Covid : le port du masque en extérieur de nouveau obligatoire à Lyon et à Villeurbanne

Covid : le port du masque en extérieur de nouveau obligatoire à Lyon et à Villeurbanne
Illustration - LyonMag

La reprise épidémique liée au coronavirus et ses variants s’intensifie.

Alors pour éviter une explosion du nombre de cas, le préfet du Rhône, Pascal Mailhos, a décidé de remettre l’obligation du port du masque en extérieur au goût du jour.

Ainsi, à Lyon et à Villeurbanne, toute personne âgée de plus de 11 ans devra remettre son masque dans les rues, excepté entre 2h et 6h du matin.

"Des consignes de fermeté ont été données aux forces de l’ordre pour veiller au respect de ces mesures. Des contrôles renforcés seront menés", précise le représentant de l’Etat à Lyon.

Enfin, l’énarque affirme que "dans un contexte de très forte circulation épidémique, le préfet appelle à la vigilance et au sens des responsabilités de chacun. En cette période traditionnellement propice aux festivités, le respect des gestes barrières demeure essentiel, y compris pour les personnes vaccinées".

La mesure entrera en vigueur à minuit ce jeudi et restera la règle pendant au moins 3 semaines.

X
0-50 sur 96 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ludo le 31/12/2021 à 18:59

La plupart des vaccines l'on fait sous la menace
Alors le couplet je me protège et je protège les autres ça ressemble à une leçon bien apprise

Je m'interroge sur le côté revenchard des vaccinés.

Signaler Répondre

avatar
Moodboardbyrose le 31/12/2021 à 17:55
Cestlafauteàlui a écrit le 30/12/2021 à 13h15

Et ils réussissent encore à nous dresser les uns contre les autres ! même si nous étions tous vaccinés ce serait idem !
Faudrait chercher un autre fautif .... Peut être la faute à ce vaccin à l'eau de boudin ?? NON ??

Ou la faute à ce gouvernement… ?!

Signaler Répondre

avatar
Moodboardbyrose le 31/12/2021 à 17:53
Pas vaccinés foutus dehors a écrit le 31/12/2021 à 09h14

Complètement d'accord avec vous ! Le manque d'intelligence dans les commentaires de certains me sidère, y'a de sacrés champions ici

Et vous en êtes l’un des champions assurément !

Signaler Répondre

avatar
Ludo le 31/12/2021 à 17:52
Les lâches devront payer a écrit le 31/12/2021 à 15h00

Je pense qu'on ne devrait pas donner le choix à des personnes incapable de penser autrement que "ah c'est le méchant gouvernement ils veulent nous implanter la 5G dans le vaccin et nous imposer un vaccin qui tue la population" Réfléchissez un peu faites s'entrechoquer vos 2 derniers neurones qui vous restent, quel intérêt à la France à tuer ses contribuables ? Qui va payer nos chères dirigeants si toute la population a été tuée par le vaccin ? A ce que je sache les 75% de la population vaccinée n'est pas en train d'agoniser à cause du vaccin donc soyez courageux allez vous faire vacciner bande de lâches, on l'a fait pour nous protéger et protéger les personnes âgées que l'on aime, venez pas nous les tuer juste par lâcheté et égoïsme alors que nous nous sommes vaccinés pour éviter cela

La plupart de la population c'est fait vacciner sous la menace

Alors le couplet j"e me protège et je protège les autres"

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 31/12/2021 à 17:09
Tout simplement69 a écrit le 31/12/2021 à 16h29

Je suis vacciné mais vous dites de la m***
Les effets secondaires se feront sentir au plus tôt dans 5 ans, mais vraisemblablement dans 15-20 ans. Personne ne connait ce vaccin à long-terme et même pas ceux qui l'ont créé

C'est une question de risque/bénéfice. Pour les viellard.es il y a plus de risque à ne pas se faire vacciner. Par contre pour les enfants il y a plus de risque a les vacciner

Et les effets secondaires de la Covid sur les non vaccinés gravement infectés seront à vie... mais pas grave ils demanderont à la solidarité nationale de les prendre en charge.

