Lyon : le moniteur d'escalade suspendu à cause du pass sanitaire est descendu de son perchoir

Lyon : le moniteur d'escalade suspendu à cause du pass sanitaire est descendu de son perchoir
LyonMag

Ce mercredi matin, un homme s'est installé sur la façade du Climb'Up, salle d'escalade de la rue Lortet dans le 7e arrondissement de Lyon.

Mise à jour à 9h17 : Après négociations, l'homme a accepté de descendre. Chose qu'il a faite tout seul, en rappel le long de la façade. Il n'a pas été interpellé car les policiers n'ont relevé aucun délit. Un accord aurait été trouvé avec sa direction pour une rupture conventionnelle. "On m’a proposé la possibilité de travailler ailleurs. (...) S'il faut changer de domaine, je le ferai", nous a-t-il indiqué. L'homme, qui travaillait au Climb Up' comme moniteur d'escalade depuis 2013, s'était installé sur la façade à 3h du matin.

Article initial : Muni d'une pancarte expliquant se mettre en grève de la faim, il indique avoir été suspendu le 6 septembre dernier par sa hiérarchie ("contrat/salaire") car il n'avait pas de pass sanitaire. L'homme est calme, il s'est bien attaché et il porte même un casque.

Les pompiers sont sur place pour tenter de le raisonner. Une équipe du GRIMP, spécialisée dans les interventions en milieu périlleux, a été appelée en renfort. Un matelas a été installé sur les grilles en contrebas pour éviter tout accident.

La circulation dans la rue Lortet a été coupée par les forces de l'ordre. Les clients de la salle d'escalade peuvent toutefois encore y accéder.

X
0-50 sur 69 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Magie, sorcellerie et licornes le 09/10/2021 à 03:56

En dépit de la contagiosité du variant Delta, et de ce qu’on peut observer dans d’autres parties du globe, le taux d’incidence en France a chuté par pur hasard. C’est de la magie ! A moins que ce soit grâce à l’action des personnes non vaccinées contre l’inconscience des personnes vaccinées… Heureusement que ces héros altruistes sont là.

Signaler Répondre

avatar
marre69000 le 08/10/2021 à 20:47
mat a écrit le 06/10/2021 à 09h46

lire le commentaire de marre69000…. j imagine a quel point il devient urgent de s instruire…
il assume son choix pr ton info, mais il est suspendu sans salaire ce qui est honteux dans un pays democratique. demain si tu refuses de te faire vacciner contre la gastro et qu on t enleves ton salaire, comment reagirait tu surtout si tu as une famillena nourrir.
ce monsieur est oblige de faire ca pour avoir une rupture conventionelle, ce qui est dramatique.
son choix est de refuser la vaccination, il est conscient qu il va perdre son travail, donc rupture et c regler. au lieu de couper le salaire ce qui est affligeant

moi si j'ai le gastro, ca me fait chier.
Bon maintenant que l'on est bien bas élevons le débat.
Si tu me lis je ne refuse pas à ce Monsieur le droit de ne pas se faire vacciner, je dis juste qu'il est adulte et qu'il assume ses choix. c'est tout. A un moment meme si on n'est pas d'accord il faut rester raisonnable. Et ce pauvre bonhomme, je serai son boss il dégage direct au vu de la pub faite et du préjudice pour la salle.
Faut juste arrêter de tout justifier. C'est pas compliqué, si il veut bosser il se fait piquer et next. sinon il manque des bras dans les champs, c'est tout.

Signaler Répondre

avatar
Barnum Circus le 08/10/2021 à 15:37

Le soleil est de retour
Les neuneus et les cas sociaux aussi

Signaler Répondre

avatar
Salim69 le 07/10/2021 à 19:37

effarant qu'avec le retour d'expérience que nous avons de la situation aux Antilles, le vaccin soit encore débattu

Signaler Répondre

avatar
Testa le 07/10/2021 à 14:27
Boo a écrit le 06/10/2021 à 13h03

Bonjour, j'ai une question pour vous quel est le but du vaccins contre la covid 19 ? Puisque vous le prôner vous devriez le savoir non ? N'est-il pas sensé nous protéger de la forme grave du covid ? Donc éviter au maximum toutes complications lier à la maladie ? Jusque là vous me suivez ? Je pars du principe que oui, donc très bien. Maintenant si moi (personne non vacciner) je le transmet à une personne vacciné vous êtes sensé être moins en danger que moi-même non ? Et à l'inverse ! Si vous l'avez et que vous me le transmettez qui est la personne la plus à même de mourir ? Est-ce vous ou moi ? Qui devrait être sanctionné pénalement finalement ?

