Lyon : les forces de l'ordre brisent les ambitions des casseurs dans le 6e arrondissement

Lyon : les forces de l'ordre brisent les ambitions des casseurs dans le 6e arrondissement
Photo d'illustration - LyonMag

Comme prévu, une manifestation sauvage, la troisième en autant de jours, s’est tenue ce samedi soir dans le 6e arrondissement de Lyon.

Les opposants à la réforme des retraites annonçaient vouloir aller "chercher la bourgeoisie" après avoir commis des dégradations en Presqu’île et à la Croix-Rousse, notamment sur l’Hôtel de Ville et la mairie du 4e arrondissement où des poubelles avaient été incendiées une fois la porte d'entrée forcée.

Entre 400 et 500 personnes selon la préfecture du Rhône ont joué au jeu du chat et de la souris avec les forces de l’ordre. Ces dernières ont très rapidement fait usage de gaz lacrymogène pour éclater le groupe principal de la place Maréchal-Lyautey en plusieurs poches de dizaines d'individus. Déboussolés, ces derniers ont erré dans les rues adjacentes.

Le quartier étant moins propice à semer les policiers que celui des Pentes de la Croix-Rousse, les casseurs n'ont pas réussi à avancer vers des points stratégiques ou à commettre beaucoup de dégradations. Du mobilier urbain a parfois subi leurs foudres.

Un rassemblement a ensuite eu lieu dans le quartier de la Guillotière, les manifestants séparés s'y regroupaient pour repartir de plus belle. Mais là encore, les forces de l'ordre ont sifflé la fin de la récré à coup de lacrymogène.

Moins offensives jeudi et vendredi, elles ont pris leur revanche en empêchant des saccages ce samedi soir. Les accès à l'Hôtel de Ville et à la Croix-Rousse étaient également bloqués par des CRS postés stratégiquement.

Dix-sept interpellations ont été menées.

X
50-100 sur 125 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
J’adooore le 19/03/2023 à 11:39
protéger a écrit le 19/03/2023 à 10h48

l état bourgeois protège la bourgeoisie...l Extreme droite en soutient

Fils d’ouvriers, actuellement ingénieur avec des revenus satisfaisants, qui ne proviennent uniquement de mon travail (je précise au cas où, pour les petits dealers que tu soutiens sans te cacher, eux qui « n’ont pas le choix » comme l’extrême gauche prétend), je suis un « sale bourgeois » pour toi, car je gagne plus que toi … Et, oui, cela ne me fait pas spécialement plaisir mais je bosserai 2 ans de plus, car ce seront mes enfants qui paieront ma retraite et que je leur laisse déjà un sacré merdier.

Et bien, tu sais quoi, je suis content de te faire rager. Tu pouvais te sortir les doigts à l’école ou dans ta vie.
Tu as choisi de jalouser, alors vas-y ! Fais-moi plaisir, c’est ma tournée. Bave …

Signaler Répondre

avatar
b4b4 le 19/03/2023 à 11:28

Definition de bourgeois : habitant des bourgs .
Donc tous les Lyonnais et la périphérie sont des habitants des bourgs .
Il n'y a rien de péjoratif a avoir bosser entre 47 et 42 h par semaines au lieu de 35 h . Avoir fait 16 mois de service militaire obligatoire sans salaires , a n'avoir pas eu les rtt , a partir avec 62% de sont salaire .
Quand on fait la somme de tout ceci on s'appercois qu'il faudrait peut être reflechir un peu .
Soit les cotisations retraites sont augmentées soit il faudra helas bosser plus longtemp .
Maintenant si on veut ponctionner les patrons , ils foutront le camps ailleurs et il ne restera que vos yeux pour pleurer .

Signaler Répondre

avatar
Et la Doucette? le 19/03/2023 à 11:22

Il a du avoir la tete des mauvais jours hier soir, l’ultra gauche a été vaincu . Cette date restera gravée comme une date de reconquête et de lutte comme les parasites du chaos! La vitrine politique de l’extreme gauche actuellement en place a la mairie de Lyon s’apercoit que ses jours sont comptés! En 2026, l’espoir peut renaitre sur Lyon! Bravo a nos FDO qui ont maitrisé l’ultra gauche lyonnaise! Et Mr Doucet, votre reaction?

