari, pour frimer et susciter la jalousie, car pour se rendre à un mariage, une Dacia suffit.

Signaler Répondre

avatar
pathétique et sans neurones le 03/10/2021 à 09:03
Pile a écrit le 03/10/2021 à 08h31

Et vous, vous vous n'aboyez pas derrière votre écran ?

Par contre, dehors, vous levez les yeux car vous avez sans doute un petit faible pour les ferraris, et, une admiration sans bornes pour ceux qui les conduisent, même mal.
Ou alors, vous faisiez partie des fêtards.

La même qui a un faible pour les lascars puis qui finira dans les statistiques des violences conjugales.
"Bah oui c'est pas ma faute, j'ai mal choisi mais j'étais amoureuse"

Signaler Répondre

avatar
Larafale le 03/10/2021 à 09:01
Abd a écrit le 03/10/2021 à 08h24

Et pour votre information lorsque j y étais a 14h, aucun cortège,juste un gars en Ferrari et un autre en BMW qui s amusaient à se courser au milieu des piétons et autres automobilistes et 2 roues ,dans la ligne droite du commissariat

Moi aussi j y étais et même dans la voie inverse. Si ca n était pas un cortège ca y ressemblait fort. Les autres voitures à sa suite et les invités à la suite, sur la route hors des voitures ne laissaient aucun doute. Cela dit des personnes habillées comme pour un mariage, des voitures en cortège comme pour un mariage, à la suite d une Ferrari : ca ressemble fort à un mariage (et à ses débordements).. mais je vous l accorde je n ai vu la situation qu après qu elle soit arrivée.

Signaler Répondre

avatar
Cela ne se fera pas. le 03/10/2021 à 08:56
et si j avais raison a écrit le 03/10/2021 à 06h47

quand va t on recouper le fichier carte grise, le fichier RSA, le fichier des impots, les comptes en banque, le fichier des cartes bleues permettant de poser des cautions de 5000 € pour la location de voiture de luxe, les agences de location de voiture acceptant le liquide? Une fois tout ça mélangé et recoupé on devrait pouvoir faire le grand ménage indispensable récupérer de l'argent et rendre la paix aux riverains.

Cela ne se fera pas car cela en mènerait qu'à des émeutes que les politiques sont incapables de traiter à bras le corps.

Plus simple pour la CAF et les impôts de traquer les fraudeurs à la petite semaine malgré l'omnipotence des outils à présent à leur disposition, dont l'administré moyen n'imagine pas la portée.

Signaler Répondre

avatar
Rolanddelassartesse le 03/10/2021 à 08:49
et si j avais raison a écrit le 03/10/2021 à 06h47

quand va t on recouper le fichier carte grise, le fichier RSA, le fichier des impots, les comptes en banque, le fichier des cartes bleues permettant de poser des cautions de 5000 € pour la location de voiture de luxe, les agences de location de voiture acceptant le liquide? Une fois tout ça mélangé et recoupé on devrait pouvoir faire le grand ménage indispensable récupérer de l'argent et rendre la paix aux riverains.

Il y a longtemps que j'ai proposé cette idée, quand je vois les belles voitures allemandes que certains se payent sans travailler, et les gens honnêtes s'achètent des voitures à 25000 euros qu'ils gardent pendant 20ans.

Signaler Répondre

avatar
Yaya durand le 03/10/2021 à 08:46
Julie 69 a écrit le 03/10/2021 à 07h31

Derrière votre écran vous aboyer et devant eux vous baisser les yeux comme des victimes alors chuttt

Les francais baissaient les yeux ya 20 ans, mais plus maintenant. Pourquoi ?
Car les travailleurs francais bossent comme des chiens et sont traités comme des chiens, juste bon à payer des impôts pour ceux qui ne veulent pas bosser. Entre un travailleur imposable et un foyer au RSA, la différence à la fin du mois est presque nulle, donc moi j'estime vivre moins bien alors que je bosse.
Sans parler du business dans certains quartiers. Dans ma famille personne n'a les moyens de louer une ferrari pour un mariage, alors qu'on bosse.
Donc NON je ne vois plus personne qui baisse les yeux. On vit mal pour que d'autres vivent bien sans bosser, donc on a plus peur

Signaler Répondre

avatar
Tintin69100 le 03/10/2021 à 08:43

Cortège passé ce samedi route de Genas.
Motos, Ferrari, quelques voitures. Klaxons, hurlements, dérapages, gens assis sur l'extérieur des portières et des toits, moteurs hurlant, blocage de la circulation ....
Bref un cortège bling-bling de crétins ...
Plus de 2000 chevaux sous le capot mais des ânes au volant.....