Avant de débitez un tas d'âneries revoyez votre logique, aujourd'hui les personnes qui sont les plus à risque sont les personnes non vacciné, n'étant pas en possession d'un pass sanitaire. Étant en possession d'un pass à la suite de mon infection au covid je peux vous dire que mon dernier test pcr/antigenique remonte ! Et c'est de même pour énormément de personne. Alors que les non détenteur de pass, à chaque activité, son sensé se faire dépister donc ils sont moins une menace pour nous (personne ayant le pass) que nous pour eux !
Bonne journée et réfléchissez beaucoup avant de parlez, merci.

Exemple concret avec une île ou le PassSanitaire est obligatoire pour s'y rendre
Taux d'incidence( pour 100 000 pers) fin juin 2021 bien en dessous du seuil d'alerte moins de 50 ,
mi Août plus de 850

Résultat direct de l'inconscience des vaccinés avec un Pass vaccinal ,
" je suis vacciné donc pas besoin de test de moins de 48 h00 "comme les non vaccinés
Il fallait sauver le capital et l'économie française c'est pour cette raison qu'ils (le gouvernement) ont choisit le vaccin au lieu du test et isolement.Tout le monde est près pour la 3em dose ??

Signaler Répondre

avatar
tirolien le 06/10/2021 à 21:48
Burkus a écrit le 06/10/2021 à 17h40

Une hirondelle ne fait pas le printemps... Mais une seule fait beaucoup de bruit.

Même pas en reve

Signaler Répondre

avatar
Nanee le 06/10/2021 à 21:35
Allian a écrit le 06/10/2021 à 10h04

Ce qui est navrant c'est de voir des commentaires de ce type.
Refus de vaccination = mise en danger des autres.
La porte, et c'est pas cher payé.

S'il tombe malade et infecte quelqu'un, et que cette personne meurt, il ira pas en prison. Que fait le gouvernement pour nous protéger contre eux ? Pas assez !

Vaccin obligatoire, pour tous. Point.

Le vaccin n'empêche pas de le transmettre ! On vous injecté un truc dans le corps et vous ne savez même pas quel est son effet... C'est triste...

Signaler Répondre

avatar
Un habitant de l'est lyonnais le 06/10/2021 à 21:32
Bellehirondelle a écrit le 06/10/2021 à 15h50

La pandémie de la grippe espagnole s'est éradiquée toute seule grâce à l'immunité collective et sans vaccin faisant un peu plus de 2 millions de morts, guère plus que la Covid sachant que nous sommes beaucoup plus nombreux qu'à cette époque. Et oui, les antivax ont des neurones. De plus, aujourd'hui, la propagation du virus n'est pas terminée car les vaccinés qui eux manquent de neurones ont repris leurs grandes embrassades sans gestes barrières sachant pour que le vaccin ne protège qu'à 62% et n'empêche pas la contamination. Perso, j'ai eu des anticorps un an, je ne suis pas vaccinée mais je garde mon masque en présence de personnes vulnérables et je n'embrasse personne, donc aucun cas Covid dans mon entourage.

La grippe dite espagnole a tué a minima 1% de la population mondiale environ (17+ millions sur 1.8 millards). Aujourd'hui, ça ferait presque 80 millions de morts.

Quand vous essayez des comparaisons hasardeuses motivées par une envie d'avoir raison contre l'évidence, essayez au moins de choisir des chiffres pas trop faux.

(Ps: 50 millions de morts est aussi souvent cité pour la grippe espagnole)

Signaler Répondre

avatar
Nanee le 06/10/2021 à 21:32
Jipe a écrit le 06/10/2021 à 16h15

Bravo

Merci !!! Vous avez très bien remis les pendules à l'heure à tout ceux qui répètent bêêêtement que les antivax et même les antipass mettent les autres en danger ! Les vaccinés ne protègent qu'eux même et la place dans lrs hôpitaux mais quand on voit ce que le gouvernement en fait des hôpitaux en continuant de supprimer des lits et des moyens, c'est quand même une vaste fumisterie !

Signaler Répondre

avatar
bolkian le 06/10/2021 à 21:15
Mrgrognon a écrit le 06/10/2021 à 15h37

Avant tout un bel égoïste
Ne pas vouloir prouver être en bonne santé pour 'e pas mettre en danger d'autre personne où est le problème ?!!
Ça refuse un vaccin un pass sanitaire et ça vient chouiner ne pas pourboire une bière en terrasse mais ça partage bien sa.vie privé sur Facebook.