Signaler Répondre

avatar
Tout simplement69 le 31/12/2021 à 16:29
Les lâches devront payer a écrit le 31/12/2021 à 15h00

Je pense qu'on ne devrait pas donner le choix à des personnes incapable de penser autrement que "ah c'est le méchant gouvernement ils veulent nous implanter la 5G dans le vaccin et nous imposer un vaccin qui tue la population" Réfléchissez un peu faites s'entrechoquer vos 2 derniers neurones qui vous restent, quel intérêt à la France à tuer ses contribuables ? Qui va payer nos chères dirigeants si toute la population a été tuée par le vaccin ? A ce que je sache les 75% de la population vaccinée n'est pas en train d'agoniser à cause du vaccin donc soyez courageux allez vous faire vacciner bande de lâches, on l'a fait pour nous protéger et protéger les personnes âgées que l'on aime, venez pas nous les tuer juste par lâcheté et égoïsme alors que nous nous sommes vaccinés pour éviter cela

Je suis vacciné mais vous dites de la m***
Les effets secondaires se feront sentir au plus tôt dans 5 ans, mais vraisemblablement dans 15-20 ans. Personne ne connait ce vaccin à long-terme et même pas ceux qui l'ont créé

C'est une question de risque/bénéfice. Pour les viellard.es il y a plus de risque à ne pas se faire vacciner. Par contre pour les enfants il y a plus de risque a les vacciner

Signaler Répondre

avatar
C'est dit le 31/12/2021 à 16:10
Nana73 a écrit le 31/12/2021 à 08h53

Est-ce que vous avez vu une étude qui prouve ce que vous avancez ?
Pour ma part je ne suis pas anti-vax, mais scientifique et pas vaccinée, car il faut au moins 10 ans pour mettre au point un vaccin et évaluer les risques long terme, sur une technologie jamais utilisée dans des vaccins. Quant aux risques court terme, il y en a sur les vaccins et non négligeables (risques de problèmes cardiaques et thromboses).
Les gestes barrières sont plus efficaces qu'un vaccin.
Pour les personnes qui ne vont pas aux contact des autres, il n'y a pas de raison de leur imposer un vaccin.
Il y a certainement d'autres moyens pour stopper l'épidémie que le gouvernement n'a pas mis en oeuvre: le Japon y est arrivé (voir les chiffres de contaminations et morts sur le dernier semestre 2021).

Oui il y a un étude régulièrement mise à jour qui confirme ce point :
drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/le-nombre-de-tests-positifs-et-dentrees-lhopital-pour-covid-19-continue
Bonne lecture

Signaler Répondre

avatar
Pauvre France. le 31/12/2021 à 16:07

Remettez votre muselière !

Ayez peur !

Acceptez la dictature !

Montrez votre pass nazitaire !

Soyez obéissant !

Ne résistez pas !

Merci les moutons lobotomisés !

Signaler Répondre

avatar
Les lâches devront payer le 31/12/2021 à 15:00
Pekka a écrit le 31/12/2021 à 09h28

Bonjour à toi tu penses pas que la vaccination c'est un choix individuel ? Et la vaccination vas pas nous sauver du covid et le pass n'en parlons pas réfléchis 2 min au lieu de dire que ils vont être juger surtout que bon ya des choses + importante actuellement en terme de justice

Je pense qu'on ne devrait pas donner le choix à des personnes incapable de penser autrement que "ah c'est le méchant gouvernement ils veulent nous implanter la 5G dans le vaccin et nous imposer un vaccin qui tue la population" Réfléchissez un peu faites s'entrechoquer vos 2 derniers neurones qui vous restent, quel intérêt à la France à tuer ses contribuables ? Qui va payer nos chères dirigeants si toute la population a été tuée par le vaccin ? A ce que je sache les 75% de la population vaccinée n'est pas en train d'agoniser à cause du vaccin donc soyez courageux allez vous faire vacciner bande de lâches, on l'a fait pour nous protéger et protéger les personnes âgées que l'on aime, venez pas nous les tuer juste par lâcheté et égoïsme alors que nous nous sommes vaccinés pour éviter cela