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 19/03/2023 à 11:21

Le 6eme arrondissement a tremblé tellement Fort samedi soir !!! 95% des habitants ne se sont aperçu de Rien
Ces idiots avaient des têtes et des tenues que l’on croise même parfois dans ce quartier en “voyage exotique”. Hier soir ils ont fait Pschiiitttt et sont remontés assez vite sur leurs Pentes habituelles.
Merci aux Forces de l’Ordre, qui auraient sans doute préféré être en famille, mais ils ont de sens du Devoir, mot qui n’a Jamais été connu par cette centaine qui était collée à la fontaine Lyautey, sans aucun repère…
L’intérêt Unique des ces 3 jours de chienlit (dixit de Gaulle) sera peut-être pour notre Vert Maire de lui avoir fait retrouver un spectre visuel Normal: hé oui, il existe une Extrême droite, mais aussi une Extrême gauche, Monsieur le Maire: ça y est, vous voyez + clair et + large: donc Mieux? ENFIN….. il aura fallu 3 ans
de +, l’extrême gauche est bcp + nombreuse et + Dangereuse que cette extrême droite bien peu nombreuse quoiqu’obsessionnelle pour beaucoup dès que l’on n’est pas de la Gauche dite bien pensante !!

Signaler Répondre

avatar
Jalousie de l’ultra gauche le 19/03/2023 à 11:14
protéger a écrit le 19/03/2023 à 10h48

l état bourgeois protège la bourgeoisie...l Extreme droite en soutient

Eh ben les gars, faut se lever le matin pour aller bosser au lieu de glander, de boire de la biere et de provoquer le chaos!
L’extreme gauche est quand bien contente que les bourgeois paient des impôts pour financer les allocations ! Sinon, vous n’aurez rien!

Signaler Répondre

avatar
Tiger le 19/03/2023 à 11:13
Abcd a écrit le 19/03/2023 à 09h22

Je les ai vu passer vers 21 heures au croisement garibaldi vitton 17 ,18 ans capuches et blousons noirs le mot travail n'est pas dans leur registre

Je partage totalement ce point de vue , ces casseurs sont des parasites de la société , juste bon casser ,ils ne savent rien faire d autre ..qu ils commencent par bosser avant de manifester et qu ils respectent les autres .

Moi j' ai bossé jusqu a 64 ans ,et je n en suis pas mort .

Alors au boulot ou fermez la

Signaler Répondre

avatar
Joe le 19/03/2023 à 11:04
kikou a écrit le 19/03/2023 à 07h41

La réforme de la retraite actuelle n'est que le produit de vos syndicats ouvriers qui dans le passé ont spolié, par leur incapacités de négocier avec les gouvernements successifs depuis 1974, perdant ainsi l'outil de travail avec des usines sacrifiées, dont une grande partie des employés ont perdu leur emploi. Non seulement, l'autoritarisme syndicale vous a spolié votre travail, non seulement, vous a fait perdre vos entreprises, mais en plus, appauvri le " trésor français " en négociant des aides sociales pour couvrir leur incapacité à négocier dignement, aides sociales qui ne financent pas les caisses de retraite. Si personne ne veut plus travailler, la raison en est, que les prises en charge par pôle emploi sont trop longues dans le temps, trop élevées, pas assez surveillées quant au travail au "noir", véritable économie parallèle, qui n'avantage en rien les caisses de retraite.

Je ne sais pas quelles sont vos lectures pour tenir une telle analyse... un conseil brûlez votre bibliothàque !
Puis posez vous la question : Qui sont les "employeurs" du travail au noir ?

Signaler Répondre

avatar
protéger le 19/03/2023 à 10:48

l état bourgeois protège la bourgeoisie...l Extreme droite en soutient

Signaler Répondre

avatar
Femino nimbus le 19/03/2023 à 10:40
123456 a écrit le 19/03/2023 à 09h38

Très inquiétant pour l'avenir. On voit bien que l'espoir du butin et du pillage motive certains.

C est comme cela depuis 30 ans, seulement là ça accèlére.

Signaler Répondre

avatar
benet le 19/03/2023 à 10:36
benet a écrit le 19/03/2023 à 10h14

!oups! c est vrais j ai pas voté

mais je rale je rale je ne fait plus que cela

Signaler Répondre

avatar
paddy01 le 19/03/2023 à 10:24
Atomisé a écrit le 19/03/2023 à 09h59

Allez dire ça aux habitants de Nagasaki et Hiroshima, "ce qui est excessif est insignifiant" tocard!

Hors sujet, lobotomisé.