Ça viendra it pas a l'idée a une personne travaillant dans le nucléaire refuser la pause en cas de pique de radiation.

Et en plus ça ne réfléchis pas a ces actes quant à faire déplacer 2 équipe de pompiers qui avaient très certainement mieux à faire.

Avoir un pass ne signifie absolument pas que vous êtes en bonne santé. Vous pouvez avoir la lèpre et le choléra tant que vous faîtes ce que dit l'Etat vous avez des droits. Et visiblement le vaccin ne rend pas compatissant à la détresse.

Signaler Répondre

avatar
Cr le 06/10/2021 à 18:33
Jipe a écrit le 06/10/2021 à 16h15

Bravo

Et la vaccination contre les fautes d'orthographe, vous y pensez ??

Signaler Répondre

avatar
Bailando le 06/10/2021 à 17:43

Heureusement que tous les non vaccinés ne grimpent par sur les façades 😂😂😂

Signaler Répondre

avatar
Burkus le 06/10/2021 à 17:40
Salim69 a écrit le 06/10/2021 à 16h58

Vous avez raison en rappelant que l'immunité collective a fini par éloigner la grippe espagnole.

C'est d'ailleurs l'effet du vaccin de forcer cette immunité collective, en l'activant plus tôt.

Donc on y va

Une hirondelle ne fait pas le printemps... Mais une seule fait beaucoup de bruit.

Signaler Répondre

avatar
on se calme le 06/10/2021 à 17:00
Jipe a écrit le 06/10/2021 à 16h21

Comme dit plus haut il semblerait qu'un vacciné soit protégé .....et qu'il peut lui même contaminé un non vacciné.....qui des deux devrait passer devant un tribunal ???? Aucun des deux abrutis !!

L'invective, l'arme des faibles...

Signaler Répondre

avatar
Salim69 le 06/10/2021 à 16:58
Bellehirondelle a écrit le 06/10/2021 à 15h50

La pandémie de la grippe espagnole s'est éradiquée toute seule grâce à l'immunité collective et sans vaccin faisant un peu plus de 2 millions de morts, guère plus que la Covid sachant que nous sommes beaucoup plus nombreux qu'à cette époque. Et oui, les antivax ont des neurones. De plus, aujourd'hui, la propagation du virus n'est pas terminée car les vaccinés qui eux manquent de neurones ont repris leurs grandes embrassades sans gestes barrières sachant pour que le vaccin ne protège qu'à 62% et n'empêche pas la contamination. Perso, j'ai eu des anticorps un an, je ne suis pas vaccinée mais je garde mon masque en présence de personnes vulnérables et je n'embrasse personne, donc aucun cas Covid dans mon entourage.

Vous avez raison en rappelant que l'immunité collective a fini par éloigner la grippe espagnole.

C'est d'ailleurs l'effet du vaccin de forcer cette immunité collective, en l'activant plus tôt.

Donc on y va

Signaler Répondre

avatar
Jipe le 06/10/2021 à 16:21
CommentaireValidé a écrit le 06/10/2021 à 12h04

Enfin un commentaire sensé…
Cela devrait être puni en effet, combien de morts et combien vont mourir à cause de ces insouciants ?

Je regardais la définition d'homicide involontaire, la voici:

L'homicide involontaire est le fait de causer la mort de quelqu'un sans le vouloir. Ce comportement ne constitue pas un crime mais un délit car la loi prend en compte l'absence de volonté de tuer la victime. Il peut s'agir par exemple d'un accident de la route mortel.

Un proche d'une victime d'homicide involontaire peut déposer plainte contre l'auteur des faits, même s'il est inconnu. Il peut aussi décider de ne pas porter plainte.

Alors la justice a donc les moyens de les poursuivre, qu'est ce qu'elle attend ?

Comme dit plus haut il semblerait qu'un vacciné soit protégé .....et qu'il peut lui même contaminé un non vacciné.....qui des deux devrait passer devant un tribunal ???? Aucun des deux abrutis !!

