39 entreprises participent au challenge covoiturage inter-entreprise

39 entreprises participent au challenge covoiturage inter-entreprise

Les vainqueurs ont été récompensés lundi après-midi. Ce 1er trophée était organisé la semaine dernière par le Grand Lyon, la région Rhône-Alpes et l’ADEME.
Le but était d’encourager les salariés des entreprises adhérentes au Plan de Développements Inter Entreprises à covoiturer. 39 entreprises du Grand Lyon ont joué le jeu, ce qui représente 10 000 personnes. Dans la catégorie des entreprises de plus de 250 salariés, c’est l’entreprise Rhodia de Saint-Fons qui l’a emporté. Jeudi dernier, plus de 18% des 461 personnes qui sont entrées sur le site de Belle-Etoile covoituraient. Pour s’inscrire au Plan de déplacements intra-entreprises, rendez-vous sur www.covoiturage-grandlyon.com.

Tags :

grand lyon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ginymer le 02/12/2009 à 09:15

super, mais malheureusement mon entreprise ne fait rien. avec mon collègue et voisin, nous ne pouvons pas covoiturer car les responsables s'arangent pour nous faire embaucher à des heures différentes. de plus, c'est très mal perçu par les autres salariés. merci y a t-il une loi à mettre sous le nez des responsables?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.