Ultragauche/ultradroite : Grégory Doucet se remet à lancer des piques à Gérald Darmanin

Ultragauche/ultradroite : Grégory Doucet se remet à lancer des piques à Gérald Darmanin
Grégory Doucet et Gérald Darmanin - LyonMag

Ils n'ont pas envie de s'ignorer.

Grégory Doucet, après avoir volontairement écrit à Emmanuel Macron plutôt qu'à Gérald Darmanin après le défilé de l'ultradroite à Lyon, a attaqué directement le ministre de l'Intérieur.

Sur Twitter, le maire écologiste a regretté "l'absence de forces de l'ordre et le silence du ministre de l'Intérieur face à l'ultradroite à Lyon". Surtout selon lui "quand on voit le dispositif exceptionnel à Sainte-Soline" pour contenir l'action de l'ultragauche contre les projets de bassines et retenues d'eau.

"Le Président de la République a pourtant fait de la lutte contre l'extrême-droite un combat prioritaire", lance Grégory Doucet, qui avait réclamé au chef de l'Etat une audience, ainsi que la dissolution des Remparts et de l'aide pour fermer leurs locaux de la Traboule et de l'Agogé dans le Vieux-Lyon.

Interrogée, la préfecture du Rhône dément l'absence de forces de l'ordre lors du défilé de l'ultradroite le 21 octobre : une cinquantaine de policiers étaient sur place pour encadrer le cortège. Et de rappeler que le préfet avait saisi le procureur de la République au titre de l'article 40 du code de procédure pénale, ce qui a conduit à l'ouverture d'une enquête.

Pour rappel, l'origine de la brouille entre Grégory Doucet et Gérald Darmanin remonte à l'année dernière, lorsque le pensionnaire de la place Beauvau avait tancé l'édile sur le manque de vidéosurveillance à la Duchère suite à une fusillade visant un équipage de la BAC. Le point culminant de cette mésentente était survenu fin juillet, lorsque Grégory Doucet avait boycotté le déplacement du ministre à Lyon. Leurs retrouvailles en septembre avaient été glaciales.

X
0-50 sur 63 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pfuiiii le 06/11/2022 à 07:51

Deux crétins, incompétents et toxiques, ils sont au moins ça en commun!..

Signaler Répondre

avatar
JADOTROLL le 05/11/2022 à 04:11

Ça y'est les Troll sont de retour...
Pourtant greg aurait dû remercier Darmanin surtout pour le cadeau annoncé...

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 04/11/2022 à 14:29

Monsieur le Vert Maire, pas besoin de parler de Sainte Soline, il y a suffisamment d’ultra gauche à Lyon, mais vous adorez l’ignorer pour ne parler que de l’ultra droite !!!!!!
maire de Tous les lyonnais, quoique maire-Covid élu avec 15% du corps électoral. en fin de mandat il ne devrait plus y avoir aucune voiture à Lyon SAUF celles, de fonction, des élus municipaux thermiques, pas diesel j’espère tout de même !!!!

Signaler Répondre

avatar
pastèques toxiques le 02/11/2022 à 17:52

En 1 mandat municipal + un mandat métropolitain kmers ont atteint l'indigestion !

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 02/11/2022 à 14:29
Ultra Doucet a écrit le 01/11/2022 à 17h59

T'es le meilleur !

+1
La finesse dégenrée, un must.

Signaler Répondre

avatar
Emmanuelle le 02/11/2022 à 13:02

Lamentable Doucet. Le niveau 0 de la politique.