Signaler Répondre

avatar
Zig le 03/10/2021 à 08:33
AD. a écrit le 03/10/2021 à 08h04

Vous m'expliquez en quoi cela concerne la sécurité civile, nuisance sonore peut être encore mais cela ne concerne en rien la sécurité car on parle de cortège et non de rodéo il me semble dans l'article, et parler de manière globale quand vous n'avez que votre avis et assez cocasse comme situation. Les policiers ont 1000 et 1 choses plus pressantes que venir faire la morale à un type qui loue une Ferrari et veut se flamber devant ses petits copains. Donc laissez un peu couler et occupez vous de vous...

Voilà enfin un commentaire intelligent.

Surtout quand on voit tout le "pataquaise" fait juste pour

"... La circulation a donc été légèrement perturbée durant la manoeuvre...".

Faut vous calmer les gars, on va pas entrer en guerre civile juste parce que un frimeur a casser sa voiture de location !

Quelle misère toute cette frustration, c'est donc cela le combat de la France de Mélenchon contre la France de Zemmour ?

Vivement le vélo-mariage...

Signaler Répondre

avatar
Pile le 03/10/2021 à 08:31
Julie 69 a écrit le 03/10/2021 à 07h31

Derrière votre écran vous aboyer et devant eux vous baisser les yeux comme des victimes alors chuttt

Et vous, vous vous n'aboyez pas derrière votre écran ?

Par contre, dehors, vous levez les yeux car vous avez sans doute un petit faible pour les ferraris, et, une admiration sans bornes pour ceux qui les conduisent, même mal.
Ou alors, vous faisiez partie des fêtards.

Signaler Répondre

avatar
A gerber comme d'hab le 03/10/2021 à 08:30

Dans les pays d'origines, tu fait ça tu finis dans une cellule a 15 pour 2 lits, et pas d'assoc pour se plaindre des conditions de détentions. Bah oui la prison c'est sensé être dur ! Mais non en France c'est comme chez Maman avec la playstation et repas préparé, mais sans Maman pour t'embêter

La France est le pays des droits de l'homme, pour certains seulement. Pour l'honnête contribuable français qui bosse et paie ses impôts, les flics seraient intervenus fissa pour empêcher le mariage. Puis bien entendu plus facile de s'en prendre aux gens bien élevés c'est moins risqués

Signaler Répondre

avatar
Bernard laziz le 03/10/2021 à 08:27
Bip a écrit le 03/10/2021 à 00h03

Sauf que pour les institutions ils ne sont pas solvables. Fermez le ban !

Une bagnole de merde en moins sur les routes
Qu ils les cassent toutes.
C est parfait.

Signaler Répondre

avatar
Abd le 03/10/2021 à 08:24
AD. a écrit le 03/10/2021 à 08h04

Vous m'expliquez en quoi cela concerne la sécurité civile, nuisance sonore peut être encore mais cela ne concerne en rien la sécurité car on parle de cortège et non de rodéo il me semble dans l'article, et parler de manière globale quand vous n'avez que votre avis et assez cocasse comme situation. Les policiers ont 1000 et 1 choses plus pressantes que venir faire la morale à un type qui loue une Ferrari et veut se flamber devant ses petits copains. Donc laissez un peu couler et occupez vous de vous...

Et pour votre information lorsque j y étais a 14h, aucun cortège,juste un gars en Ferrari et un autre en BMW qui s amusaient à se courser au milieu des piétons et autres automobilistes et 2 roues ,dans la ligne droite du commissariat

Signaler Répondre

avatar
Bach69 le 03/10/2021 à 08:24
Julie 69 a écrit le 03/10/2021 à 07h31

Derrière votre écran vous aboyer et devant eux vous baisser les yeux comme des victimes alors chuttt

Très bien dit

Signaler Répondre

avatar
Abd le 03/10/2021 à 08:21
AD. a écrit le 03/10/2021 à 08h04

Vous m'expliquez en quoi cela concerne la sécurité civile, nuisance sonore peut être encore mais cela ne concerne en rien la sécurité car on parle de cortège et non de rodéo il me semble dans l'article, et parler de manière globale quand vous n'avez que votre avis et assez cocasse comme situation. Les policiers ont 1000 et 1 choses plus pressantes que venir faire la morale à un type qui loue une Ferrari et veut se flamber devant ses petits copains. Donc laissez un peu couler et occupez vous de vous...

Vous étiez présent ? vous l'avez vu passer en trombe dans la ligne droite du commissariat pendant des heures impunément en grillant les feux et frôlant femmes enfants et poussettes qui s écartaient in extremis pour ne pas se faire percuter.moi j y étais...

Signaler Répondre

avatar
Bernard laziz le 03/10/2021 à 08:08
Issa a écrit le 03/10/2021 à 07h46

Bien dit..justice divine..et moi je rajoute,
Bien fait pour sa gueule !