Signaler Répondre

avatar
Bravo a nos FDO! le 19/03/2023 à 10:22

Samedi soir, l’extreme gauche et l’ultra gauche ont ete defaits par nos FDO! Tout mon soutien aux FDO qui luttent contre ces extremistes! Les actes de violences ne sont pas guides par la reforme des retraites mais bien pour instaurer le chaos! Quand la majorite municipale lyonnaise pousse aux actions de desobeissance civile, voila ce que cela donne!

Signaler Répondre

avatar
paddy01 le 19/03/2023 à 10:18
La bascule est pour bientôt. a écrit le 18/03/2023 à 20h58

Les fascistes pastèques islamo-gauchistes harcèlent et agressent les FDO, tous les jours.
Leur objectif est de les user, les fatiguer pour qu'ils soient de moins en moins nombreux pour protéger notre République.
Après les fascistes pastèques islamo-gaucistes prendront la rue.

La France, notre République et nos institutions sont à deux doigts de basculer.

Une nouvelle fois, j'adresse toute ma reconnaissance à ces femmes et hommes courageux qui composent les FDO.
Prenez soin de vous.

Quant aux fascistes de la nupes, les citoyens et électeurs n'oublieront pas vos délits et vous barrerons la route.

Sauf si les électeurs sont massivement des casos.
A méditer.

Signaler Répondre

avatar
benet le 19/03/2023 à 10:14
pour comprendre a écrit le 19/03/2023 à 00h45

posez-vous la question:
comment ai-je voté déjà ???
étais-ce le bon choix ??
des regrets peut-être ??

!oups! c est vrais j ai pas voté

Signaler Répondre

avatar
paddy01 le 19/03/2023 à 10:12
Remettre les pendules à l'heure a écrit le 18/03/2023 à 21h54

1 mot : injuste

Vu ce qu'on paie en impôts, nous avons largement le droit de partir en retraite à 55 ans, voir 50 ans

Nous nous faisons racketer et manipuler. Ils nous disent que les allemand ou les anglais partent en retraite à 67 ans. Sauf que ces gens donnent au MAXIMUM 24% de leur salaire à l'état. Ils partent a 67 ans, mais avec une maison et plusieurs bien immobiliers, des actions, un patrimoine conséquent pour une vie de travail. Nous les francais avons juste le droit de travailler pour louer un T2, afin d'enrichir encore plus cette minorité de bourgeois.

La lutte des classes....
Pôvres de vous, et surtout pauvre France.

Signaler Répondre

avatar
paddy01 le 19/03/2023 à 10:09
Augustin a écrit le 18/03/2023 à 22h23

Les bourgeois du 6iem arrdt sont réellement détestés, c'est hallucinant cette aversion qui émerge.
Bon courage !
Drôle d'époque.

Ça en dit long sur le mental des neuneus gochocrates insoumis, NUPES et toute la clique de va nu pieds qui les accompagne.

Signaler Répondre

avatar
paddy01 le 19/03/2023 à 10:05
Princesse Hagler a écrit le 19/03/2023 à 07h20

Vous méprisez ceux et celles qui travaillent dans les égouts.
On peut être égoutier et avoir un fort bagage intellectuel.
Pourquoi ces a priori ?
Ne tombez pas dans cette facilité...
C est du racisme social

Vous avez raison, il aurait pu écrire: le niveau intellectuel d'un député NUPES....
C'eût été plus clair pour tout le monde.

Signaler Répondre

avatar
Egalité de traitement? le 19/03/2023 à 10:02
Cancre a écrit le 19/03/2023 à 02h46

Ce qui est excessif est insignifiant.

Pas de réaction de Doucet sur cette expédition punitive des fachos de gauche?

Signaler Répondre

avatar
Atomisé le 19/03/2023 à 09:59
Cancre a écrit le 19/03/2023 à 02h46

Ce qui est excessif est insignifiant.

Allez dire ça aux habitants de Nagasaki et Hiroshima, "ce qui est excessif est insignifiant" tocard!

Signaler Répondre

avatar
Ca sent le bourgeois qui a peur ici !! le 19/03/2023 à 09:43
William69800 a écrit le 19/03/2023 à 08h48

Les FDO on mis fin aux ambitions des potes de Doucet. Les extrémistes de gauche...
Bravo à eux !!

Tu as peur pour nous souler avec tous tes commentaires ? Demande a tes potes identitaires de venir vous protéger, ils sont souvent accompagner des FDO pour les escorter ...

Signaler Répondre

avatar
123456 le 19/03/2023 à 09:38

Très inquiétant pour l'avenir. On voit bien que l'espoir du butin et du pillage motive certains.