Signaler Répondre

avatar
Bien plus que 2 ans le 02/11/2022 à 11:17
Les verts les plus bêtes du monde…. a écrit le 02/11/2022 à 10h22

Chez les verts, on dirait qu’il y a un concours d’incompétence et de connerie entre eux! Voilà que Mr doucet veut aussi participer….au lieu de diriger la ville de Lyon, Mr doucet préfère remettre une pièce dans la machine…il est temps que Mr doucet s’occupe des Lyonnais, de leur sécurité, de la propreté de la ville…depuis 2 ans, je ne reconnais plus ma ville, ville qui est devenue sale, dangereuse, triste,…Mr doucet, vous êtes de passage, nous, nous sommes lyonnais pour toujours,…respectez notre ville, son histoire, ses traditions et notre civilisation….on ne vous entend pas beaucoup quand les groupuscules d’extrême gauche comme la GALE défilent dans Lyon et font acte de violence, il ne faut pas contrarier l’ultra gauche, qui est proche de vous d’un point de vue idéologique! Honte a vous pour ces polémiques de bas étages! Vous agissez comme un militant d’extrême gauche et non comme le maire de Lyon. Vous ne resterez pas dans les annales de notre ville! En 2026, la clique pastèque, come back to Paris!

"Depuis 2 ans je ne reconnais plus ma ville", pour moi Lyon se dégringole depuis une bonne dizaine d'années. Place des Terreaux par exemple, depuis 6,7 ans la fréquentation a changé, il y a pas mal de racailles maintenant qui viennent mettre le souk lors des soirées. Il y a aussi la Presqu'île, d'ailleurs les rodéos avaient bien commencés sous Collomb, n'en déplaise aux personnes qui nient cela : https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/06/03/rue-edouard-herriot-l-interdiction-n-arrete-pas-les-rodeos. La Guillotière aussi s'est dégradé depuis 2015 avec l'arrivée des "mineurs isolés" et tous autres clandestins. D'ailleurs cela me fait marrer que les #saccagelyon sont apparus que depuis 2020 alors qu'ils auraient pu dénoncer ce qui se passaient à Lyon bien avant (Collomb était en plus PS puis LREM, un graal pour eux). Pour la propreté, c'est subjectif, est-ce que la ville est plus sale ? Peut-être, cela dépend du point de vue et du ressenti de la personne. Lyon n'a pas vraiment été un exemple de propreté, bien que je trouve que cette ville reste dans le haut du panier en France (comparé à Marseille, Toulouse, Perpignan, Montpellier, etc...). Un exemple de ce que l'on pouvait retrouver dans les rues en 2019 (donc avant EELV) : https://twitter.com/Pierrellyon12/status/1200418152418594816 ou encore en 2012 : https://twitter.com/Lumieres2012/status/277248806960128000. Sinon vous pouvez utiliser Google Street View pour comparer l'évolution d'une rue au niveau des tags et de l'état de la voirie (notamment entre l'ancienne municipalité et la nouvelle).

Un autre exemple de gens qui se plaignaient de l'insécurité et des incivilités avant les municipales : https://www.lyoncapitale.fr/actualite/les-defis-des-prochains-elus-a-lyon-securite-et-proprete-une-ville-en-colere?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Je ne suis pas en train de défendre la municipalité EELV (que je n'apprécie pas), mais être de mauvaise foi en disant que tous les problèmes à Lyon ont été causé par eux, c'est dérisoire.

Signaler Répondre

avatar
Les fous sont entrés dans Lyon le 02/11/2022 à 10:35
Les verts les plus bêtes du monde…. a écrit le 02/11/2022 à 10h22

Chez les verts, on dirait qu’il y a un concours d’incompétence et de connerie entre eux! Voilà que Mr doucet veut aussi participer….au lieu de diriger la ville de Lyon, Mr doucet préfère remettre une pièce dans la machine…il est temps que Mr doucet s’occupe des Lyonnais, de leur sécurité, de la propreté de la ville…depuis 2 ans, je ne reconnais plus ma ville, ville qui est devenue sale, dangereuse, triste,…Mr doucet, vous êtes de passage, nous, nous sommes lyonnais pour toujours,…respectez notre ville, son histoire, ses traditions et notre civilisation….on ne vous entend pas beaucoup quand les groupuscules d’extrême gauche comme la GALE défilent dans Lyon et font acte de violence, il ne faut pas contrarier l’ultra gauche, qui est proche de vous d’un point de vue idéologique! Honte a vous pour ces polémiques de bas étages! Vous agissez comme un militant d’extrême gauche et non comme le maire de Lyon. Vous ne resterez pas dans les annales de notre ville! En 2026, la clique pastèque, come back to Paris!