Signaler Répondre

avatar
Nacer69 le 31/12/2021 à 14:34
Nana73 a écrit le 31/12/2021 à 08h53

Est-ce que vous avez vu une étude qui prouve ce que vous avancez ?
Pour ma part je ne suis pas anti-vax, mais scientifique et pas vaccinée, car il faut au moins 10 ans pour mettre au point un vaccin et évaluer les risques long terme, sur une technologie jamais utilisée dans des vaccins. Quant aux risques court terme, il y en a sur les vaccins et non négligeables (risques de problèmes cardiaques et thromboses).
Les gestes barrières sont plus efficaces qu'un vaccin.
Pour les personnes qui ne vont pas aux contact des autres, il n'y a pas de raison de leur imposer un vaccin.
Il y a certainement d'autres moyens pour stopper l'épidémie que le gouvernement n'a pas mis en oeuvre: le Japon y est arrivé (voir les chiffres de contaminations et morts sur le dernier semestre 2021).

Nous sommes sauvés voilà qu'une scientifique non vaccinée se penche sur le sujet, ouf me voilà rassuré ! Scientifique dans quoi? Vous créez de nouvelles pâtes à modeler ? "Eh tous, écoutez moi je suis scientifique gniagniagnia"

Signaler Répondre

avatar
Comiquetamère le 31/12/2021 à 14:17
triste vie a écrit le 31/12/2021 à 09h56

Moi ça me fait marrer qu'en 2 ans, on n'a pas avancé d'un poil par rapport à cette épidémie

C'est vrai que c'est bien drôle

Signaler Répondre

avatar
Mia le 31/12/2021 à 13:46

C’est Le masque ou la culotte ? Alors je ne mettrais plus de culotte, Voilà !

Signaler Répondre

avatar
triste vie le 31/12/2021 à 09:56

Moi ça me fait marrer qu'en 2 ans, on n'a pas avancé d'un poil par rapport à cette épidémie

Signaler Répondre

avatar
Pekka le 31/12/2021 à 09:28
Anti-vax = égoïstes lâches ignorants a écrit le 30/12/2021 à 15h49

Mais bien sur ! A partir de la 3ème dose il y a un aimant implanté dans le corps qui attire tout les virus de la planète ! Et vous pourrez capter la 6G au milieu de votre rond point, c'est Francis Lalanne qui me la dit je vous jure ! !
Pathétique heureusement que la connerie est moins contagieuse que le Covid parce que la on en tien un bon.
Les non vaccinés devraient être condamnés pour mise en danger de la vie d'autrui en plus de leur bêtise déplorable

Bonjour à toi tu penses pas que la vaccination c'est un choix individuel ? Et la vaccination vas pas nous sauver du covid et le pass n'en parlons pas réfléchis 2 min au lieu de dire que ils vont être juger surtout que bon ya des choses + importante actuellement en terme de justice

Signaler Répondre

avatar
Pas vaccinés foutus dehors le 31/12/2021 à 09:14
Dinalo a écrit le 30/12/2021 à 21h31

Le masque évite la probocation du virus c certain.
Mais si il pouvait éviter la divulgation de conneries sa serai merveilleux.
Protégez vous, protégez vos proches , protégez autrui
Et laissons parler les anti tout il seront bientôt moins nombreux, il se ferons vaccinés par peur ou bien la grande faucheuses les prendra.

Complètement d'accord avec vous ! Le manque d'intelligence dans les commentaires de certains me sidère, y'a de sacrés champions ici

Signaler Répondre

avatar
QI négatif le 31/12/2021 à 09:10
HYC a écrit le 30/12/2021 à 17h26

Le masque à l’extérieur est efficace dans la lutte contre le coronavirus: rien n’est moins certain

Arrêter de fumer est une très bonne chose pour la santé: c’est certain.

Pourtant l’obligation ne concerne que la première affirmation, celle qui n’offre aucune certitude. Y’a comme un petit problème là. Et y’en a qui osent venir nous parler d’intelligence et de sélection naturelle

Vous avez l'air sacrément dépourvu d'intelligence votre commentaire est sans queue ni tête

Signaler Répondre

avatar
non vaccinés = lâches égoïstes le 31/12/2021 à 09:03
Bonis a écrit le 30/12/2021 à 15h14

C’est leur choix de mourir, alors continuer à vivre à genoux sans parler de EUX . Vous guérirez peut de vos maladie , haine, jalousie, ect…

Pff quel courage pauvre type où sont passés vos couilles ?