Signaler Répondre

avatar
Abcd le 19/03/2023 à 09:22
Démocrate a écrit le 19/03/2023 à 08h48

Les casseurs se foutent de la retraite, en plus la moitié de ces imbéciles ne travaillent pas mais profitent des acquis sociaux. Ce qu'ils veulent c'est le désordre, le caaho dans notre pays le chef de file le tribun Mélanchon veut le pouvoir.
Mais au faite comment va s'appeler le '' la France insoumise '' une fois Mélanchon a la tête de la France les ''' soumis'' au dictateur ?

Je les ai vu passer vers 21 heures au croisement garibaldi vitton 17 ,18 ans capuches et blousons noirs le mot travail n'est pas dans leur registre

Signaler Répondre

avatar
Lisak le 19/03/2023 à 09:17

On en peu plus des Gauchos bobo écolo!

Signaler Répondre

avatar
William69800 le 19/03/2023 à 08:48

Les FDO on mis fin aux ambitions des potes de Doucet. Les extrémistes de gauche...
Bravo à eux !!

Signaler Répondre

avatar
Démocrate le 19/03/2023 à 08:48

Les casseurs se foutent de la retraite, en plus la moitié de ces imbéciles ne travaillent pas mais profitent des acquis sociaux. Ce qu'ils veulent c'est le désordre, le caaho dans notre pays le chef de file le tribun Mélanchon veut le pouvoir.
Mais au faite comment va s'appeler le '' la France insoumise '' une fois Mélanchon a la tête de la France les ''' soumis'' au dictateur ?

Signaler Répondre

avatar
Parabellum le 19/03/2023 à 08:41

pas un mot bien sûr, dans les medias sur l'université jean-jaures pillée a Toulouse avec comme slogan " La retraite on s'en fout, on veut plus bosser du Tout".
au moins c'est clair chez les glandeurs en "sciences humaines"

Signaler Répondre

avatar
Bon dimanche le 19/03/2023 à 08:31
Princesse Hagler a écrit le 19/03/2023 à 07h20

Vous méprisez ceux et celles qui travaillent dans les égouts.
On peut être égoutier et avoir un fort bagage intellectuel.
Pourquoi ces a priori ?
Ne tombez pas dans cette facilité...
C est du racisme social

L'égout et les couleurs, ça se discute pas... 😁
Coluche

Signaler Répondre

avatar
gone05 le 19/03/2023 à 08:13
Concorde a écrit le 19/03/2023 à 07h59

Les Bourgois sont bien protégé comme à la Concorde..

Nous sommes en démocratie ! Fallait pas voter Macron, c'était la seule annonce dans son programme cette réforme ! Quant à tout casser, je ne peux pas soutenir une pareille imbécilité.

Signaler Répondre

avatar
Concorde le 19/03/2023 à 07:59

Les Bourgois sont bien protégé comme à la Concorde..

Signaler Répondre

avatar
jeep le 19/03/2023 à 07:50

Notre modèle sociétale est mal pensé, les travaux pénibles ne devraient pas excéder 20 ans dans une carrière et devraient laisser place à un parcours de réorientation professionnelle comme pour les militaires en fin d'engagement, le piston ne devrait pas être réservé !!!!

Signaler Répondre

avatar
M55 le 19/03/2023 à 07:48
lol a écrit le 19/03/2023 à 07h19

Le travail c'est la santé ! Et vive la retraite à 80 ans !

Blague à part, c est vrai.
Ils gueulent tous, la retraite ! la retraite !
Et après, ils regrettent le temps des copains au boulot, les rigolades, les blagues entre potes.
Maintenant avec bobonne H24, ça rigole moins forcément.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 19/03/2023 à 07:41

La réforme de la retraite actuelle n'est que le produit de vos syndicats ouvriers qui dans le passé ont spolié, par leur incapacités de négocier avec les gouvernements successifs depuis 1974, perdant ainsi l'outil de travail avec des usines sacrifiées, dont une grande partie des employés ont perdu leur emploi. Non seulement, l'autoritarisme syndicale vous a spolié votre travail, non seulement, vous a fait perdre vos entreprises, mais en plus, appauvri le " trésor français " en négociant des aides sociales pour couvrir leur incapacité à négocier dignement, aides sociales qui ne financent pas les caisses de retraite. Si personne ne veut plus travailler, la raison en est, que les prises en charge par pôle emploi sont trop longues dans le temps, trop élevées, pas assez surveillées quant au travail au "noir", véritable économie parallèle, qui n'avantage en rien les caisses de retraite.