Très bien analysé et tres bien dit. Un seul mot: bravo!

Signaler Répondre

avatar
Les verts les plus bêtes du monde…. le 02/11/2022 à 10:22

Chez les verts, on dirait qu’il y a un concours d’incompétence et de connerie entre eux! Voilà que Mr doucet veut aussi participer….au lieu de diriger la ville de Lyon, Mr doucet préfère remettre une pièce dans la machine…il est temps que Mr doucet s’occupe des Lyonnais, de leur sécurité, de la propreté de la ville…depuis 2 ans, je ne reconnais plus ma ville, ville qui est devenue sale, dangereuse, triste,…Mr doucet, vous êtes de passage, nous, nous sommes lyonnais pour toujours,…respectez notre ville, son histoire, ses traditions et notre civilisation….on ne vous entend pas beaucoup quand les groupuscules d’extrême gauche comme la GALE défilent dans Lyon et font acte de violence, il ne faut pas contrarier l’ultra gauche, qui est proche de vous d’un point de vue idéologique! Honte a vous pour ces polémiques de bas étages! Vous agissez comme un militant d’extrême gauche et non comme le maire de Lyon. Vous ne resterez pas dans les annales de notre ville! En 2026, la clique pastèque, come back to Paris!

Signaler Répondre

avatar
radicalité et extrémisme le 02/11/2022 à 09:42
ohett a écrit le 01/11/2022 à 19h19

Faut m'expliquer il y a l'extrème droite et l'extrème gauche.On nous parle d'ultra gauche et d'ultra droite.
compliqué !!!
Les verts ils sont où ?

La radicalité n’est plus une option pour un bon nombre de militants écologistes mais une nécessité. Elle peut se traduire ici ou là par des actions de désobéissance civile, de sabotage ou d’autres stratégies plus ou moins violentes. Etre radical, d’une manière générale, c’est rejeter le statu quo mais pas forcément d’une manière violente. Certains plus modérés voudraient conjuguer radicalité et non-violence. Or, l’histoire prouve que la radicalité conduit le plus souvent à la violence.
Ce type d’action interroge et on peut y déceler les prémices d’un mouvement extrémiste que certains désignent par l’éco-fascisme.
L’extrémisme qualifie une doctrine ou une attitude dont les partisans refusent toute modération ou alternative à ce que leur dicte leur idéologie. La cause unique (écologique ou autre) que peuvent défendre certains est une forme d’extrémisme.
L’engagement d’un individu ou d’un groupe plus ou moins organisé dans un projet politique en rupture avec l’ordre existant, fondé sur une idéologie qui rejette le pluralisme et la diversité relève de la radicalité et de l’extrémisme. L’estime que malgré le caractère démocratique de notre système, la violence est un moyen légitime pour atteindre ses objectifs, relève également de la radicalité et de l’extrémisme

Signaler Répondre

avatar
Dinalo le 02/11/2022 à 08:50
erick13300 a écrit le 01/11/2022 à 17h14

complètement d’accord avec vous

Bravo, beau commentaires

Signaler Répondre

avatar
ohett le 01/11/2022 à 19:19

Faut m'expliquer il y a l'extrème droite et l'extrème gauche.On nous parle d'ultra gauche et d'ultra droite.
compliqué !!!
Les verts ils sont où ?

Signaler Répondre

avatar
... le 01/11/2022 à 19:08
Un pour tous, tous pour un a écrit le 01/11/2022 à 18h39

Il s'ennuie dans son bureau le doucet. Il a délégué la gestion des pistes cyclables à l'handicapé bagnon, du coup il n'a plus rien à faire.
Darre à main n'est pas mieux, juste différent dans l'idée du nuisible payé par l'argent publique.
A croire que faut être nul pour être politicien en France

...Mon commentaire ne portait pas sur le fond de l'article, mais sur la forme, caractérisée par la première phrase.

Sur le fond, là où je vous rejoins c'est sur l'absence de professionnalisme de ces deux petits messieurs !
Faut-il le rappeler, mais ces deux messieurs doivent servir le peuple dans leurs missions et mandat, et pas se servir...