Signaler Répondre

avatar
Jipe le 06/10/2021 à 16:15
Boo a écrit le 06/10/2021 à 13h03

Bonjour, j'ai une question pour vous quel est le but du vaccins contre la covid 19 ? Puisque vous le prôner vous devriez le savoir non ? N'est-il pas sensé nous protéger de la forme grave du covid ? Donc éviter au maximum toutes complications lier à la maladie ? Jusque là vous me suivez ? Je pars du principe que oui, donc très bien. Maintenant si moi (personne non vacciner) je le transmet à une personne vacciné vous êtes sensé être moins en danger que moi-même non ? Et à l'inverse ! Si vous l'avez et que vous me le transmettez qui est la personne la plus à même de mourir ? Est-ce vous ou moi ? Qui devrait être sanctionné pénalement finalement ?

Avant de débitez un tas d'âneries revoyez votre logique, aujourd'hui les personnes qui sont les plus à risque sont les personnes non vacciné, n'étant pas en possession d'un pass sanitaire. Étant en possession d'un pass à la suite de mon infection au covid je peux vous dire que mon dernier test pcr/antigenique remonte ! Et c'est de même pour énormément de personne. Alors que les non détenteur de pass, à chaque activité, son sensé se faire dépister donc ils sont moins une menace pour nous (personne ayant le pass) que nous pour eux !
Bonne journée et réfléchissez beaucoup avant de parlez, merci.

Bravo

Signaler Répondre

avatar
Jipe le 06/10/2021 à 16:12
BLAIR a écrit le 06/10/2021 à 09h29

Encore un blaireau, il se serait fait vacciner comme les 3/4 de la planète , il aurait son job, et maintenant il fait son cinéma,
encore un écolo, grimpeur anti-tout ...

Au moins ce n'est pas un mouton débile.....

Signaler Répondre

avatar
Jipe le 06/10/2021 à 16:09
Mrgrognon a écrit le 06/10/2021 à 15h37

Avant tout un bel égoïste
Ne pas vouloir prouver être en bonne santé pour 'e pas mettre en danger d'autre personne où est le problème ?!!
Ça refuse un vaccin un pass sanitaire et ça vient chouiner ne pas pourboire une bière en terrasse mais ça partage bien sa.vie privé sur Facebook.

Ça viendra it pas a l'idée a une personne travaillant dans le nucléaire refuser la pause en cas de pique de radiation.

Et en plus ça ne réfléchis pas a ces actes quant à faire déplacer 2 équipe de pompiers qui avaient très certainement mieux à faire.

Imbécile allez donner des leçons à vos amis de larem et abstenez vous d'en donner aux gens plus intelligent que vous..

Signaler Répondre

avatar
Bellehirondelle le 06/10/2021 à 15:50
2+2 = 7 a écrit le 06/10/2021 à 13h30

Quand on voit les « raisonnements » des anti vaccins dans les commentaires, leurs « arguments » pétés qu’un gamin de 12 ans d’intelligence moyenne peut démonter sans avoir besoin de réfléchir (parce que c’est juste complètement con à la base), on comprend les poids morts que traîne notre société, et le recours au pass sanitaire (dont tout le monde se passerait bien).

La pandémie de la grippe espagnole s'est éradiquée toute seule grâce à l'immunité collective et sans vaccin faisant un peu plus de 2 millions de morts, guère plus que la Covid sachant que nous sommes beaucoup plus nombreux qu'à cette époque. Et oui, les antivax ont des neurones. De plus, aujourd'hui, la propagation du virus n'est pas terminée car les vaccinés qui eux manquent de neurones ont repris leurs grandes embrassades sans gestes barrières sachant pour que le vaccin ne protège qu'à 62% et n'empêche pas la contamination. Perso, j'ai eu des anticorps un an, je ne suis pas vaccinée mais je garde mon masque en présence de personnes vulnérables et je n'embrasse personne, donc aucun cas Covid dans mon entourage.

Signaler Répondre

avatar
Mrgrognon le 06/10/2021 à 15:37

Avant tout un bel égoïste
Ne pas vouloir prouver être en bonne santé pour 'e pas mettre en danger d'autre personne où est le problème ?!!
Ça refuse un vaccin un pass sanitaire et ça vient chouiner ne pas pourboire une bière en terrasse mais ça partage bien sa.vie privé sur Facebook.

Ça viendra it pas a l'idée a une personne travaillant dans le nucléaire refuser la pause en cas de pique de radiation.

Et en plus ça ne réfléchis pas a ces actes quant à faire déplacer 2 équipe de pompiers qui avaient très certainement mieux à faire.

Signaler Répondre

avatar
Puravida le 06/10/2021 à 15:03
Nobel a écrit le 06/10/2021 à 13h59

J’en pense que le troisième terme vous échappe : il implique la réciprocité.