Signaler Répondre

avatar
Princesse Hagler le 19/03/2023 à 07:20
Médaille d'or a écrit le 19/03/2023 à 01h18

Comparer des pistes cyclables avec des camps de la mort : le niveau intellectuel d'un collecteur d'égout.

Vous méprisez ceux et celles qui travaillent dans les égouts.
On peut être égoutier et avoir un fort bagage intellectuel.
Pourquoi ces a priori ?
Ne tombez pas dans cette facilité...
C est du racisme social

Signaler Répondre

avatar
lol le 19/03/2023 à 07:19

Le travail c'est la santé ! Et vive la retraite à 80 ans !

Signaler Répondre

avatar
M55 le 19/03/2023 à 06:57
eurpbo a écrit le 19/03/2023 à 06h32

je suis favorable à la fléchette anesthésiante afin de les cueillir en douceur …

Pourquoi en douceur ?

Signaler Répondre

avatar
Ouep'... le 19/03/2023 à 06:49
Lestempschangent a écrit le 18/03/2023 à 23h14

Ah la police a l'autorisation d'intervenir ce soir.... Ça change de l'habituel laisser-faire.

Ouep', faut pas déconner non plus, c'est le 6ième, les autochtones connaissent du monde...

Quand les gens comme moi "qui ne sont rien" appellent les flics dans le 8ième, c'est une autre affaire...

Signaler Répondre

avatar
eurpbo le 19/03/2023 à 06:32

je suis favorable à la fléchette anesthésiante afin de les cueillir en douceur …

Signaler Répondre

avatar
Wat le 19/03/2023 à 06:24
Remettre les pendules à l'heure a écrit le 18/03/2023 à 21h54

1 mot : injuste

Vu ce qu'on paie en impôts, nous avons largement le droit de partir en retraite à 55 ans, voir 50 ans

Nous nous faisons racketer et manipuler. Ils nous disent que les allemand ou les anglais partent en retraite à 67 ans. Sauf que ces gens donnent au MAXIMUM 24% de leur salaire à l'état. Ils partent a 67 ans, mais avec une maison et plusieurs bien immobiliers, des actions, un patrimoine conséquent pour une vie de travail. Nous les francais avons juste le droit de travailler pour louer un T2, afin d'enrichir encore plus cette minorité de bourgeois.

Pour quel niveau de prestation sociale?
On aura jamais les chiffres car sans doute trop stigmatisant mais demandez vous plutôt si l'Allemagne est aussi généreuse avec sa population.
On est le pays d'Europe avec le plus de prestation sociale mais le départ à la retraite le plus tôt.
Si les gens ne comprennent pas qu'il y a un soucis on ne peut rien pour eux. :/

Signaler Répondre

avatar
Logique le 19/03/2023 à 05:02
Jérémy a écrit le 18/03/2023 à 22h18

Les bourgeois du 6e sont manifestement bien mieux protégés que les gueux de la Guillotière.

Dans le 6eme on vote à droite et on s'attend à ce que l'ordre soit respecté.

A la Guillotière on vote Che Guevara et on appelle la police la seconde d'après pour venir résoudre les problèmes qu'on a contribué à créer.

Quelle cohérence?

Signaler Répondre

avatar
Cancre le 19/03/2023 à 02:46
Syndrome lyonnais a écrit le 18/03/2023 à 22h49

Vous, vous êtes d'une ignorance crasse. Entre temps les Lyonnais doivent subir trois ans de plus d'une dictature écolofasciste destinée à abîmer Lyon à jamais. Avoir Doucet comme maire, c'est comme Pol Pot.

Ce qui est excessif est insignifiant.

Signaler Répondre

avatar
Médaille d'or le 19/03/2023 à 01:18
Syndrome lyonnais a écrit le 18/03/2023 à 22h49

Vous, vous êtes d'une ignorance crasse. Entre temps les Lyonnais doivent subir trois ans de plus d'une dictature écolofasciste destinée à abîmer Lyon à jamais. Avoir Doucet comme maire, c'est comme Pol Pot.

Comparer des pistes cyclables avec des camps de la mort : le niveau intellectuel d'un collecteur d'égout.