Leur mégalomanie. Leur envie, voir ce besoin pathologique, de se faire plus gros qu'ils ne seront jamais, les conduira à leurs perte.
Depuis hier (lundi 31 octobre) s'est ouvert le procès d'un de leur ami.
Lui, son épouse et sa fille sont poursuivis pour de nombreux délits financiers.
Délits commis dans l'exercice de ses fonctions et mandats.

J'ai lu un article très bien fait, sur cet homme au visage "poupin"...
Un homme avide de pouvoir et des avantages financier et matériels.
Pour rester au pouvoir, il a retourner ses vestes une multitudes de fois, etc. Etc.

La modeste mise en parallèle, que je viens de faire entre "nouveaux et anciens politicards", montre à quel point l'électeur Français est stupide.
Je n'évoque pas les abstentionnistes, car ceux-là me donne la gerbe.

Signaler Répondre

avatar
J’aurais plutôt dit… le 01/11/2022 à 18:55
Un pour tous, tous pour un a écrit le 01/11/2022 à 18h39

Il s'ennuie dans son bureau le doucet. Il a délégué la gestion des pistes cyclables à l'handicapé bagnon, du coup il n'a plus rien à faire.
Darre à main n'est pas mieux, juste différent dans l'idée du nuisible payé par l'argent publique.
A croire que faut être nul pour être politicien en France

… un pour tous, et tous pourris.

Signaler Répondre

avatar
Un pour tous, tous pour un le 01/11/2022 à 18:39
Pourquoi ? a écrit le 01/11/2022 à 18h13

Pourquoi l'auteur de cet article, indique au préalable " qu'ils n'ont pas envie de s'ignorer" ?

C'est votre ami pastèque, qui persiste à harceler le ministre de macron, et pas le contraire ???

Il s'ennuie dans son bureau le doucet. Il a délégué la gestion des pistes cyclables à l'handicapé bagnon, du coup il n'a plus rien à faire.
Darre à main n'est pas mieux, juste différent dans l'idée du nuisible payé par l'argent publique.
A croire que faut être nul pour être politicien en France

Signaler Répondre

avatar
Dolos le 01/11/2022 à 18:19

Ils sont gavant, plutôt que de bosser pour le pays pour le peuple ils se contentent de se lancer des piques, dezinguer l’autre et tenter de conforter sa position de parasite. Terrifiant de constater qu’ils sont prêts a ruiner la France a la noyer sous des torrents de violences de taxes de pertes de nos valeurs par pure égoïsme et dogmatisme.

Signaler Répondre

avatar
Jolie Môme le 01/11/2022 à 18:16

Plus bête que Grégory Doucet ?
Vous avez Sandrine Rousseau !
Qui cumule bêtises et méchancetés .
Trop mignon ces écolos , un vrai film d'épouvante . J.M

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi ? le 01/11/2022 à 18:13

Pourquoi l'auteur de cet article, indique au préalable " qu'ils n'ont pas envie de s'ignorer" ?

C'est votre ami pastèque, qui persiste à harceler le ministre de macron, et pas le contraire ???

Signaler Répondre

avatar
Ultra Doucet le 01/11/2022 à 17:59

T'es le meilleur !

Signaler Répondre

avatar
L’or vert de la corruption 😂. le 01/11/2022 à 17:58

En principe les socialopes se transforment toujours en ecolopes .

Signaler Répondre

avatar
Alain flation . le 01/11/2022 à 17:47
ultra gauche.......ultra droite ..et ultra brite? a écrit le 01/11/2022 à 16h12

le succes à la bouche!!(sans la rose entre les dents)

Grâce à cette diversion stupide ils préparent les français à en baver 👅 avec la bénédiction de zelensky le 13 décembre à PARIS. Préparer les français à la RÉSILIENCE 😂. Pour que la moutonnaille ne se révolte pas pour demander sont DÛ ! TOUS a l’ETABLE et tête baissée 😝.