Liberté, égalité, fraternité Graal des temps modernes

Signaler Répondre

avatar
Boulets le 06/10/2021 à 14:22

Ces gens sont nos boulets. L’économie est à genoux et ça gratte du fric en revendiquant l’obscurantisme et le nombrilisme.

Signaler Répondre

avatar
Nobel le 06/10/2021 à 13:59
Picasso a écrit le 06/10/2021 à 13h33

Que pensez vous de ces 3 mots inscrits
À l entrée de nos mairies
Liberté Égalité Fraternité
Ayez un peu de discernement et le monde ira mieux !

J’en pense que le troisième terme vous échappe : il implique la réciprocité.

Signaler Répondre

avatar
Salim69 le 06/10/2021 à 13:54
Picasso a écrit le 06/10/2021 à 13h33

Que pensez vous de ces 3 mots inscrits
À l entrée de nos mairies
Liberté Égalité Fraternité
Ayez un peu de discernement et le monde ira mieux !

Je vais vous dire ce que j'en pense : ma liberté, dans la limite de celle des autres, l'égalité de tous devant la maladie, la fraternité c'est aussi penser aux plus faibles, et pas qu'à ma pomme.
donc je me fais vacciner.

L'invocation des grands principes, le truc qui reste quand on n'a plus d'autres arguments.

Signaler Répondre

avatar
bravo a lui le 06/10/2021 à 13:47

au moins il aura droit à pole emploi en attendant de trouver ailleurs. bien joué gars !
Pour tous les rageux pro pass sanitaire : arretez de raler et prenez rdv pour votre 3eme puis bientot 4 eme doses, ect etc... retourner vite faire la queue pour mettre à jour votre pass ;-)
bêeeeeee

Signaler Répondre

avatar
Grincheux le 06/10/2021 à 13:46

Perché le type.

Et bien dans la ligne individualiste des anti-tout, j'ai eu ma rupture conventionnelle, bien content, je plie les gaules. La grande cause, elle attendra

Signaler Répondre

avatar
Picasso le 06/10/2021 à 13:33
Nobel a écrit le 06/10/2021 à 13h19

Toujours pas compris ce qu’est une pandémie de virus respiratoire au bout de 2 ans… On est pas sortis de l’auberge.

Que pensez vous de ces 3 mots inscrits
À l entrée de nos mairies
Liberté Égalité Fraternité
Ayez un peu de discernement et le monde ira mieux !

Signaler Répondre

avatar
2+2 = 7 le 06/10/2021 à 13:30

Quand on voit les « raisonnements » des anti vaccins dans les commentaires, leurs « arguments » pétés qu’un gamin de 12 ans d’intelligence moyenne peut démonter sans avoir besoin de réfléchir (parce que c’est juste complètement con à la base), on comprend les poids morts que traîne notre société, et le recours au pass sanitaire (dont tout le monde se passerait bien).

Signaler Répondre

avatar
Burkus le 06/10/2021 à 13:27
vinoc a écrit le 06/10/2021 à 12h57

Les commentaires sont affligeants !

Les lois découlé du procès de Nuremberg sont plus que bafoué, on a fermé 5700 lit d'hôpitaux en pleine pandémie, et il n'y a pourtant plus de mort, plus de malade.

Heureusement que les humaine ont été exterminé dans les pays qui n'ont rien fait, sinon cela aurait prouvé que ce que nous avons fait était inutile !

Oh wait ! Y a pas plus de mort ailleurs, d'ailleurs la France est dans le top 5... Tellement on a été efficace

Désolé je n'ai pas compris... Mois y'en avoi pa conpri !!! S'il ne veut pas se vacciner, ou pas présenter un pass sanitaire, c'est son choix. Ensuite, qu'il assume les conséquences de ses choix. Les lois sont faites pour être respectées, même sous la dictature de l'État Français. Alors, qu'il cesse, lui, et tous ses amis, de les casser...à une immense majorité d'entre nous.

Signaler Répondre

avatar
Nobel le 06/10/2021 à 13:19
St a écrit le 06/10/2021 à 10h45

Le corona n'existe casi plus en France il est en train de disparaître à quoi bon faire le vaccin !

Toujours pas compris ce qu’est une pandémie de virus respiratoire au bout de 2 ans… On est pas sortis de l’auberge.

Signaler Répondre

avatar
Aoui le 06/10/2021 à 13:17
ouiii a écrit le 06/10/2021 à 10h40

il aurait pu démissionner et assumer ses penchants complotises

Opposition = complot!
Quelle folie...