Signaler Répondre

avatar
Trou du luc le 31/12/2021 à 09:01
Lucvilleurbanne a écrit le 30/12/2021 à 15h12

Un woke comme vous ne comprends vraiment pas ce qu'est la sélection naturelle. La majorité meurt au delà de 60 ans ce qui est bien au de la ménopause ce qui leur donne le temps de transmettre leur gènes. N'utilisez pas des termes que vous ne maîtrisez pas et allez faire votre booster. Personnellement je suis un militant pro vaccination mais vos propos stupides ne font que pourrir notre combat. Allez donc supporter une autre cause nous n'avons pas besoin de vous mr le woke.

J'adorerais tomber en face de vous pour vous réaligner les dents pauvre tâche

Signaler Répondre

avatar
Nana73 le 31/12/2021 à 08:53
Vaccin d'intelligence serait + approprié pour certains a écrit le 30/12/2021 à 16h07

Mais pas du tout ! Vous n'avez rien compris (étonnant pour un anti-vax si intelligents d'habitude) effectivement il y a plus de vaccinés dans les hôpitaux mais c'est parce qu’il y a plus de 75% de la population qui est intelligente (vacciné) et le reste qui l'est un peu moins (anti-vax), il est donc logique que la part vaccinée/positive soit plus importante que la part non-vaccinée/positive. La seule différence est que les vaccinés ont beaucoup moins de chance de faire des complication et de finir en réanimation, mais bon, comme dit plus bas, c'est une bonne chose, la sélection naturelle se chargera de faire baisser les quotas de non vaccinés ;)

Est-ce que vous avez vu une étude qui prouve ce que vous avancez ?
Pour ma part je ne suis pas anti-vax, mais scientifique et pas vaccinée, car il faut au moins 10 ans pour mettre au point un vaccin et évaluer les risques long terme, sur une technologie jamais utilisée dans des vaccins. Quant aux risques court terme, il y en a sur les vaccins et non négligeables (risques de problèmes cardiaques et thromboses).
Les gestes barrières sont plus efficaces qu'un vaccin.
Pour les personnes qui ne vont pas aux contact des autres, il n'y a pas de raison de leur imposer un vaccin.
Il y a certainement d'autres moyens pour stopper l'épidémie que le gouvernement n'a pas mis en oeuvre: le Japon y est arrivé (voir les chiffres de contaminations et morts sur le dernier semestre 2021).

Signaler Répondre

avatar
Ralebol le 31/12/2021 à 08:44

Avant d'obliger les gens à le porter en extérieur, qu'ils fassent respecter celle en intérieur comme dans les transports où il y en a la moitié qui ne le porte pas ou sous le nez ou sous le menton... C'est là où il y a le plus de risques...

Signaler Répondre

avatar
Dinalo le 30/12/2021 à 21:31

Le masque évite la probocation du virus c certain.
Mais si il pouvait éviter la divulgation de conneries sa serai merveilleux.
Protégez vous, protégez vos proches , protégez autrui
Et laissons parler les anti tout il seront bientôt moins nombreux, il se ferons vaccinés par peur ou bien la grande faucheuses les prendra.

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 30/12/2021 à 21:09

Finalement on revient 2 années en arrière, alors ce vaccin vraiment très efficace, ils auraient dû mettre 6 mois de plus pour le mettre en circulation...

Signaler Répondre

avatar
Songeuse le 30/12/2021 à 20:59

J'adore ce genre d'annonce port du masque obligatoire en extérieur alors que les chauffeurs de bus travaillent librement sans masques depuis plus mois. Pourquoi impose t on ce genre de chose a certains et que d'autres soient exemptés ? L

Signaler Répondre

avatar
Privatisation de nos libertés !! le 30/12/2021 à 20:43
martine a écrit le 30/12/2021 à 18h01

marre de ces masques marre de ces politicards qui n y connaissent rien dans mon quartier a villeurbanne il n y a quasi personnr a quoi me sert le masque a part m empecher de respirer d ailleurs je ne le change que rarement comme il ne sert a rien je ne depense pas pour rien

