Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

39 entreprises participent au challenge covoiturage inter-entreprise

Les vainqueurs ont été récompensés lundi après-midi. Ce 1er trophée était organisé la semaine dernière par le Grand Lyon, la région Rhône-Alpes et l’ADEME.
Le but était d’encourager les salariés des entreprises adhérentes au Plan de Développements Inter Entreprises à covoiturer. 39 entreprises du Grand Lyon ont joué le jeu, ce qui représente 10 000 personnes. Dans la catégorie des entreprises de plus de 250 salariés, c’est l’entreprise Rhodia de Saint-Fons qui l’a emporté. Jeudi dernier, plus de 18% des 461 personnes qui sont entrées sur le site de Belle-Etoile covoituraient. Pour s’inscrire au Plan de déplacements intra-entreprises, rendez-vous sur www.covoiturage-grandlyon.com.



Tags : grand lyon |

Commentaires 1

Déposé le 02/12/2009 à 09h15  
Par ginymer Citer

super, mais malheureusement mon entreprise ne fait rien. avec mon collègue et voisin, nous ne pouvons pas covoiturer car les responsables s'arangent pour nous faire embaucher à des heures différentes. de plus, c'est très mal perçu par les autres salariés. merci y a t-il une loi à mettre sous le nez des responsables?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.