Signaler Répondre

avatar
Renaissance soigne son électorat de droite le 01/11/2022 à 17:46

Furieux virage à droite de notre cher Macron qui va surtout chercher à emmerder la gauche plus que sa droite.
Navrant

Signaler Répondre

avatar
erick13300 le 01/11/2022 à 17:14
kikou a écrit le 01/11/2022 à 16h30

Droite, Gauche, cela ne veut rien dire. Il y a ceux qui défendent quelque chose, qui défendent la France et la République, et ceux, plus nombreux, qui cassent, qui les matériels, les bâtiments, les infrastructures pour défendre des choses auxquelles ils ne croient pas eux-mêmes, l'essentiel étant pour eux, la déstabilisation. Ces gens là, n'apportent aucun élément qui justifie leur existence.

complètement d’accord avec vous

Signaler Répondre

avatar
Le Cid le 01/11/2022 à 16:52
eurpbo a écrit le 01/11/2022 à 13h03

moi je le dis…. DOUCET président!!!

Oui au Venezuela !

Signaler Répondre

avatar
kikou le 01/11/2022 à 16:30

Droite, Gauche, cela ne veut rien dire. Il y a ceux qui défendent quelque chose, qui défendent la France et la République, et ceux, plus nombreux, qui cassent, qui les matériels, les bâtiments, les infrastructures pour défendre des choses auxquelles ils ne croient pas eux-mêmes, l'essentiel étant pour eux, la déstabilisation. Ces gens là, n'apportent aucun élément qui justifie leur existence.

Signaler Répondre


avatar
ultra gauche.......ultra droite ..et ultra brite? le 01/11/2022 à 16:12

le succes à la bouche!!(sans la rose entre les dents)

Signaler Répondre

avatar
KontrECOLO le 01/11/2022 à 15:50

eh GD, démissionnes, tu as besoin de vacances !

Signaler Répondre

avatar
Com com.... le 01/11/2022 à 14:56
Le basset a écrit le 01/11/2022 à 13h34

Le basset montre les dents quand il n y a personne...
Fort avec les faibles ....faible avec les forts

S'_il vous plait n'insultez pas les bassets qui sont des chiens super sympa
Utilisez pluto le terme ROQUET pour le khmaire vert
Merci

Signaler Répondre

avatar
VOUALA le 01/11/2022 à 14:04
eurpbo a écrit le 01/11/2022 à 13h03

moi je le dis…. DOUCET président!!!

Yess, mais président des urinoirs , des incompétents et des pistes cyclables non genrées

Signaler Répondre

avatar
Doucement les invectives le 01/11/2022 à 13:58

Les écoterroristes ça le dérange moins.

Signaler Répondre

avatar
Com com.... le 01/11/2022 à 13:41

Que peut-il faire d'autre ce pauvre garçon à part lancer des piques, écrirer à sa majesté Macron , alimenter des polémiques, s'épancher sur les réseaux sociaux ??
Les écolos c'est comme le brochet : la moitié du corps en gueule

Signaler Répondre

avatar
Le basset le 01/11/2022 à 13:34

Le basset montre les dents quand il n y a personne...
Fort avec les faibles ....faible avec les forts

Signaler Répondre

avatar
Pamina le 01/11/2022 à 13:17
eurpbo a écrit le 01/11/2022 à 13h03

moi je le dis…. DOUCET président!!!

Yessssssss !

Signaler Répondre

avatar
eurpbo le 01/11/2022 à 13:03

moi je le dis…. DOUCET président!!!

Signaler Répondre

avatar
Tamino le 01/11/2022 à 12:59
Ben voyons a écrit le 01/11/2022 à 10h16

Si l’ultra droite se permettait de faire le quart de ce que fait la gauche ça tournerait en boucle H24 sur les télés radios etc il y’a une complaisance incroyable envers les casseurs agresseurs et censeurs de gauche, de quoi avoir envie de vomir face une telle hypocrisie. Pire que tout les élus de gauche cautionnent et attisent la violence, qu’ils ne viennent pas pleurer si l’extrême-droite arrive au pouvoir, a l’heure actuelle une ultra droite me semble bien moins dangereuse que toute cette gauche qui donne des coups de poignards à toutes nos valeurs, ils ne veulent qu’une chose désordre et effacement culturel.

parfait.