Signaler Répondre

avatar
pour comprendre le 19/03/2023 à 00:45
Oui comme d'habitude a écrit le 18/03/2023 à 21h11

La droite (et les identitaires) toujours a avoir besoin des forces de l'ordre pour les protéger. AFFLIGEANT mais la honte ne les atteint pas ces droitards de m*****

Pourtant la police a bien besoin de changement, je ne comprend plus rien a ce pays !!

posez-vous la question:
comment ai-je voté déjà ???
étais-ce le bon choix ??
des regrets peut-être ??

Signaler Répondre

avatar
totor le 18/03/2023 à 23:27
Concombre masqué a écrit le 18/03/2023 à 21h17

Le ridicule ne tue pas

ça c’est de l’argument...

Signaler Répondre

avatar
Lestempschangent le 18/03/2023 à 23:14

Ah la police a l'autorisation d'intervenir ce soir.... Ça change de l'habituel laisser-faire.

Signaler Répondre

avatar
ordrejuste le 18/03/2023 à 23:13
Remettre les pendules à l'heure a écrit le 18/03/2023 à 21h54

1 mot : injuste

Vu ce qu'on paie en impôts, nous avons largement le droit de partir en retraite à 55 ans, voir 50 ans

Nous nous faisons racketer et manipuler. Ils nous disent que les allemand ou les anglais partent en retraite à 67 ans. Sauf que ces gens donnent au MAXIMUM 24% de leur salaire à l'état. Ils partent a 67 ans, mais avec une maison et plusieurs bien immobiliers, des actions, un patrimoine conséquent pour une vie de travail. Nous les francais avons juste le droit de travailler pour louer un T2, afin d'enrichir encore plus cette minorité de bourgeois.

Si vous payez autant d'impôts que vous le prétendez vous vous debrouillez mal pour ne pas avoir acheté un appartement.

Signaler Répondre

avatar
ordrejuste le 18/03/2023 à 23:10
Cecile_r a écrit le 18/03/2023 à 22h33

Il ne brigue pas du tout la tête de liste des européennes mais plutôt la mairie de Paris en 2026.

La tête de liste pour les européennes c'est pour s'assurer un poste d'élu, ensuite vous avez raison ce sera la mairie de Paris

Signaler Répondre

avatar
Step73 le 18/03/2023 à 23:05

avatar
raslebol69 le 18/03/2023 à 22:51
Remettre les pendules à l'heure a écrit le 18/03/2023 à 21h54

1 mot : injuste

Vu ce qu'on paie en impôts, nous avons largement le droit de partir en retraite à 55 ans, voir 50 ans

Nous nous faisons racketer et manipuler. Ils nous disent que les allemand ou les anglais partent en retraite à 67 ans. Sauf que ces gens donnent au MAXIMUM 24% de leur salaire à l'état. Ils partent a 67 ans, mais avec une maison et plusieurs bien immobiliers, des actions, un patrimoine conséquent pour une vie de travail. Nous les francais avons juste le droit de travailler pour louer un T2, afin d'enrichir encore plus cette minorité de bourgeois.

Vous vous mettez le doigt dans l'oeil quant au niveau de patrimoine des ouvriers allemands quand ils partent en retraite. Et quant aux impots il faudrait voir exactement la proportion de citoyens qui sont imposables ou non en France et en Allemagne. Quand peu payent, alors ils doivent payer beaucoup, il n'y a pas le choix.

Signaler Répondre

avatar
Syndrome lyonnais le 18/03/2023 à 22:49
Âne bâté a écrit le 18/03/2023 à 21h07

Tout le monde en a marre de votre inculture crasse, de vos obsessions, de votre paranoïa, de votre usage compulsif et dévoyé du vocabulaire. Quel que soit notre bord ! Faites vous soigner.

Vous, vous êtes d'une ignorance crasse. Entre temps les Lyonnais doivent subir trois ans de plus d'une dictature écolofasciste destinée à abîmer Lyon à jamais. Avoir Doucet comme maire, c'est comme Pol Pot.

Signaler Répondre

avatar
Républicain le 18/03/2023 à 22:47
Oui comme d'habitude a écrit le 18/03/2023 à 21h11

La droite (et les identitaires) toujours a avoir besoin des forces de l'ordre pour les protéger. AFFLIGEANT mais la honte ne les atteint pas ces droitards de m*****

Pourtant la police a bien besoin de changement, je ne comprend plus rien a ce pays !!

A droite, on est républicain, on ne conteste pas l’autorité démocratique et on compte sur l’état et les forces de l’ordre pour faire respecter la loi. Le gauchiste crie au fascisme dès qu’il n’est pas d’accord et légitime la violence.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.