L’UMP en ordre de marche pour les Régionales

L’UMP en ordre de marche pour les Régionales

Toutes les têtes de listes désignées le week-end dernier lors d’un congrès national ont été présentées lundi matin à Lyon.
Pour Rhône-Alpes, c’est Françoise Grossetête, la députée européenne et conseillère municipale d’opposition à Saint-Etienne, qui se présente pour la majorité. Dans le Rhône, ce sont Nora Berra et Philippe Meunier qui seront chargés de porter cette liste UMP. Pour le moment, les sondages donnent l’UMP leader au premier tour, mais battue par le PS et le ralliement de la gauche au deuxième tour. Les élections régionales auront lieu les 14 et 21 mars prochains.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Philippe le 02/12/2009 à 12:51

Dis donc, l'Abbé P. avait plus de respect pour les gens que le pauvre type qui se cache derrière ce pseudo. Ces 3 là en tout cas ont bien les moyens de mettre une dérouillée à ce qui sert de député aux habitants de la 7e circonscription du Rhône (l'homme invisible, sauf pour la TV à l'Assemblée le mercredi) et au président mégalo de la région, qui à l'instar des Caucescu, se fait construire un palais aux frais des Rhônalpins.

Signaler Répondre

avatar
abbé P. le 02/12/2009 à 08:08

ils étaient au bord du gouffre maintenant il vont faire un pas en avant. vous imagine ces 3 la a la tête du CR la vieille la magrebine et le facho

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.