Juste pour compter les moutons dociles et les rebelles pour instaurer prochainement encore plus d’interdictions dans tous les domaines. Les CORÉENS du NORD sont MDRR…

Signaler Répondre

avatar
martine le 30/12/2021 à 18:01

marre de ces masques marre de ces politicards qui n y connaissent rien dans mon quartier a villeurbanne il n y a quasi personnr a quoi me sert le masque a part m empecher de respirer d ailleurs je ne le change que rarement comme il ne sert a rien je ne depense pas pour rien

Signaler Répondre

avatar
Lt ripley le 30/12/2021 à 17:52

Cela ne sert a rien ils nous emmerde avec le masque ext. Sérieusement...

Signaler Répondre

avatar
Ethel le 30/12/2021 à 17:38

J'ai jamais mis le masque en étant en extérieur à Lyon et c'est pas demain la veille que je le mettrais :)

Signaler Répondre

avatar
Zut... le 30/12/2021 à 17:26

Zut, je pensais que ces pitreries étaient finies, je n'ai pas fait de stock.

Signaler Répondre

avatar
HYC le 30/12/2021 à 17:26

Le masque à l’extérieur est efficace dans la lutte contre le coronavirus: rien n’est moins certain

Arrêter de fumer est une très bonne chose pour la santé: c’est certain.

Pourtant l’obligation ne concerne que la première affirmation, celle qui n’offre aucune certitude. Y’a comme un petit problème là. Et y’en a qui osent venir nous parler d’intelligence et de sélection naturelle

Signaler Répondre

avatar
IEP LM le 30/12/2021 à 17:11
Un roi élu démocratiquement a écrit le 30/12/2021 à 16h18

Asseyez vous et soumettez vous le bas-peuple, pendant que les puissants festois dans des soirées privées sans masques

Vous aspirez à leur ressembler ? Vous revendiquez le droit à l’abjection ?
Votre message est plus qu’ambigu politiquement. En plus de manquer dramatiquement de discernement, vous n’inspirez aucune confiance.

Signaler Répondre

avatar
Allo docteur ? le 30/12/2021 à 17:02
Lucvilleurbanne a écrit le 30/12/2021 à 15h12

Un woke comme vous ne comprends vraiment pas ce qu'est la sélection naturelle. La majorité meurt au delà de 60 ans ce qui est bien au de la ménopause ce qui leur donne le temps de transmettre leur gènes. N'utilisez pas des termes que vous ne maîtrisez pas et allez faire votre booster. Personnellement je suis un militant pro vaccination mais vos propos stupides ne font que pourrir notre combat. Allez donc supporter une autre cause nous n'avons pas besoin de vous mr le woke.

Vous vous répandez sur tous les articles avec la même hargne idiote , quel que soit le sujet !
Ça donne pas envie de se faire vacciner quand on voit les effets secondaires sur vous :)

Signaler Répondre

avatar
Tousaufecologiste le 30/12/2021 à 17:02

Laissez filer ce virus omicron , plus contagieux mais moins lethal, que la nature fasse son œuvre, il en assez de toutes ces mesures infondées.

Signaler Répondre

avatar
Horace le 30/12/2021 à 16:30

Énarque et prendre des mesures aussi débiles....c'est inimaginable

Signaler Répondre

avatar
Un roi élu démocratiquement le 30/12/2021 à 16:18

Asseyez vous et soumettez vous le bas-peuple, pendant que les puissants festois dans des soirées privées sans masques

Signaler Répondre

avatar
Vaccin d'intelligence serait + approprié pour certains le 30/12/2021 à 16:07
Moodboardbyrose a écrit le 30/12/2021 à 15h30

Les vaccinés sont les personnes qui contractent encore plus le virus… surtout après la 3e dose.
Renseignez vous !
Avec des gens comme vous… on ne s’en sortira jamais et notre gouvernement se frotte les mains.
Désolant.

