L’évènement, porté par plusieurs streamers célèbres, fait son retour cette semaine pour une quatrième édition.
Si les éditions antérieures se tenaient jusqu’ici à Paris, l'édition 2024 du SpeeDons se déroulera pour la première fois à Lyon, au Centre des Congrès, pour laquelle tous les billets ont été vendus.
Jusqu’à dimanche, les joueurs vont enchainer les parties de jeux vidéo en live afin de récolter des dons pour Médecins du Monde, qui s’engage à soigner les populations les plus vulnérables dans une trentaine de pays.
Ce marathon de speedrun (pratique consistant à terminer un jeu vidéo le plus rapidement possible) organisé par MisterMV sera aussi diffusé en simultané sur la plateforme Twitch pendant 79 heures de live.
Les visiteurs pourront croiser les streameurs MisterMV, ZeratoR, Hugo Délire, Antoine Daniel, Gom4rt, Chachamaxx, DamDamlive, RealMyOp, Yamato, Jarmou et Atomium, et bien d’autres. Soit plusieurs millions d'abonnés cumulés !
L’édition 2023 avait permis de récolter plus de 1 257 637 euros, là aussi reversés à l’association Médecins du Monde.
"Médecins du monde"....c’est vrai qu’en France tout va bien
Signaler RépondreC'est vrai ça, allez bouffer de la pollution et vous prendre des coups de couteaux dehors, bande de larves!
Signaler Répondrecette jeunesse fait pitié avec leur internet. sortez un peu dans la vrai vie
Signaler RépondreAcermendax? Je savais pas que les mouvements sectaires étaient autorisés.
Signaler RépondreIl y aura egalement l'excellent youtubeur asterion, acermendax et il y a des rumeurs sur la venue de nasdas
Signaler Répondre