Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DHL condamnée pour harcèlement moral

Le tribunal correctionnel de Lyon vient de condamner la société DHL à 15 000 euros d’amende dans une affaire de harcèlement moral.

Un cadre de la société, basée à Vénissieux, a été condamné à 3 000 euros d’amende. Il était poursuivi par trois salariés qui dénonçaient des actes de harcèlement.



Tags : plan social | licenciement | DHL |

Commentaires 4

Déposé le 06/09/2014 à 11h26  
Par axel Citer

Dans les entreprises, de nombreuses enquêtes font état d’une hausse constante de la fréquence et de l’intensité des facteurs de stress lié au harcèlement moral.
Certaines méthodes de management utilisées aujourd'hui provoquent des risques psychosociaux en augmentation.
voir : La prévention du harcèlement moral au travail : http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/psychologie-du-travail/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=163&dossid=403

Déposé le 05/09/2014 à 13h16  
Par Inconnu33 Citer

C est DHL qui veut sa
C pire à bordeaux harcèlement sexuel et moral

Déposé le 19/11/2009 à 20h20  
Par Tempo69000 Citer

15000 € et rien de plus... vu la taille de DHL et les salaires de nos dirigeants : ce n'est qu'une goutte dans le lac. un tout petit avancement en ce temps de trouble où chaque divisions des metiers de DHL peuvent etre vendu au plus offrant sans se soucier des salariés.

Déposé le 19/11/2009 à 20h15  
Par Yvan, de Lyon. Citer

Ces trois salariés avaient raison de poursuivre cet individu et leur employeur ! Cette double condamnation vous reconnait comme victimes. Je suis très content pour vous !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.