Mais pas du tout ! Vous n'avez rien compris (étonnant pour un anti-vax si intelligents d'habitude) effectivement il y a plus de vaccinés dans les hôpitaux mais c'est parce qu’il y a plus de 75% de la population qui est intelligente (vacciné) et le reste qui l'est un peu moins (anti-vax), il est donc logique que la part vaccinée/positive soit plus importante que la part non-vaccinée/positive. La seule différence est que les vaccinés ont beaucoup moins de chance de faire des complication et de finir en réanimation, mais bon, comme dit plus bas, c'est une bonne chose, la sélection naturelle se chargera de faire baisser les quotas de non vaccinés ;)

Signaler Répondre

avatar
c’est a dire que le 30/12/2021 à 16:03

en fait les etudes prouvent que porter le masque a l’exterieur (a moins d’etre colles serres sur la place des terreaux un soir des lumieres) ca ne sert a rien en fait! mais a rien du tout!! pourquoi cette mesure???????

Signaler Répondre

avatar
Gazou le 30/12/2021 à 16:00
Martin R. a écrit le 30/12/2021 à 15h31

Le masque ne protège pas plus que le vaccin. J'ai respecté les règles, j'ai été vacciné 2 fois et j'ai attrapé le virus (un bon rhume) mais je ne me ferai pas vacciner une 3e fois, c'est fini car ces vaccins ne fonctionnent pas, j'en ai la preuve. On m'a trompé, on nous trompe. Et j'en ai marre de cette bande de bras cassés à la manœuvre ! Y'en a ras !!!

Et ben, tout à bien fonctionné, de quoi te plains tu ?

Tu as attrapé le COVID, ce fut juste un bon rhume selon tes dires, pas de réanimation, pas d'hospitalisation, pas de séquelles, pas de handicape, pas de cluster autours de toi !

Tu es la preuve vivante que la vaccination et les gestes barrières que tu as appliqué, ont permis de circonscrire au mieux l'épidémie autours de toi.

Donc, de quoi te plains tu ?

Signaler Répondre

avatar
Anti-vax = égoïstes lâches le 30/12/2021 à 15:59
Moodboardbyrose a écrit le 30/12/2021 à 15h30

Les vaccinés sont les personnes qui contractent encore plus le virus… surtout après la 3e dose.
Renseignez vous !
Avec des gens comme vous… on ne s’en sortira jamais et notre gouvernement se frotte les mains.
Désolant.

Pour vous citer : "Avec des gens comme vous… on ne s’en sortira jamais" et c'est vraiment désolant, les abrutis manquent rarement à l'évolution d'une société donc je vous encourage dans votre choix de non vacciné, comme je le disais dans mon précédent commentaire la sélection naturelle éliminera les plus fragiles intellectuellement d'entre nous, le plus vite possible svp qu'on en finisse

Signaler Répondre

avatar
Renseignez-vous le 30/12/2021 à 15:50
Moodboardbyrose a écrit le 30/12/2021 à 15h30

Les vaccinés sont les personnes qui contractent encore plus le virus… surtout après la 3e dose.
Renseignez vous !
Avec des gens comme vous… on ne s’en sortira jamais et notre gouvernement se frotte les mains.
Désolant.

La Terre est plate et le feu mouille. De plus, nous descendons d’extra-terrestres et Mickaël Jackson est vivant.

Signaler Répondre

avatar
Anti-vax = égoïstes lâches ignorants le 30/12/2021 à 15:49
Moodboardbyrose a écrit le 30/12/2021 à 15h30

Les vaccinés sont les personnes qui contractent encore plus le virus… surtout après la 3e dose.
Renseignez vous !
Avec des gens comme vous… on ne s’en sortira jamais et notre gouvernement se frotte les mains.
Désolant.

Mais bien sur ! A partir de la 3ème dose il y a un aimant implanté dans le corps qui attire tout les virus de la planète ! Et vous pourrez capter la 6G au milieu de votre rond point, c'est Francis Lalanne qui me la dit je vous jure ! !
Pathétique heureusement que la connerie est moins contagieuse que le Covid parce que la on en tien un bon.
Les non vaccinés devraient être condamnés pour mise en danger de la vie d'autrui en plus de leur bêtise déplorable

Signaler Répondre

avatar
Tranquillou bidou le 30/12/2021 à 15:48
Wat a écrit le 30/12/2021 à 14h00

Voila le retour des ouin ouin qui se prennent pour Jean Moulin parce qu'ils refusent de mettre un masque...