Signaler Répondre

avatar
Boo le 06/10/2021 à 13:07
pour info a écrit le 06/10/2021 à 11h23

la gastro ne tue pas des millions de gens en un an, et il n'existe aucun vaccin parce que c'est UNE BACTERIE. Bref, retourne t'instruire.

Bonjour, j'espère que vous êtes vacciné contre la grippe? Et ça depuis sa sortie. C'est juste une question 🤭

Signaler Répondre

avatar
Boo le 06/10/2021 à 13:03
Allian a écrit le 06/10/2021 à 10h04

Ce qui est navrant c'est de voir des commentaires de ce type.
Refus de vaccination = mise en danger des autres.
La porte, et c'est pas cher payé.

S'il tombe malade et infecte quelqu'un, et que cette personne meurt, il ira pas en prison. Que fait le gouvernement pour nous protéger contre eux ? Pas assez !

Vaccin obligatoire, pour tous. Point.

Bonjour, j'ai une question pour vous quel est le but du vaccins contre la covid 19 ? Puisque vous le prôner vous devriez le savoir non ? N'est-il pas sensé nous protéger de la forme grave du covid ? Donc éviter au maximum toutes complications lier à la maladie ? Jusque là vous me suivez ? Je pars du principe que oui, donc très bien. Maintenant si moi (personne non vacciner) je le transmet à une personne vacciné vous êtes sensé être moins en danger que moi-même non ? Et à l'inverse ! Si vous l'avez et que vous me le transmettez qui est la personne la plus à même de mourir ? Est-ce vous ou moi ? Qui devrait être sanctionné pénalement finalement ?

Avant de débitez un tas d'âneries revoyez votre logique, aujourd'hui les personnes qui sont les plus à risque sont les personnes non vacciné, n'étant pas en possession d'un pass sanitaire. Étant en possession d'un pass à la suite de mon infection au covid je peux vous dire que mon dernier test pcr/antigenique remonte ! Et c'est de même pour énormément de personne. Alors que les non détenteur de pass, à chaque activité, son sensé se faire dépister donc ils sont moins une menace pour nous (personne ayant le pass) que nous pour eux !
Bonne journée et réfléchissez beaucoup avant de parlez, merci.

Signaler Répondre

avatar
vinoc le 06/10/2021 à 12:57

Les commentaires sont affligeants !

Les lois découlé du procès de Nuremberg sont plus que bafoué, on a fermé 5700 lit d'hôpitaux en pleine pandémie, et il n'y a pourtant plus de mort, plus de malade.

Heureusement que les humaine ont été exterminé dans les pays qui n'ont rien fait, sinon cela aurait prouvé que ce que nous avons fait était inutile !

Oh wait ! Y a pas plus de mort ailleurs, d'ailleurs la France est dans le top 5... Tellement on a été efficace

Signaler Répondre

avatar
ahah le 06/10/2021 à 12:12
Olivier Variant a écrit le 06/10/2021 à 09h27

J'espère qu'il sera licencié très rapidement pour un motif valable et pour faute grave sans passer par la case chômage. Marre de ces gauchos.

Un candidat du FN qui se fait traiter de gaucho... Ahahah je me marre !

Signaler Répondre

avatar
Mime le 06/10/2021 à 12:08
Lapinou a écrit le 06/10/2021 à 11h47

Toujours des commentaires affligeants de ceux qui ont peur de vivre libre.🐏

Suspendu et sans salaire d'un côté et suspendu dans le vide mais avec une corde et un casque.
Évaluer le plus fou, le plus excessif entre lui et son patron (et notre société) ça prend pas trois minutes. 🐰

La haine, la misère intellectuelle est partout, alors tentont l'émotion, vous auriez une grande lindignation quand ? .

Question du jour d'après , Jusqu'où ira vôtre niveau d'acceptation :
5 ou 6 rappels ? 6 ou 7 piqûres ?

Vous hésitez ? je vous raconte Lyon:en attendant ....
En douce France, une femme bien de chez nous, paie ses impôts et travaille. Elle dans la joie d'être enceinte mais non-vaccinée ne peut entrer dans une clinique. 💋
Un migrant en situation irrégulière, même délinquant le peut.

Et vous tous, (patriotiquement nôtres ) vous participez à tout ceci. 🐶🇫🇷
Vous mourrez d'un nouveau variant ou égorgé parce qu'on voudra votre chaîne en or. Avec votre Pass sanitaire en poche ce sera sur une branquard des urgences en grève . 🐿️


L'éternité si c'est être juste entouré des liens d'amour et d'harmonie que vous avez tissé ça va être chaud pour vous les survivants du bout du monde des informations...

