Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Grève mercredi chez DHL à Vénissieux

Un mouvement qui s’inscrit dans le cadre d’une action nationale de 24 heures décidée par toutes les organisations syndicales.
Les syndicats redoutent que la branche "messagerie" ne soit à l’avenir séparé du reste des services de DHL, ce qui entraînerait selon eux des suppressions de postes parmi les 276 que comptent actuellement les sites de Vénissieux et Corbas. Par ailleurs, toujours concernant DHL, le tribunal correctionnel de Lyon rendra son jugement jeudi dans le procès pour harcèlement moral contre l'entreprise et un cadre de la plate-forme de Vénissieux. Ce sont trois employées qui ont porté plainte.



Tags : plan social | licenciement | DHL |

Commentaires 1

Déposé le 19/11/2009 à 08h59  
Par Bruno Citer

Il est vrai que de gros problèmes existent chez DHL, mais pas seulement en agence. Le Centre Administratif comptable de lyon est aussi touché par les problèmes de gestion. Les responsables sentent le malaise au sein du personnel mais ne cherche pzs vraiment à résoudre les choses. Plusieurs personnes craquent devant l'incompétence et l'irresponsabilité de la Direction. Celle-ci ne semble pas du tout tenir compte des doléances et des remarques du personnel pour tenter d'améliorer la situation mais se permet par des réflexions déplacées à écraser ceux qui râlent un peu trop. Il est inadmissible de rétorquer à un employé qu'il pourra dire quelque chose quns il aura des résultats ! De même, il est inadmissible qu'un team leader menace une employée de lui mettre un avertissement quand celle-ci répond de manière excedée en voyant l'inactivité de sa direction et que celle-ci ne tient aucun compte de ses remarques pour améliorer les choses.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.