Signaler Répondre

avatar
Apolique. le 01/11/2022 à 11:42
sansavenir69 a écrit le 01/11/2022 à 10h08

la manifestation d'extrême droite à été exemplaire. et ca l'islamo-gauchiste doucet ne le supporte pas. aucune dégradation, aucune insulte raciale, aucun flic menacer de mort, aucune tentative de meurtre contre des flics (et oui quand les protégés de doucet lancent des boules de pétanques, ds cocktails molotov c pas pour jouer...). a contrario, les manifestations de gauche débouchent toutes sur des désordres, des lynchages des tentatives de meurtres, des actes de traîtrises, de lacheté, de vandalisme.... bienvenue a lyon, la ville des khmers verts qui s'enfonce dans le chaos

Les deux extrêmes sont avant tout des intégristes qui sont au fond de grands malades qui s’ignorent.

Signaler Répondre

avatar
Idem le 01/11/2022 à 11:41
Ben voyons a écrit le 01/11/2022 à 10h16

Si l’ultra droite se permettait de faire le quart de ce que fait la gauche ça tournerait en boucle H24 sur les télés radios etc il y’a une complaisance incroyable envers les casseurs agresseurs et censeurs de gauche, de quoi avoir envie de vomir face une telle hypocrisie. Pire que tout les élus de gauche cautionnent et attisent la violence, qu’ils ne viennent pas pleurer si l’extrême-droite arrive au pouvoir, a l’heure actuelle une ultra droite me semble bien moins dangereuse que toute cette gauche qui donne des coups de poignards à toutes nos valeurs, ils ne veulent qu’une chose désordre et effacement culturel.

Plus j’entends cette nupes, plus je vois ce qu’ils font et vers qui vont leurs sympathie et plus je me dis que pour la première de ma vie je voterais RN. Je ne supporte plus cette violence ces provocations incessantes et le mépris affiché envers les français

Signaler Répondre

avatar
Exactement le 01/11/2022 à 11:38
sansavenir69 a écrit le 01/11/2022 à 10h08

la manifestation d'extrême droite à été exemplaire. et ca l'islamo-gauchiste doucet ne le supporte pas. aucune dégradation, aucune insulte raciale, aucun flic menacer de mort, aucune tentative de meurtre contre des flics (et oui quand les protégés de doucet lancent des boules de pétanques, ds cocktails molotov c pas pour jouer...). a contrario, les manifestations de gauche débouchent toutes sur des désordres, des lynchages des tentatives de meurtres, des actes de traîtrises, de lacheté, de vandalisme.... bienvenue a lyon, la ville des khmers verts qui s'enfonce dans le chaos

C'est exactement ça. Il n'y a pas que des enfants de coeur a l'extreme droite. Mais ce n'est rien comparable avec l'extrême gauche dont la violence et la coercition st les seules valeurs.

Signaler Répondre

avatar
Castelnaudary le 01/11/2022 à 11:32
Pastèques a écrit le 01/11/2022 à 09h39

Combien de gendarmes et/ou de policiers blessés suite à ce défilé des bas du front?

Zéro ! Cela vous étonne! Moi non . Les patriotes sont respectueux des forces de l'ordre et de l'environnement dans lequel ils évoluent contrairement à l'ultra gauche et leurs amis venus d'on ne sait où, qui pourrissent les quartiers où ils s'implantent.

Signaler Répondre

avatar
La grosse Bassine le 01/11/2022 à 11:30

Concernant la Bassine , il en a balancé des tonnes d’eau dans le parc de la tête d’or … Moi je suis pour préserve ce parc qui profite toutefois à une minorité …. juste quelques Lyonnais .
les grosses Bassines , ça n’a rien d’anti écolo!!!!
Juste le Doucet mélange les gosses bécassines, les black Blocks , les ultra …. les Fachos , les Catho , les coureurs du tours de France, les mangeurs de Barbecue !!! … et les utilisateurs de pissotieres !
On n’ y comprends plus rien!
CA n’ a rien à voir avec le climat !
Juste des postures d’élus EM mal de notoriété

Signaler Répondre

avatar
le GaGa le 01/11/2022 à 11:28

Trop grand le costume de maire pour vous Mr G Doucet! Tous les jours qui passent et vos propos vous rapprochent de la sortie….C’est la seule bonne nouvelle!