Salut les petites souris🐀🐀🐁, en fait ce serait 8 piqûres... Tous les six mois d'abord puis tous les 4 mois. D'habitude c'est entre 3 et 4 pour qu'un virus dispiraisse tout seul quand les 'humains ont des anticorps 🐖Vive les petites souris vertes 🐂

Des chaînes et des passes pour les fêtards

Signaler Répondre

avatar
CommentaireValidé le 06/10/2021 à 12:04
Allian a écrit le 06/10/2021 à 10h04

Ce qui est navrant c'est de voir des commentaires de ce type.
Refus de vaccination = mise en danger des autres.
La porte, et c'est pas cher payé.

S'il tombe malade et infecte quelqu'un, et que cette personne meurt, il ira pas en prison. Que fait le gouvernement pour nous protéger contre eux ? Pas assez !

Vaccin obligatoire, pour tous. Point.

Enfin un commentaire sensé…
Cela devrait être puni en effet, combien de morts et combien vont mourir à cause de ces insouciants ?

Je regardais la définition d'homicide involontaire, la voici:

L'homicide involontaire est le fait de causer la mort de quelqu'un sans le vouloir. Ce comportement ne constitue pas un crime mais un délit car la loi prend en compte l'absence de volonté de tuer la victime. Il peut s'agir par exemple d'un accident de la route mortel.

Un proche d'une victime d'homicide involontaire peut déposer plainte contre l'auteur des faits, même s'il est inconnu. Il peut aussi décider de ne pas porter plainte.

Alors la justice a donc les moyens de les poursuivre, qu'est ce qu'elle attend ?

Signaler Répondre

avatar
Nooon le 06/10/2021 à 12:02
PourLaRoute a écrit le 06/10/2021 à 10h04

100 % , nous on s'en fout Pfizer préconise une 3em dose et Le régulateur européen a approuvé lundi l'administration la troisième dose du vaccin Pfizer/BioNTech pour les plus de 18 ans ...cool !
3 doses pour que le pass sanitaire soit valable !!

Pourquoi les parlementaires n ont pas besoin du pass sanitaire ?????? Ils ont le droit et le pouvoir !! de ne pas se faire vacciner. C est curieux. Le virus n a pas le droit de s arreter sur eux ? Le virus les reconnait ?
Normalement ils sont la pour apporter la parole du peuple , mais curieusement ce n est pas ce qu lls font. Ils ecoutent la voix de leur maitre.

Signaler Répondre

avatar
Destryl le 06/10/2021 à 11:58

C'est affligeant de lire des choses comme "la suspension de salaire est de trop"... Je rappelle que c'est une indignation, un choix, de refuser de se vacciner. Un autre choix quand on est pas d'accord, c'est la grève... Et quand on fait la grève on se plaint pas de pas être payé non ? C'est une grève forcée par la mise en danger qu'elle provoque, mais c'est tout de même une grève..

Signaler Répondre

avatar
Lapinou le 06/10/2021 à 11:47

Toujours des commentaires affligeants de ceux qui ont peur de vivre libre.🐏

Suspendu et sans salaire d'un côté et suspendu dans le vide mais avec une corde et un casque.
Évaluer le plus fou, le plus excessif entre lui et son patron (et notre société) ça prend pas trois minutes. 🐰

La haine, la misère intellectuelle est partout, alors tentont l'émotion, vous auriez une grande lindignation quand ? .

Question du jour d'après , Jusqu'où ira vôtre niveau d'acceptation :
5 ou 6 rappels ? 6 ou 7 piqûres ?

Vous hésitez ? je vous raconte Lyon:en attendant ....
En douce France, une femme bien de chez nous, paie ses impôts et travaille. Elle dans la joie d'être enceinte mais non-vaccinée ne peut entrer dans une clinique. 💋
Un migrant en situation irrégulière, même délinquant le peut.

Et vous tous, (patriotiquement nôtres ) vous participez à tout ceci. 🐶🇫🇷
Vous mourrez d'un nouveau variant ou égorgé parce qu'on voudra votre chaîne en or. Avec votre Pass sanitaire en poche ce sera sur une branquard des urgences en grève . 🐿️


L'éternité si c'est être juste entouré des liens d'amour et d'harmonie que vous avez tissé ça va être chaud pour vous les survivants du bout du monde des informations...

