Une femme retrouvée décapitée son domicile de Roanne dans la Loire

Une femme retrouvée décapitée son domicile de Roanne dans la Loire

Le corps d'une jeune femme d'une vingtaine d'années a été retrouvé décapité et lardé de plusieurs coups de couteau. Son concubin est suspecté de ce meurtre. Il a été interpellé et hospitalisé en psychiatrie. La police scientifique de Lyon a été appelée en renfort sur les lieux du crime. C’est un voisin qui a donné l’alerte après avoir entendu ce couple se disputer violemment.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
linda louafi 42 le 07/11/2009 à 22:28

mes sinsere condoleance a toute la famille est a stan son petit garcon qui joué avec ma fille chaima il on joué ensemble pour la dernire fois ceté le samedi 24 octobre c'est la derniere fois que nous nous seron vu je ne t'oublirai jamais magali tu était plus qu'une soeur pour moi je t'aime je t'adore MAGALI.j'espere ke la justisse sera faite il faut quille pays toute sa vie pour ce quille a fait a ma meilleure amie MAGALI.repose en paix nous pensons tres fort a toi est ton fils stan

Signaler Répondre

avatar
linda42 le 06/11/2009 à 19:33

magali etait ma meilleur amie je la considerais comme ma petite soeur c'etait une fille plaine de vie elle ne merité pas sa je connaissé son copain je savais quille pété des cable mes un point de faire ca c'est horible je ne dort plus les nuit ,je fait que pleuré je pense qu'a toi tu me manque magali je ne t'oublirai jamais ta toujour était la pour moi quand j'avait besoin de toi mes pensé seront toujour la pour toi té dans mon coeur.une pensé a ton fils on t'aime mag.

Signaler Répondre

avatar
je conaissai de vue le 28/10/2009 à 13:27

je le connaissai de vue ,je le voyé souvent .... c'est acte je nan connais rien mais je le voyais de temps en temps c'etait un ami d'une personne de ma famille.

Signaler Répondre

avatar
Doudoune3637 le 26/10/2009 à 21:34

Histoire d'en savoir un peu plus... C'est marrant, quand c'est les basques on nous donne tout, quand c'est pas des basques on ne sait rien.

Signaler Répondre

avatar
alix99999 le 26/10/2009 à 17:34

Cette affaire relance le sujet de la violence envers les femmes et ce meurtre plus que barbare devrait être puni de prison et non de psychiatrie!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.