Wahouuu, faire référence à Jean Moulin pour parler de résistance au masque, z'êtes balaise.

Signaler Répondre

avatar
TitiLaFrite le 30/12/2021 à 15:37
SnakeVador a écrit le 30/12/2021 à 13h34

On a l'occasion d'un peu sortir la tête de l'eau en Avril 20222, faites le bon choix...

Il est fort de constater que vous voyez loin , très loin 🤭

Signaler Répondre

avatar
Martin R. le 30/12/2021 à 15:31

Le masque ne protège pas plus que le vaccin. J'ai respecté les règles, j'ai été vacciné 2 fois et j'ai attrapé le virus (un bon rhume) mais je ne me ferai pas vacciner une 3e fois, c'est fini car ces vaccins ne fonctionnent pas, j'en ai la preuve. On m'a trompé, on nous trompe. Et j'en ai marre de cette bande de bras cassés à la manœuvre ! Y'en a ras !!!

Signaler Répondre

avatar
Moodboardbyrose le 30/12/2021 à 15:30
Anti-vax = égoïstes lâches a écrit le 30/12/2021 à 14h18

Les non vaccinés sont plus susceptibles d’attraper le virus et donc de le disséminer par la suite, si tout le monde était vacciné il y aurait moins de circulation du virus et donc il y aurait moins de variants, le vaccin reconnait moins bien les variants donc si, n'en déplaise aux ex gilets jaunes les plus abrutis devenus anti-vax, les anti vax font circuler la maladie ce qui créée des variants et abaisse l'immunité de ceux qui ont eu le courage, si ce n'est l'intelligence, de se faire vacciner. Ce sont ces mêmes anti vax qui viendront pleurer pour prendre une place en réanimation à la place d'un vacciné.
Le vaccin a sauvé, sauve et sauvera des vies, après je comprend que certain ne veulent pas se faire vacciner, la sélection naturelle fera sont travail et abaissera le nombre de débiles dans notre pays donc continuez :) Cependant j'en ai autant marre que vous d'être prit pour un con par notre gouvernement

Les vaccinés sont les personnes qui contractent encore plus le virus… surtout après la 3e dose.
Renseignez vous !
Avec des gens comme vous… on ne s’en sortira jamais et notre gouvernement se frotte les mains.
Désolant.

Signaler Répondre

avatar
Moodboardbyrose le 30/12/2021 à 15:28
Ras le c... a écrit le 30/12/2021 à 14h41

Tout à fait,
et ce sont les non vaccinés qui font 200000 tests par jour à leurs frais (et je ne parle que des tests positifs...), d'ailleurs le premier à avoir rapporté le virus en France est un non vacciné...
Je propose la guillotine pour les non vaccinés !

Le niveau de connerie est à son apogée !

Signaler Répondre

avatar
Neric le 30/12/2021 à 15:18
Anti-vax = égoïstes lâches a écrit le 30/12/2021 à 14h18

Les non vaccinés sont plus susceptibles d’attraper le virus et donc de le disséminer par la suite, si tout le monde était vacciné il y aurait moins de circulation du virus et donc il y aurait moins de variants, le vaccin reconnait moins bien les variants donc si, n'en déplaise aux ex gilets jaunes les plus abrutis devenus anti-vax, les anti vax font circuler la maladie ce qui créée des variants et abaisse l'immunité de ceux qui ont eu le courage, si ce n'est l'intelligence, de se faire vacciner. Ce sont ces mêmes anti vax qui viendront pleurer pour prendre une place en réanimation à la place d'un vacciné.
Le vaccin a sauvé, sauve et sauvera des vies, après je comprend que certain ne veulent pas se faire vacciner, la sélection naturelle fera sont travail et abaissera le nombre de débiles dans notre pays donc continuez :) Cependant j'en ai autant marre que vous d'être prit pour un con par notre gouvernement

Ne pas confondre thérapie génique et vaccin. Là, ce n'est pas un vaccin, et dire que ce produit réduit les risques de forme grave, je dis pkoi pas mais en même temps les variants sont tous plus pathogènes mais aussi MOINS virulent (et c'est prouvé scientifiquement) d'où le fait que l'on peut se poser la question si ce n'est pas juste normal que les formes graves diminuent?! Posez-vous les bonnes questions avant de sortir le discours des Merdia mainstream comme BFMerde et consorts....