Salut les petites souris🐀🐀🐁, en fait ce serait 8 piqûres... Tous les six mois d'abord puis tous les 4 mois. D'habitude c'est entre 3 et 4 pour qu'un virus dispiraisse tout seul quand les 'humains ont des anticorps 🐖Vive les petites souris vertes 🐂

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 06/10/2021 à 11:44

Suspendu par sa hiérarchie, c'est lui qui s'est suspendu tout seul avec son harnais, je ne comprend pas ;-)

Signaler Répondre

avatar
pour info le 06/10/2021 à 11:23
mat a écrit le 06/10/2021 à 09h46

lire le commentaire de marre69000…. j imagine a quel point il devient urgent de s instruire…
il assume son choix pr ton info, mais il est suspendu sans salaire ce qui est honteux dans un pays democratique. demain si tu refuses de te faire vacciner contre la gastro et qu on t enleves ton salaire, comment reagirait tu surtout si tu as une famillena nourrir.
ce monsieur est oblige de faire ca pour avoir une rupture conventionelle, ce qui est dramatique.
son choix est de refuser la vaccination, il est conscient qu il va perdre son travail, donc rupture et c regler. au lieu de couper le salaire ce qui est affligeant

la gastro ne tue pas des millions de gens en un an, et il n'existe aucun vaccin parce que c'est UNE BACTERIE. Bref, retourne t'instruire.

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 06/10/2021 à 11:20
Only in France a écrit le 06/10/2021 à 09h49

Bon, ce mec de prime abord n’a l’air ni barjot, ni franchement antipathique mais à mon avis il fait partie de cette minorité conséquente de français qui ont perdu tout repère intellectuel. La faute aux magouilles et mensonges politiques, aux gourous sectaires et aux réseaux sociaux. En outre, comme tout les militants anti vaccin, il fait passer l’individualisme avant le collectif tout en réclamant la solidarité… Au final, ça ne le rend pas très sympathique !

Excellente synthèse.

Signaler Répondre

avatar
Ouiauxvoituresnonauxvelos le 06/10/2021 à 11:18
St a écrit le 06/10/2021 à 10h45

Le corona n'existe casi plus en France il est en train de disparaître à quoi bon faire le vaccin !

C'est grâce au vaccin que la covid disparaît

Signaler Répondre

avatar
Humourtoujours le 06/10/2021 à 11:10

Anti-Pass /AntiVax : de moins en moins nombreux mais actions médiatiques en escalade. Si chaque opposant devait se mettre en avant médiatiquement en fonction de son job, ce pourrait être drôle avec certains métiers : parachutistes, scaphandriers, prostitués,...

Signaler Répondre

avatar
Soutient le 06/10/2021 à 10:47
Allian a écrit le 06/10/2021 à 10h04

Ce qui est navrant c'est de voir des commentaires de ce type.
Refus de vaccination = mise en danger des autres.
La porte, et c'est pas cher payé.

S'il tombe malade et infecte quelqu'un, et que cette personne meurt, il ira pas en prison. Que fait le gouvernement pour nous protéger contre eux ? Pas assez !

Vaccin obligatoire, pour tous. Point.

100 % , nous on s'en fout Pfizer préconise une 3em dose et Le régulateur européen a approuvé lundi l'administration la troisième dose du vaccin Pfizer/BioNTech pour les plus de 18 ans ...cool !
3 doses pour que le pass sanitaire soit valable !!

Signaler Répondre

avatar
St le 06/10/2021 à 10:45
Allian a écrit le 06/10/2021 à 10h04

Ce qui est navrant c'est de voir des commentaires de ce type.
Refus de vaccination = mise en danger des autres.
La porte, et c'est pas cher payé.

S'il tombe malade et infecte quelqu'un, et que cette personne meurt, il ira pas en prison. Que fait le gouvernement pour nous protéger contre eux ? Pas assez !

Vaccin obligatoire, pour tous. Point.

Le corona n'existe casi plus en France il est en train de disparaître à quoi bon faire le vaccin !

Signaler Répondre

avatar
1neurone le 06/10/2021 à 10:42
Olivier Variant a écrit le 06/10/2021 à 09h27

J'espère qu'il sera licencié très rapidement pour un motif valable et pour faute grave sans passer par la case chômage. Marre de ces gauchos.

Allegation purement gratuite qui n'engage que toi

Pres a donner 1 euros pour le crowfunding de la canmpgne de zemmour ???

Signaler Répondre

avatar
ouiii le 06/10/2021 à 10:40

il aurait pu démissionner et assumer ses penchants complotises

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.