Chai....

Signaler Répondre

avatar
AD. le 03/10/2021 à 08:04
Issa a écrit le 03/10/2021 à 07h46

Bien dit..justice divine..et moi je rajoute,
Bien fait pour sa gueule !

Vous m'expliquez en quoi cela concerne la sécurité civile, nuisance sonore peut être encore mais cela ne concerne en rien la sécurité car on parle de cortège et non de rodéo il me semble dans l'article, et parler de manière globale quand vous n'avez que votre avis et assez cocasse comme situation. Les policiers ont 1000 et 1 choses plus pressantes que venir faire la morale à un type qui loue une Ferrari et veut se flamber devant ses petits copains. Donc laissez un peu couler et occupez vous de vous...

Signaler Répondre

avatar
Martin Gall le 03/10/2021 à 07:55

Hier soir secteur Bellecour un enfer. Le même style de personnages qui faisaient leur show … dérapages, hurlements, rapports poussés a gonds, démarages en trombe … Bien sûr aucune présence policière, nous étions serrés sur les trottoirs en attendant de pouvoir oser traverser. Ces racailles nous pourrissent la vie ! Marre !!!

Signaler Répondre

avatar
Issa le 03/10/2021 à 07:50
Ch04 a écrit le 02/10/2021 à 23h30

La prochaine fois loue une Dacia !

Il serait bien capable de la cartonné aussi...tu sais,quand ont a pas de cerveau..

Signaler Répondre

avatar
Foxy69 le 03/10/2021 à 07:50

A l'exemple de Joséphine Baker, J'ai deux Zemmour.....ma Patrie et Eric ......

Signaler Répondre

avatar
Issa le 03/10/2021 à 07:46
Bing Dans sa tete a écrit le 03/10/2021 à 04h41

Ah ah ah la justice divine a frappé, pour la petite histoire il a emmerdé tout le.monde toute la journée à vaulx en velin à faire des allers retours en trombe sans aucune présence policière certainement occupée à des taches beaucoup plus importantes que la sécurité des citoyens.

Bien dit..justice divine..et moi je rajoute,
Bien fait pour sa gueule !

Signaler Répondre

avatar
Julie 69 le 03/10/2021 à 07:31
et si j avais raison a écrit le 03/10/2021 à 06h47

quand va t on recouper le fichier carte grise, le fichier RSA, le fichier des impots, les comptes en banque, le fichier des cartes bleues permettant de poser des cautions de 5000 € pour la location de voiture de luxe, les agences de location de voiture acceptant le liquide? Une fois tout ça mélangé et recoupé on devrait pouvoir faire le grand ménage indispensable récupérer de l'argent et rendre la paix aux riverains.

Derrière votre écran vous aboyer et devant eux vous baisser les yeux comme des victimes alors chuttt

Signaler Répondre

avatar
Lamborghini le 03/10/2021 à 07:14

un concurrent de moins

Signaler Répondre

avatar
et si j avais raison le 03/10/2021 à 06:47

quand va t on recouper le fichier carte grise, le fichier RSA, le fichier des impots, les comptes en banque, le fichier des cartes bleues permettant de poser des cautions de 5000 € pour la location de voiture de luxe, les agences de location de voiture acceptant le liquide? Une fois tout ça mélangé et recoupé on devrait pouvoir faire le grand ménage indispensable récupérer de l'argent et rendre la paix aux riverains.

Signaler Répondre

avatar
Pinpin le 03/10/2021 à 06:21

Oh ma FRANCE, ma belle FRANCE, où allons nous ?
Le français qui est la base de notre culture, n'est plus écrit correctement,

Comme j ai mal à ma FRANCE mon si beau pays que des empêcheurs de tourner en rond sans foi ni loi anéantissent au fil du temps.......
🟦⬜🟥🟦⬜🟥🟦⬜🟥🟦⬜🟥🟦⬜🟥

Signaler Répondre

avatar
Bing Dans sa tete le 03/10/2021 à 04:41

Ah ah ah la justice divine a frappé, pour la petite histoire il a emmerdé tout le.monde toute la journée à vaulx en velin à faire des allers retours en trombe sans aucune présence policière certainement occupée à des taches beaucoup plus importantes que la sécurité des citoyens.

Signaler Répondre

avatar
Carton rouge le 03/10/2021 à 04:40
John-69003 a écrit le 02/10/2021 à 20h33

Quand on c'est pas conduire ont évité ceux genre de voiture

Cinq fautes énormes en trois lignes! Si vous conduisez comme vous écrivez, vous ne feriez pas 100m sur le périphérique, même avec une brouette!

Signaler Répondre

avatar
Lol le 03/10/2021 à 01:36

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.