Signaler Répondre

avatar
Euh... le 01/11/2022 à 11:14
Seulmerite a écrit le 01/11/2022 à 10h58

J’aime pas doucet , toutefois Ce ´on peut pas lui enlever c’est que il respecte son programme contrairement à d’autres aires, bon certes c’est un programme stratosphérique pr pas dire autre chose , qui ne répond nullement aux préoccupations de ses administrés et n’améliore en rien l’activité économique ou le bien-être social des lyonnais

Et c'etait dans son programme d'alimenter une polémique ultra gauche contre ultra droite ? Car ça, il le fait souvent.

Signaler Répondre

avatar
Justement le 01/11/2022 à 11:13
mirou69 a écrit le 01/11/2022 à 10h17

Et les policiers supplémentaires affectés à Lyon dès ce 1er novembre, il n’en parle pas Doucet? Et il attend quoi pour recruter des policiers municipaux ?

Ben justement la mairie de Lyon propose 70 postes à pourvoir : https://www.lyon.fr/actualite/emploi/plus-de-70-postes-pourvoir-au-sein-de-la-police-municipale

Cependant vu que la profession fait de moins en moins rêver, cela va être dure d'en recruter.

Signaler Répondre

avatar
Joli Gnome le 01/11/2022 à 11:10
Seulmerite a écrit le 01/11/2022 à 10h58

J’aime pas doucet , toutefois Ce ´on peut pas lui enlever c’est que il respecte son programme contrairement à d’autres aires, bon certes c’est un programme stratosphérique pr pas dire autre chose , qui ne répond nullement aux préoccupations de ses administrés et n’améliore en rien l’activité économique ou le bien-être social des lyonnais

Vous avez raison sur un point monsieur, c'est la faute a Doucet car s'est lui qui dirige la Cgt depuis son cabinet noir, honte à lui !!! J.G

Signaler Répondre

avatar
Seulmerite le 01/11/2022 à 10:58

J’aime pas doucet , toutefois Ce ´on peut pas lui enlever c’est que il respecte son programme contrairement à d’autres aires, bon certes c’est un programme stratosphérique pr pas dire autre chose , qui ne répond nullement aux préoccupations de ses administrés et n’améliore en rien l’activité économique ou le bien-être social des lyonnais

Signaler Répondre

avatar
2026 ! le 01/11/2022 à 10:50

ce militant gauchiste qui se prend pour un maire est exaspérant.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 01/11/2022 à 10:50
arbre mort a écrit le 01/11/2022 à 10h39

C'est bien l'idéologie sectaire et le manque total de connaissance de la sociologie de la Guille qui a conduit Doucet à rendre impossible la vie de nombreuses personnes ou familles modestes qui habitaient depuis plusieurs décennies dans ce quartier .
Il y a un demi siècle le foyer des sans abris avait compris qu'il fallait embaucher des gestionnaires pour diminuer au maximum l'impact négatif sur les riverains et apporter immédiatement un accompagnement social des gens en déshérence.

Bien sûr cayenne c est où?

Signaler Répondre

avatar
arbre mort le 01/11/2022 à 10:39

C'est bien l'idéologie sectaire et le manque total de connaissance de la sociologie de la Guille qui a conduit Doucet à rendre impossible la vie de nombreuses personnes ou familles modestes qui habitaient depuis plusieurs décennies dans ce quartier .
Il y a un demi siècle le foyer des sans abris avait compris qu'il fallait embaucher des gestionnaires pour diminuer au maximum l'impact négatif sur les riverains et apporter immédiatement un accompagnement social des gens en déshérence.

Signaler Répondre

avatar
mirou69 le 01/11/2022 à 10:17

Et les policiers supplémentaires affectés à Lyon dès ce 1er novembre, il n’en parle pas Doucet? Et il attend quoi pour recruter des policiers municipaux ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.