ASVEL : Zvezdan Mitrovic répond à Tony Parker

ASVEL : Zvezdan Mitrovic répond à Tony Parker
Zvezdan Mitrovic - LyonMag

Le coach monténégrin a tenu à s’exprimer dans un communiqué publié vendredi soir par son avocat.

"Zvezdan Mitrovic a été durement éprouvé par ces dernières semaines de rumeurs quant à son remplacement à la tête du coaching de l’ASVEL. Il prend acte de son licenciement et ne communiquera pas sur l’épilogue qui vient d’être imposé à ce chapitre de sa carrière", peut-on notamment lire dans cette déclaration du technicien qui a par ailleurs remercié le public, les salariés et les bénévoles de l’Astroballe ainsi que les joueurs, cadres techniques et dirigeants du club.

Concernant les déclarations de Tony Parker dans le cadre de la procédure de licenciement de Zvezdan Mitrovic, le ton est différent. "Il y a beaucoup à dire sur la méthode, les soi-disant motifs et les conséquences de cette décision inédite. L’heure et le lieu ne sont toutefois pas aux plaidoiries, ni même à commenter les éléments de langage présidentiels qui n’ont convaincu que leur auteur et son cercle de conseillers", déclare Me Xavier Lecerf-Galle.

"Ce temps viendra, si toutefois les avocats de l’ASVEL et moi-même ne parvenons pas à régler rapidement, et amiablement, cette situation injustifiable qui a stupéfait la planète basket. Licencier Zvezdan Mitrovic après ce qu’il a apporté à cette organisation en dix-huit mois, car un arbitre lui a sifflé une faute technique, c’est un peu comme si Jean-Paul Rappeneau avait viré Gérard Depardieu du tournage de Cyrano de Bergerac pour avoir parlé trop fort lors de la tirade du nez", ajoute-t-il précisant qu’une procédure devant les Prud’hommes pourrait être activée si aucun accord n’est trouvé.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cacaboud le 25/05/2020 à 20:48

JMA+TP= pognon

Signaler Répondre

avatar
mercenaire le 23/05/2020 à 18:22

Il a une physionomie de mercenaire des pays de l’Est !

Signaler Répondre

avatar
Millions d'euros le 23/05/2020 à 16:20

Cette histoire va coûter un bras a l'ASVEL...

Plusieurs millions d'euros, sans compter la perte d'image, de celui qui incarne ce club.

Les semaines et mois a venir, nous eclairerons sur la cause et réelle stratégie qui a conduit a prendre une telle décision.

Car le businessman ne balance pas comme cela du fric sans espérer en faire rentrer beaucoup plus !!

Signaler Répondre

avatar
levilleur le 23/05/2020 à 12:41

J aime bien le sportif Tony Parker mais pas sa mentalité de business man. Une main de fer derrière un gentil sourire. . Les plus dangereux.

Signaler Répondre

avatar
Love u le 23/05/2020 à 09:50

Zvezdan moi je t'aime. En france ils aiment pas les grandes gueules. Courage à toi

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.