Lyon : deux nouveaux secrétaires pour Europe Ecologie Les Verts

Lyon : deux nouveaux secrétaires pour Europe Ecologie Les Verts
Photo d'illustration - DR

Un problème de riches.

Avec la plupart des figures lyonnaises du parti aux manettes à la Ville et à la Métropole, Europe Ecologie Les Verts devait choisir des représentants moins occupés que les élus. Après l’élection de juin, Sonia Zdorovtzoff et Nathalie Blin avaient assuré l’intérim. Jusqu’au vote des adhérents ces derniers jours qui a permis de désigner deux nouveaux secrétaires d’EELV Lyon. Il s’agit de Mélisse Carpentier, architecte paysagiste dans le 7e arrondissement et âgée de 28 ans, et de Michel Wilson, retraité de la fonction publique territoriale âgé de 68 ans.
Le premier défi sera de gérer une fédération en plein boom. Dans un communiqué, elle se targue d’avoir augmenté en 2020 son nombre d’adhésions de 93%.

"Les gens se tournent vers l’écologie ! La dynamique actuelle atteste que nos combats sont légitimes et que EELV gagne les coeurs et les esprits. Notre but est aujourd’hui de poursuivre cet élan très positif pour le mouvement et de consolider un groupe lyonnais en plein développement", précisent les deux co-secrétaires dans une première déclaration commune.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Stop au variant vert le 09/02/2021 à 19:02

Un groupuscule d’extreme gauche à la mairie de Lyon et a la Métropole...qu’avons nous fait nous lyonnais pour supporter cette situation ubuesque...ces élus veulent détruire le dynamisme économique culturel de notre ville et Métropole...notre ville va ressembler à un champ de ruine...dans 6 ans...avec cette politique dogmatique des écolos verts et rouge...qui ne savent pas ce que c’est de gérer une métropole européenne comme lyon...les premiers dégâts sont visibles avec la montée de l’insécurité et de ce sentiment d’impunité des délinquants...la sécurité n’est pas une priorité pour nos élus ... »tout le monde, il est beau...tout le monde, il est gentil... »

Signaler Répondre

avatar
Harry covert le 08/02/2021 à 18:37

Je pense sincèrement, que le Variant ´ Vert’ Du Covid ,est aujourd’hui le plus dangereux au monde , mdr.

Signaler Répondre

avatar
Complètement zinzins le 07/02/2021 à 19:48

En espérant qu’ils ne soient ni anthroposophes, ni colibris... Les obscurantistes et les réacs, basta !
« EELV gagne les cœurs et les esprits »... Sans déc... A quand la messe devant l’hôtel de Ville ??

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.