Signaler Répondre

avatar
Bonis le 30/12/2021 à 15:14
Anti-vax = égoïstes lâches a écrit le 30/12/2021 à 14h18

Les non vaccinés sont plus susceptibles d’attraper le virus et donc de le disséminer par la suite, si tout le monde était vacciné il y aurait moins de circulation du virus et donc il y aurait moins de variants, le vaccin reconnait moins bien les variants donc si, n'en déplaise aux ex gilets jaunes les plus abrutis devenus anti-vax, les anti vax font circuler la maladie ce qui créée des variants et abaisse l'immunité de ceux qui ont eu le courage, si ce n'est l'intelligence, de se faire vacciner. Ce sont ces mêmes anti vax qui viendront pleurer pour prendre une place en réanimation à la place d'un vacciné.
Le vaccin a sauvé, sauve et sauvera des vies, après je comprend que certain ne veulent pas se faire vacciner, la sélection naturelle fera sont travail et abaissera le nombre de débiles dans notre pays donc continuez :) Cependant j'en ai autant marre que vous d'être prit pour un con par notre gouvernement

C’est leur choix de mourir, alors continuer à vivre à genoux sans parler de EUX . Vous guérirez peut de vos maladie , haine, jalousie, ect…

Signaler Répondre

avatar
Lucvilleurbanne le 30/12/2021 à 15:12
Anti-vax = égoïstes lâches a écrit le 30/12/2021 à 14h18

Les non vaccinés sont plus susceptibles d’attraper le virus et donc de le disséminer par la suite, si tout le monde était vacciné il y aurait moins de circulation du virus et donc il y aurait moins de variants, le vaccin reconnait moins bien les variants donc si, n'en déplaise aux ex gilets jaunes les plus abrutis devenus anti-vax, les anti vax font circuler la maladie ce qui créée des variants et abaisse l'immunité de ceux qui ont eu le courage, si ce n'est l'intelligence, de se faire vacciner. Ce sont ces mêmes anti vax qui viendront pleurer pour prendre une place en réanimation à la place d'un vacciné.
Le vaccin a sauvé, sauve et sauvera des vies, après je comprend que certain ne veulent pas se faire vacciner, la sélection naturelle fera sont travail et abaissera le nombre de débiles dans notre pays donc continuez :) Cependant j'en ai autant marre que vous d'être prit pour un con par notre gouvernement

Un woke comme vous ne comprends vraiment pas ce qu'est la sélection naturelle. La majorité meurt au delà de 60 ans ce qui est bien au de la ménopause ce qui leur donne le temps de transmettre leur gènes. N'utilisez pas des termes que vous ne maîtrisez pas et allez faire votre booster. Personnellement je suis un militant pro vaccination mais vos propos stupides ne font que pourrir notre combat. Allez donc supporter une autre cause nous n'avons pas besoin de vous mr le woke.

Signaler Répondre

avatar
Tutuche le 30/12/2021 à 15:08
Jev tuche a écrit le 30/12/2021 à 14h23

Woahou trop dingue le mec t'es un vrai kamikaze toi ! YOLO je met pas mon masque devant le panneau et dire que y'en a qu'on enferme pour vendre 3 barrettes toi t'est un fou ça me faire peur je change de ville

Essayes d’écrire des vannes,compréhensibles ou fermes la à tout jamais!!aucun sens ton com!!

Signaler Répondre

avatar
Ras le c... le 30/12/2021 à 14:41
Ben voyons... a écrit le 30/12/2021 à 13h35

Ce sont certainement les non-vaccinés qui ont ramené des variants des quatre coins du monde, ils ont du voyager planqués dans la soute à bagages, puisqu'ils n'avaient pas leur pass sanitaire! La vache, le niveau d'hypocrisie, pour rester poli, est abyssal...

Tout à fait,
et ce sont les non vaccinés qui font 200000 tests par jour à leurs frais (et je ne parle que des tests positifs...), d'ailleurs le premier à avoir rapporté le virus en France est un non vacciné...
Je propose la guillotine pour les non vaccinés !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.