Lors des votes internes des 19 et 24 octobre, un nouveau binôme a été désigné. Il s'agit de Camille Lopes et d'Antoine Jobert.
La première est une militant écologiste engagée depuis 15 ans et qui a participé à des actions locales en faveur du climat, elle est aussi conseillère de Grégory Doucet à la Ville de Lyon. Le second est adjoint à la maire du 9e arrondissement de Lyon en charge de la Sécurité, il s'était notamment fait remarquer en se déclarant "obligé" de condamner la destruction des drapeaux français, lyonnais et européen de sa mairie par des militants anti-Bayer-Monsanto en 2022.
"Ce nouveau bureau, renouvelé et élargi, et élu pour un an, sera pleinement mobilisé pour porter la voix des Écologistes et faire vivre le projet de l’écologie politique auprès des Lyonnaises et des Lyonnais", annonce EELV dans un communiqué.
on pourra ainsi savoir ENFIN!!si c est une vraie brune ou une fausse blonde (ou vis versa...vice vers çà?)
Signaler Répondreet avec 5 achetes :1 porte clefs tressé avec les poils de cul de sandrine rousseau offert!!...un must!!vous brillerez dans les conventions bobo-woke-ecolo!
Signaler RépondreN'oubliez pas de commander le nouveau T-Shirt de proximité "made in Bangladesh" !
Signaler RépondrePlus que 62 jours...... Forza EELV !
çà me rappelle le larzac :"gardarem lou larzac!!nomdediouuu...........
Signaler RépondrePour l'écologie, il ne faut surtout pas faire confiance aux verts.Dans Lyon, il n'y a que des bouchons, donc de la pollution, à cause des travaux pour les pistes cyclables.
Signaler RépondreDans l'avenir, EELV va de nouveau faire des scores aux élections de l'ordre de 5 %, comme dans les années 1980. Feront ils leur examen de conscience, ou feront ils comme le PS avec Hollande, qui est complétement déconnecté de la réalité ?
Signaler RépondreQu'ils arrêtent de se labelliser "écologistes", ils insultent l'écologie, ils n'ont rien d'écologistes, il pourraient par contre se renommer "les clowns"...
Signaler RépondreLa façade pour un mouvement terroriste.
Signaler RépondreIls remplacent le bureau en activité depuis 2 ans :
Signaler RépondreAlice Mesland-Millet, cheffe de projet en aménagement urbain et présidente d’une association de cuisine qui promeut une alimentation durable.
et Philippe Guelpa-Bonaro, vice-président de la Métropole de Lyon chargé du climat et de l’énergie.
Je suis de tout ❤️ avec toi.
Signaler RépondreEncore des gratteurs et Opportunistes.
Signaler RépondreCe groupe. devrait etre dissous...ils ont rien d'ecolos... juste la pour gratter des postes... faire la merde ,comme ceux de la mairie et métropole.
Des gestionnaires
Signaler RépondreDes entrepreneurs inventifs
Des gens du commerce
Pour faire quoi ? Il n’y a pas assez de clowns au conseil municipal ?
Signaler RépondrePas assez d’incompétents pour saccager cette ville ?
La première est une militant écologiste engagée depuis 15 ans et qui a participé à des actions locales en faveur du climat, elle est aussi conseillère de Grégory Doucet à la Ville de Lyon. Est-ce un des 30 chargés de mission illégaux du cabinet de Grégory Doucet ?
Signaler Répondrerien à cirer de ces deux la
Signaler RépondrePayé par les deniers publics ?
Signaler Répondreencore une pièce rapiécé à la mairie de Lyon
Signaler RépondreSi ce sont des militants bas du front, bornés et bien sectaires, ils devraient être à la hauteur de leur "fonction", leur CV semble l'indiquer...
Signaler Répondre