Play-offs : en s'offrant Dijon une seconde fois, l'ASVEL n'est plus qu'à une victoire des finales

Play-offs : en s'offrant Dijon une seconde fois, l'ASVEL n'est plus qu'à une victoire des finales

Les Villeurbannais ont eu chaud.

Poussés par un Astroballe en ébullition, les basketteurs de l'ASVEL se sont une nouvelle fois imposés face à Dijon ce vendredi soir dans le cadre des demi-finales des play-offs de Betclic Élite (101-90).

Les débats ont cependant été beaucoup plus compliqués que lors du premier match en Bourgogne. En effet, après une première mi-temps largement à l'avantage des Rhodaniens (52-40), la JDA, menée par l'excellent David Holston, est revenue en force dans le troisième quart-temps (20-35).

Les hommes de T.J. Parker ne devaient donc pas baisser la garde en toute fin de rencontre. Mission réussie puisque l'ASVEL parviendra à inscrire 29 points dans les dix dernières minutes, contre 15 pour leurs adversaires.

À noter l'incroyable performance d'Elie Okobo, auteur de 26 points, trois passes décisives et six rebonds. Le duo Jones/Knight a également une nouvelle fois brillé (20 points chacun), tout comme Youssoupha Fall qui a inscrit 14 points pour 7 rebonds.

Rendez-vous lundi prochain pour un match décisif et peut-être une qualification en finale à la clé.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.